Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP Lun 12 Mai 2008 - 19:56
Il estime ses Zippo à 16€ pièce au prix de réserve Je ne saurais pas quoi en faire mais ça peut valoir le coup pour débuter une collection à condition d'avoir la tune
Invité Invité
Sujet: Re: Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP Lun 12 Mai 2008 - 20:05
en effet c'est pas excessif quoi qu'il a un paquet de faux ,notaemment les gaston lagaffe...mais pour une telle somme il faut mieux habiter à coté pour la remise en main propre.
ian23x Nouveau
Sujet: Re: Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP Mar 13 Mai 2008 - 8:57
salut moi c yannick fan de zippo d'ailleurs le mien a un probleme.. vous savez où je peux le faire réparer?? merci
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP Mar 13 Mai 2008 - 10:37
Salut Yannick On a souvent répondu à cette question, regarde cette partie du forum : REPARATION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP
Il y a des millionaires sur le forum faîte vous connaite SVP