zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K

Aller en bas 
+5
seb1806
ludwig
MrFlaminaire
Bleck
NonoXyde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:44

Plein d'autres définitions ICI

LE BOULET

Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre chansom jpop préférer? lol » dans le forum achat et vente…

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre … préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre mambre de Dir Engrais préférer ? lol »

- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « vous avé vu battle royale 1? » suivi du topic « vous avé vu battle royale 2? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver… LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? LOL »

- Le boulet abuse des couleurs et de la taille des polices dans ses messages pour se démarque.
Exemple : BOnjOur jE sUi nouVo00o! lol

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le frait plu » tears.gif cry.gif lol.gif

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 70 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE FOTOS DE HUTADA IKARU LOL »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avé vous l'addresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres…

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G mi [img*]http://C:\Documents and Settings\moi\secret\nepasregardé\ayumisuckhorse.jpg[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans…

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428! »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi tes qu'un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : notre_dieu_mana_sama écrit « je nez jamai émé Mana! aréter!!! »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son « ancien » comportement.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrète! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt sama mon bb c le méyeur alor arétter! »

- Le boulet n'achète jamais rien mais est très exigeant sur ce qu'il vole.
Exemple : « je ne veut unikement ds dvd rippé! »; « 192kbp/s, sait pas suffison, ta pas l'album en 320 ou en flac? »

- Le boulet agace.
Exemple : « y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (1).
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti! <QUOTE> </QUOTE>
« sa veut dire koi sa?? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (2).
Exemple : « oué ben comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « REPONDER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte…
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai que jpan expo ces bien mé si jai pas mes chausssures sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de marché avec ou sent surtout si on en menge un peu lol »

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des avatars et des signatures représentant soit DBZ, soit Saint Seiya, soit Naruto.
Exemple : « G pri les meyeur des serie manga en avatar: Saint Naruto Z !! lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des avatars et des signatures dépassant les trois ou quatre mo chacun.
Exemple : « j'ador ma new sign, c sangohan ki s'bat contre nappa ! jvou lémi en HD lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des signatures se voulant philosophiques dans le style JC Vandamme.
Exemple : « quand on est au sommet de l'arbre, c'est haut »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi… ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « tout le monde aime hide sama c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Revenir en haut Aller en bas
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:46

LE MÉTALLEUX

Le métalleux est présent dans toutes les tranches d'âge. Il s’habille en noir, a toujours les cheveux longs, sales et gras, portés sur une bonne petite tête de gagnant, et est parfois tatoué et/ou piercé. A défaut d’être un intellectuel, le métalleux est un manuel : il fait sans arrêt des doigts d'honneur, forme les cornes du diable avec sa main et headbang (secoue la tête) pour se débarrasser de ses pellicules les plus tenaces en écoutant sa musique.
Là-dessus, le métalleux se considère comme l'élite musicale. D'après ses dires, le métal est un style difficile d'accès, très complexe, alors qu'en fait, il s'agit juste de reproduire en moins de quatre notes sur une guitare électrique le même son que l’on entend sur un chantier de démolition et de faire dans un micro la meilleure imitation possible d’un cancéreux de la gorge.
La musique japonaise lui passe complètement au-dessus du cigare, puisque les groupes de métal japonais ça n'existe pas. C'est en tout cas ce qu'il dira même si certains considèreront cependant le rock visuel comme du métal ce qui amusera toujours au plus haut point les initiés.
Afin d’être précis, classons le métalleux en trois catégories parmi les plus connues.

Le métalleux rebelle

C’est le plus répandu. Il a en général entre 12 et 18 ans et peu de repères musicaux. C’est alors que notre cher ami découvre les joies de la bande, des copains, etc. L’influence du gang s’exerce sur lui qui n’est qu’un mouton innocent en quête d’un modèle à suivre. Une véritable feuille blanche attendant d'être écrite. Grâce à ses petits camarades donc, il vient d'avoir LA révélation en écoutant des groupes « super dark » comme Rammstein, Linkin Park, System Of A Down, et surtout Slipknot (LA référence des métalleux rebelles). Il découvre alors ses nouveaux dieux. Comment a-t-il pu vivre auparavant sans eux ? En se distinguant des minettes qui écoutent Paris Hilton, des racailles et autres « mecs de la téci qui ont souffert leur race », notre métalleux se sent différent. Il pense écouter des groupes détenant la vérité vraie. Il a trouvé sa voie, sa raison d'être.
Evidemment, il faut qu'il affiche cette nouvelle personnalité au grand jour, donc, nouveau look. Il décide d’aller dévaliser les magasins de skate, comme l’Indien Boutique et Goéland Productions. C’est dans ces endroits qu’il trouvera son bonheur. Des baggys XXXL qui lui tomberont jusqu’aux genoux pour que l’on puisse admirer son caleçon, des pulls à capuche avec des messages hautement intellectuels tels « All we need is beer », « Fuck Bush », « casse-couilles et fier de l'être » etc.
Autre marque de fabrique du métalleux collégien : son sac à dos qu’il ne quittera plus, même vide, mystère encore irrésolu. Dessus, on y trouve toute sorte de choses : des badges « anarchie », dont il confond parfois le signe avec « peace & love », les autocollants officiels des groupes qu’il affectionne ainsi que des messages stupides marqués au Tipp-Ex : Che 4ever (dont il pense qu’il est espagnol…), le nombre 666 et le classique : « mort au capitalisme »… En effet, notre métalleux veut affirmer sa haine contre la société capitaliste dans laquelle il vit. Cette même société qui lui permet d’être ce qu’il est. C’est sa petite touche personnelle et croit être le seul à avoir le courage de porter des slogans aussi forts et engagés…
Mais c’est surtout la musique qui l’intéresse. Pour briller devant ses autres collègues métalleux, il dira que le métal lui fourni de l'émotion, lui fait oublier les soucis quotidiens etc. Mais en réalité, c'est uniquement quelque chose qui lui permet d'emmerder ses parents ! Comme tous ces foireux, le métalleux rebelle est avant tout un ado en pleine crise mais qui n'ose pas ouvrir sa gueule devant son père strict et alcoolo qui l'a élevé à coups de ceinturon et de nerf de bœuf. Et c'est donc à l'aide de métal de supermarché qu'il pourra crier par procuration toute sa colère intérieure.
Il choisit avec grand soin ses groupes. Il faut impérativement que le chanteur « gueule ». Le rock, ce n'est pas assez braillard pour lui, il a besoin d’artistes dont il peut dire : - « C'est des oufs ! Ils sont vraiment trash dans leurs têtes ! ». Il est aussi hystérique devant un gros guitariste rouquin qu’une goth-pouf face à un travelo japonais édenté… Il est en adoration devant les membres d’un groupe qui font tout ce que lui n’ose pas faire, d'où le qualificatif de « oufs »…
Oui, le métalleux rebelle se satisfait de très peu de choses. Il est en revanche inconcevable pour lui de s'ouvrir à d'autres styles musicaux. Le rap ? Musique de racailles de merde ! La pop ? Musique de pétasses de merde ! Le classique ? Musique d'intellos de merde ! La new wave ? Musique de vieux cons de merde ! etc. Le rap est d'ailleurs l'ennemi juré du métal. Les deux clans se disputent sans arrêt dans les cours de récré avec, comme imparable et seul argument : « Le rap/métal c'est de la merde ! » Ça vole très haut…
Passé 18 ans, deux chemins sont possibles : soit il arrêtera son tapage diurne car il a le BAC à passer, et puis il a fini par prendre une douche, est allé chez le coiffeur et, grâce à ce gros coup d'hygiène, s’est trouvé une copine dans la foulée. Il n’a donc plus le temps, a évolué et revendra ses disques à la prochaine foire au troc de sa ville ; soit il n'évoluera pas et s'enfoncera un peu plus en devenant un true métalleux.

Le true métalleux

Agé de plus de 18 ans, souvent ancien métalleux rebelle, le true métalleux écoute désormais, comme son nom l'indique, du true metal : Metallica, Death, Cannibal Corpse, Scorpions (parfois en cachette car même lui a compris que ce dernier groupe faisait de la soupe Top 50). Ça fait tout de suite plus sérieux, plus adulte !… Pourtant, les changements ne sont pas très importants au niveau musical : toujours du bruit saturé et un chanteur cradingue d’une laideur repoussante qui ne sait s’exprimer de la même façon que s'il s'était coincé les testicules dans une porte… Seuls les textes changent vraiment. Après l'adolescence, il a eu l'idée de lire les paroles des chansons de ses ex groupes favoris et il fut bien déçu. Celles de Linkin Park ne contiennent même pas un seul « fuck » !! Il y a vraiment tromperie sur la marchandise là ! Voilà pourquoi il faut maintenant plus au jeune métalleux. C’est comme la drogue. Il se renseignera donc sur Internet pour connaître les groupes les plus hard et les plus méchants. Il découvrira ainsi le death metal, thrash (qu'il écrira souvent « trash »…) metal, black metal, metalcore etc.
Musicalement, notre métalleux devient de plus en plus extrémiste. Tout groupe qui n’aura pas un nom ayant une sonorité viking, « underground-des-caves », ou de chanteur vomissant son kebab dans son micro, est un groupe commercial de merde. Etant extrémiste musicalement, il devient extrémiste tout court. Celui qui n’est pas comme lui est un con. Le métalleux a en effet une vision manichéenne. Quand on pense que les racailles et les métalleux se font la guerre alors qu'ils sont exactement pareils…
Il y a aussi les combats qui changent. Le lycée étant fini, il ne pouvait plus se fritter à des rappeurs et sentait donc sa raison d'être s'envoler. Alors il s'est trouvé un nouvel ennemi : le neo metal. Le true métalleux a une totale aversion pour ce style. Pourquoi ? « C'est de la merde ! » CQFD. Le true métalleux n'aura jamais d'autre justification. Mais quels sont ces groupes honnis ? Linkin Park, Slipknot… Bien sûr, il n'avouera jamais qu'il les adorait pendant sa jeunesse, c’est-à-dire l’an dernier… Il essaye de nous faire croire qu'il est né et a toujours été un true métalleux… Les plus extrêmes auront la même aversion pour le métal dit « mélodique », qui n'est pas vraiment différent, mais que le true métalleux considère comme une forme impure, vouée à être commerciale, un genre de trahison…
Après avoir passé trois ans au lycée, mais souvent plus car sa tête ne lui sert qu’à être secouée pour faire tourner sa tignasse graisseuse, notre métalleux quitte ce monde insouciant où il était couvé par le système administratif. Il entre soit à la fac, dans une école ou dans la vie active. C’est alors que les moqueries commencent. Au lycée, se sentir différent et jouer les rebelles, c’est cool, mais après le lycée ça l’est moins. On se moque de ses cheveux à l’huile, de ses jeans dans lesquels on pourrait en mettre quatre comme lui, de ses groupes régurgiteurs etc. Bref ! de sa personne et là, il prend enfin conscience qu’il est ridicule. Suivant son caractère, il peut se suicider en s’immolant dans un immense bûcher où il fera tout d’abord cramer ses Cd gravés, ses fringues purulentes puis lui-même en se jetant dedans. Ses dernières paroles sont souvent : « ANARCHIIIIIIIIIIE… Ayayayayayaïllle, ça brûûûûûûûle… »…
Mais la plupart du temps, notre ancien métalleux rejoint le deuxième groupe de personnes dans son monde manichéen : les gens normaux. Ces cons inintéressants qu’il méprisait tant avant, il en fait désormais partie mais avec toujours un pincement au cœur quand il entend quelqu’un vomir ou voit un djeun’s arborant un T-shirt prônant l'anarchie. « Ah… c’était le bon temps ! » se dit-il, avant de se replonger dans son boulot : surveillant de la friteuse chez McDo. Au moins, il est sûr de garder les cheveux gras…

Le métalleux sataniste

Le métalleux sataniste est en général un ado entre 12 et 18 ans. A la base, simple métalleux classique, il a trop pris au sérieux les clowns du black metal qui se maquillent et arborent toujours un air diabolique sur les photos. Etant naïf, voire même très con, il n'a pas assez d'esprit pour prendre du recul devant tout ça. C’est du premier degré total pour lui.
Le métalleux sataniste se sent rejeté de tous, même de sa propre famille. Heureusement il a découvert son libérateur en la personne de Satan ! Et c'est donc pour l'invoquer, et s'échapper de cette vie de merde (il le répète souvent), qu'il se peinturlure le visage en noir et blanc, parfois du rouge pour imiter du sang, et écoute ses groupes favoris : Cradle Of Filth en tête, suivi de Dimmu Borgir ou Venom. Il ne considère pas tout ça comme de la musique mais comme une vraie religion. Ah ! Comme il aimerait pouvoir incendier l'église de son patelin ! Si seulement il n'avait pas acheté tous ces Cds et cette trousse à maquillage Yves Rocher en promo, il aurait pu se le payer son bidon d'essence !… Ou alors, a-t-il peur de la réaction de maman ? Ben oui, le sataniste a beau se revendiquer fort, né pour servir Satan, et par conséquent destiné à devenir l'élite, c'est toujours ses parents qui lui donnent à manger. Mais ça, il ne faut surtout pas lui en parler.
Comment évolue-t-il avec le temps ? Comme le métalleux rebelle, le métalleux sataniste se rend compte qu'il n'aura pas son BAC en cassant les oreilles des gens et ira donc ranger son pot de peinture et ses crânes humains en os de plastique véritable. A regret. Il est toujours douloureux de devoir abandonner ses jouets et de devenir adulte.
Deuxième possibilité : il s'est rendu compte de toute sa connerie, a honte et décide de se venger en exploitant ceux qui n’ont pas encore fait leur auto-critique. Grâce à un plan de carrière mûrement établi, il devient chanteur, prend un pseudo ridicule, comme Martine Mesrine, par exemple et pompe tout l'argent de poche des jeunes métalleux satanistes.
Troisième possibilité : c'est un malade mental. Vous savez, ces satanistes surhumains qui égorgent des caniches, éjaculent sur des tombes et espèrent un jour qu'une belle vampire acceptera de planter ses crocs factices dans sa verge semi-molle. Et oui, à haute dose, le chichon, ça ravage les corps caverneux…
Paradoxalement, avant de devenir un boulet métallique, il était peut-être un jeune apprécié ; peut-être même qu'il faisait le bonheur de ses parents en rangeant sa chambre… Alors pourquoi a-t-il choisi cette voie ? Comme tant d'autres sous-produits chiés par la société de consommation des pays trop riches : l'ennui. On les crée juste pour acheter. Il dira le contraire évidemment et expliquera que le métal est un état d'esprit et qu'il est différent des autres etc. Bien sûr, ils sont tous différents des autres ces gens-là, ils ont les mêmes fringues, les mêmes gueules, écoutent la même musique, mais ils sont tous différents… Pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:47

Le G33K

Le pro Linux

Le pro Linux est comme tous les reconvertis. Qu’ils soient anciens fumeurs, végétariens depuis peu ou nouveaux adeptes d’une religion quelconque, ils se sentent coupables et honteux de leur passé et veulent donc que les gens ne fassent pas les mêmes erreurs qu’eux ont pu faire. Avant, le pro Linux était chez Windows, mais il a vu la lumière du dieu Tux et maintenant, il voit ! Depuis ce jour, il est sûr et certain que son système est le meilleur, il n’y a pas à revenir là-dessus. Il fait partie des élus. Désormais, il se sent investi d’une mission évangéliste et porte donc la bonne parole partout où il passe, et casse les couilles.
La moindre de ses images est en png. On se retrouve donc très vite avec lui avec des photos de plusieurs mo, mêmes petites. Il soutient activement le logiciel libre. A l’écouter là-dessus, on pense à Jean-Pierre Coffe. D'après lui, quoi de plus beau que ces p’tits artisans qui programment tous seuls à la louche dans leur coin, puis mettent à disposition de tous sur le Net leur produit, gratuitement, pour que tout le monde puisse l’utiliser. L’utiliser et peut-être également tenter de se faire remarquer par un éditeur afin de le commercialiser, parce que bon, c’est bien gentil, mais ce n’est pas l’altruisme qui paye le loyer quoi merde ! Le logiciel libre est une bonne chose, tant que le programme n’est pas un gros succès. S’il en est un, on voit nos désintéressés de service se muer en de féroces capitalistes, prêts à bouffer le monde entier et à marcher méchamment sur la sainte communauté dont ils sont issus. C'est le problème de ce genre de discours cloisonné, il ne peut y avoir d'évolution sans trahison. On peut au moins reconnaître une qualité à Bill Gates : jamais il n'a retourné sa veste ; dès le début, son seul et unique désir a toujours été de vendre ses produits aux plus offrants.
Linux permet aussi à une poignée de foireux de se réapproprier l’informatique comme elle le fut il y a de cela 25 ans. Rappelez-vous, à l’époque, pour tripatouiller un ordinateur, il fallait avoir, au minimum, 22/20 en math, porter de grosses lunettes et avoir un visage en ébullition. On les voyait dans Incroyable Mais Vrai de Jacques Martin, ils réalisaient les six faces du Rubik’s Cube en moins de 20 secondes et ne s'exprimaient que par mono-syllabes. Chez eux, dans leur chambre aux rideaux toujours tirés et sentant le renfermé et les chaussettes sales, ils avaient un IBM de 20kg et codaient déjà comme des fous en monochrome sur des supports K7 audio. De vrais mutants ! Linux, c’est un peu ça, mais en version couleur et USB ; c’est le retour de l’informatique pure et dure et uniquement accessible à un public restreint et aguerrit.
Le pro Linux adore régner sur les forums consacrés, section dépannage des newbies, c’est toujours la plus fréquentée… Suivant leurs malheurs, il leur pond une pavé de cent lignes de codes pour que le si pratique et si intuitif système puisse enfin ! reconnaître une carte-vidéo et faire les mêmes effets visuels que Vista… Parce que neuf fois sur dix, les nouveaux adeptes veulent retrouver sur leur OS gratuit fraîchement installé les mêmes fonctions que leur Windows. Ça valait vraiment le coup de changer de camp… Enlevez tous les gens qui sont sur Linux uniquement par snobisme et vous diviserez par deux le nombre d’utilisateurs dans le monde entier.

Le pro Linux clame partout qu'il préfèrerait qu’on lui coupe une jambe plutôt que de faire tourner un programme made in Microsoft. Hélas, quand on va chez lui, on constate toujours que son ordinateur principal a Windows comme système d’exploitation, et le dernier en date. Il se jette d’ailleurs dessus dès que Billou commercialise un nouvel OS. Bien qu’anti Microsoft primaire, il adore frimer la première semaine devant tout le monde en disant qu’il a la nouvelle édition de Vista 98 XP pack 12. Curieusement, on ne le voit pas aussi excité lorsque Ubuntu sort une nouvelle mouture de son système. Pour un soi-disant puriste, ça la fout mal mais il faut savoir que Linux répond uniquement aux fonctions premières d’un PC : travailler ! Et oui, à la base, un ordinateur, c’est pas fait pour jouer. Y’a les consoles pour ça. Mais comme notre pro Linux est un hardcore gamer irrécupérable, et que les boîtes d'édition se foutent complètement des systèmes gratuits, il sera à jamais l’esclave soumis de Microsoft et se devra de toujours avoir la dernière version en date de Direct X pour faire tourner ses jeux de cons online où il laisse libre court à sa violence (Counter Strike ou Halo) et autre mythomanie latente (Second Life). Et pour éviter les erreurs de compilation de Wine (l'émulateur Windows sous Linux qu'ils possèdent tous, si c'est pas de l'hypocrisie ça…), et foutre ainsi en l'air sa partie sacrée du soir, mieux vaut avoir l’original. Linux est une couverture pour lui, même s’il ne se l’avouera jamais. Il est comme ces « anciens » alcooliques qui boivent en cachette mais fustigent ceux qui sont encore ouvertement dans la bouteille…
Si vous croisez un pro Linux et qu’il commence à vous bassiner sur le fait qu’il faut arrêter d’être sur Windows, demandez-lui sur quel système d’exploitation tourne son World Of Warcraft, puis éteignez votre cigarette dans son œil… Ça le calmera de suite.

Le pro Mac

Le pro Mac est comme tout membre de communautés minoritaires, très engagé et très sectaire. Il hait les pro Windows et tolère de justesse ses petits camarades pro Linux, autres « rebelles » aux cheveux gras de l'informatique.
Qu’il soit riche ou surendetté, comme tous les Français, il n’hésite pas à s’offrir le dernier modèle de Mac Mini Book G78. Pourquoi 78 ? Parce qu’il est 78 fois plus cher qu’un PC ayant les mêmes capacités ! Et oui, entrer dans la secte Apple, ça se paie. Ça a démarré dans les années 80. A l’époque, le particulier qui voulait faire de la PAO de qualité avait deux solutions. La première, c’était de s’acheter un Atari ST Mega 4 et son imprimante laser. Coût total : un peu plus de 10 000frs. La seconde, c’était de se payer un Mac et son imprimante laser. Coût de l’achat : 100 000frs ! Les différences ? Négligeables et elles ne valaient certainement pas 9 briques de plus. Mais les possesseurs de Mac ne voulaient rien savoir. Eux étaient des pros de la PAO, ils étaient l'élite ; les autres n’étaient que des amateurs, même si on écrivait mieux qu'eux !
Vingt ans après, ça n’a pas changé. Comme le pro Windows qui pense que c'est le logiciel de marque qui donne le talent, le pro Mac pense lui que c’est le prix qui rend pro. Utilisant son 6ème crédit à la consommation consécutif, notre banane s'offre la reine des pommes pour rejoindre le club, car oui, les possesseurs de Mac en achètent pour la simple raison que « les pros en utilisent tous ! » Il pourra donc utiliser son ordi de pro à 2500€ pour consulter ses mails comme un pro, taper ses CV de demandeur d’emploi pro sous Word et naviguer en pro sur le net, avec Internet Explorer, sur des sites de cul pro… Le reste du temps, il travaille sur son Mac. Il n’a pas trop le choix d’ailleurs car s’amuser sur Mac, faut vraiment le vouloir. Essayer de trouver des programmes de téléchargement, de lecture vidéo et surtout des jeux est un défi quotidien pour lui.

La nouvelle vague de pro Mac, arrivée par l'iPod ou par lassitude des plantages incessants et autres virus tenaces qui pourrissent son PC depuis des années, est sans doute la pire. Persuadés de changer de vie en même temps que d'ordinateur, ces nouveaux convertis oublient tout de leur passé mécréant et moqueur envers leurs quelques amis qui buvaient du cidre depuis le Mac Classic. Après leur chemin de croix (pèlerinage à l'Apple Store, achat de « OS X pour les nuls », inscriptions sur tous les forums Mac du Net…), ils commencent leur propagande, devenant, comme tous les dévots fraîchement convertis, plus pro Mac qu'un pro Mac ; tout en péchant régulièrement sous couvert de manque de compatibilité Mac-PC. Les vieux réflexes ont la vie dure. Après quelques années de tâtonnements, ces fidèles de la dernière heure découvrent qu'ils peuvent eux aussi customiser l'apparence de leur OS jusqu'aux moindres détails et se retrouver, comme tous les amateurs de tuning PC, avec un bel écran de beauf-otaku-geek.
Prix élevé oblige, la mentalité de snobinard-bobo du fan de Mac rejaillit à chacun de ses investissements et sa santé mentale ne dépend que du modèle d'iPod qu'il utilise. « Quoi, tu n'as pas un iPod 40ème génération ? » C’est vrai, comment survivre sans voir des films sur un écran format timbre-poste ? Et vu la durée de la batterie, mieux vaut que ça soit un court-métrage…
Elitiste, le pro Mac se trouve unique et exceptionnel. D'ailleurs le VRP international d'Apple, Steve Jobs, est lui aussi un homme exceptionnel à ses yeux. Comme Bill Gates, Jobs est adulé par des groupies fanatisées et passe pour un innovateur de génie même s’il n’a rien fait depuis des années à part couler sa boîte plusieurs fois de suite…
Convaincu d'avoir connu l'illumination, le pro Mac se fait un plaisir sans cesse renouvelé de tacler les possesseurs de PC lambda, qui n'ont vraiment pas besoin de ça puisque leur sac à puces acheté à l'hypermarché du coin plante sans cesse, entre deux rêves où il se voit lapider à coups de pommes pourries ce voleur de Billou, devenu milliardaire en piquant toutes les idées d'Apple. Donc, les siennes…

Le pro Windows

Le pro Windows est victime du syndrome de l’Amérique, il se prend pour un winner et ne vit, et ne jure, que par les entreprises gagnantes, de préférence celles du CAC 40 et surtout du NASDAQ évidemment. Quand un patron est multi milliardaire, il lui voue un culte. Bill Gates, malgré sa coupe au bol, ses débardeurs à losanges et sa tronche de membre à vie du club des anciens acnéiques, est son idole.
Le pro Windows hait les logiciels gratuits et libres. C'est pour lui une atteinte intolérable au « Marché » … Les siens sont tous des programmes phares et disponibles dans le commerce. Pour lui, la marque est gage de qualité et de résultat optimal ! Dans sa tête, c’est le programme qui a le talent et non la personne… Un bon article ne pourra s’écrire que sous Word par exemple. D’ailleurs, c’est ce que sous-entend également Microsoft à l’Education Nationale, en menace à peine voilée, afin de leur refourguer des licences d’Office plutôt que de les voir prendre des Openoffice : « Avec nous, Microsoft, vos enseignants préparent sérieusement l’avenir de leurs étudiants et auront ainsi de grandes chances de devenir milliardaires, même ceux de couleurs ! Avec nos concurrents par contre, c’est gratuit certes mais ce sont des amateurs et vous prenez le risque de gâcher le potentiel des élèves, surtout ceux de couleurs et vous ne voulez pas passer pour racistes n'est-ce pas ? N'est-ce pas ??? Il se peut aussi qu'à cause de votre éventuel mauvais choix, vous condamniez vos étudiants à devenir RMIstes à vie, qu'ils attrapent un cancer incurable ou que leur classe explose brusquement. Et ce sera de votre faute, à vous ! Alors, attention, faites TRÈS attention à ce que vous allez faire, nous ne vous le dirons pas deux fois… Signez là. »
Mais n’allez pas croire que le pro Windows paye de sa poche les coûteux programmes ! Ah non ! Comment le pourrait-il d’ailleurs ? Quand on est un petit commercial minable uniquement rétribué à la comm’ ou un grouillot en informatique, on a tout juste de quoi ne pas sombrer dans la malnutrition et payer son abonnement à Internet. Pour être à la pointe du progrès, il pirate comme un malade. Il lance Emule ou un client de Bit Torrent (des programmes en open source…) et va-y que je te télécharge le logiciel cracké en question ! Toujours la dernière version en date évidemment. « Adobe vient de sortir une nouvelle version de Photoshop, la 18.0.2 ? Mon dieu, je n’ai que la 18.0.1 !! Vite vite, il faut que j’upgrade !!! » C’est vital pour lui, même s’il ne sait se servir de Photoshop autrement que comme une visionneuse d’images. Autant utiliser un bulldozer pour enfoncer un clou… Quand il ne trouve pas sur les réseaux de P2P ce qu’il cherche, il utilise une version d’évaluation qu’il a topé dans un Cd gratuit de promo et tente de trouver le serial code, se chopant au passage plusieurs virus dans les dents (niveau bouillon de culture, les warez sont pires que les hôpitaux…) mais il s’en fout, son Norton Antivirus cracké est là, même si sa mise à jour date de son installation. Ben oui, faut se connecter pour bénéficier des dernières définitions de virus et il pourrait se faire repérer… Courageux mais pas trop non plus.

Son PC ressemble à tout sauf à un PC. En bon beauf qu’il est, c’est un adepte du tuning, il possède tous les derniers gadgets tape-à-l’œil, du système de refroidissement liquide aux néons internes le faisant clignoter comme une devanture de sex-shop. Avec ses tonnes de disques durs internes et externes reliés ensemble sur sa carte-mère dernier cri afin de stocker ses nombreux films de boules en format ISO, il peut donc crier fièrement qu’il a l’ABIT RAID… Son nombre de Go perso dépasse celui de tous les locataires réunis de son immeuble. D’ailleurs, il ne parle plus qu’en To…
Complètement parano et croyant qu’on le surveille alors qu’il n’est rien, il accumule les usines à gaz les plus inutiles et bouffeuses de ressources système mais donnant l'illusion d'être invisible : firewalls, navigateurs rendant soi-disant anonyme, antispywares et destructeurs de traces, ralentissant ainsi de plus en plus sa bécane jusqu’au moment où elle ne peut plus avancer. Croyant alors qu’elle est dépassée, il change de configuration, en moyenne tous les ans, et s’offre le dernier bi-processeur 64bits en date et utilisé par aucun logiciel à l'heure actuelle, une carte-vidéo à 1000€ dont il s'empressera d'exhiber les performances à coups de captures d'écran sur des forums de hardware spécialisés dans les concours de longueurs de bite, des barrettes de ram, un écran 24 pouces etc. Le tout à crédit. Il n’a pas le choix car, tout ça, il ne peut malheureusement pas le télécharger. Il se retrouve donc avec un PC haut de gamme qui lui sert à surfer sur le Net, chatter sur MSN, télécharger et relever ses mails… Il fallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:20

NonoXyde a écrit:
Plein d'autres définitions ICI

LE BOULET

Le non respect des règles

- Le boulet écrit ......................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

Ail ! Ail ! Ail ! Tu m'as démasqué !!!!!!! Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Bonds

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819 Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K 819


lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:30

Boulet LooOOOOOoooL Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:43

je pense qu'on est tous des boulets à un niveau plus ou moins élevé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:25

Si vous croisez un pro Linux et qu’il commence à vous bassiner sur le fait qu’il faut arrêter d’être sur Windows, demandez-lui sur quel système d’exploitation tourne son World Of Warcraft, puis éteignez votre cigarette dans son œil… Ça le calmera de suite.


sa j en connai qqn qui von morfler jeudi XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:14

netphil a écrit:
je pense qu'on est tous des boulets à un niveau plus ou moins élevé... scratch
C'est triste à dir, mais au fond, tu n'as pas tord Netphil... Un p'tit crénaux? ---> Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Boulay
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:52

salut

voila j' ai tout lu ,c'est pour ça que vous ne me voyiez plus depuis quelques jours.... Very Happy

c'est vrai que toutes les definitions du boulet on doit s'en trouver une ... il y a aussi des erreurs de debutants....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptySam 12 Déc 2009 - 15:42

je remonte ce (tres )vieux post d'abors et avant tout parceque j'ai bien ris en le lisant(merci nonoxyde, meme si on ne te voit plus ici)
et aussi et surtout parceque sa lecture est hautement profitable!!!!!
ha,
Nino
sergio
et tout les autres
que vous y étes bien décris....!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptySam 12 Déc 2009 - 16:27

Je suis un Geek des logiciels libres je sens bien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptySam 12 Déc 2009 - 17:09

C'est gigantesque:quand on voit le nombre de gens qui, dans ces deux post, en prennent plein leur truffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptySam 12 Déc 2009 - 18:43

C'est ca qui est bien, c'est que tous le monde en prend plein la truffe comme tu dis, on est tous concerné et on en rigole. Laughing

Nono revient, si tu auras droit à une carotte toute neuve. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:53

Nonox revient ! ! ! lol mdr

on a besoin de toi,je viens de me prendre une demi-heure de franche rigolade dans la tronche,je l'avais loupé celui là . lol mdr

On a même des boulets de canon maintenant,eh oui le boulet métaleux existe aussi Twisted Evil lol mdr

Il écoute principalement métalica et à le noeud qui glisse lolmdr Mr.Red Shocked bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid santa santa


Dernière édition par chesterfield le Dim 13 Déc 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:58

en farfouillant un peu sur le site, on tombe sur cette page ( attention tatoo, sa pique les yeux...)

http://jpoptrash.nihon-fr.com/fande/fande.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:28

J'aime ce topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:11

zippmeu a écrit:
en farfouillant un peu sur le site, on tombe sur cette page ( attention tatoo, sa pique les yeux...)

http://jpoptrash.nihon-fr.com/fande/fande.htm

trois mots:
-terriffible
-horrifroyable
-abomiffreux
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:44

Il faut lire les autres descriptions de ce site pour se rendre compte que le fofo est vraiment clean. lol mdr.
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:18

tattoo a écrit:
zippmeu a écrit:
en farfouillant un peu sur le site, on tombe sur cette page ( attention tatoo, sa pique les yeux...)

http://jpoptrash.nihon-fr.com/fande/fande.htm

trois mots:
-terriffible
-horrifroyable
-abomiffreux

tu vas t'en remettre, les cauchemars vont passés...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:55

Cet aprem je suis tombé sur un champion du monde,imaginez dans un fast-food ( deux mensonges en un ) un post-adolescent couvert d'acnée,portant mitaines noires en laine trouées et le cheveux gras ( c'est un rebelle ),obèse et pour cause le macdo,affublé d'un t-shirt métalica et écoutant à fond au casque la musique de m***e contenue dans son ordinateur en train de faire ch**r les autres téléchargeurs gratuit sous prétexte qu'il n'avait pas assez de bande passante pour télécharger ses fichiers linux vachements importants.

pour finir l'année un Prince boulet/metalleux/geek,ça fait bien rire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:08

Les 40 vérités du metalleux (Vu et piqué sur facebook) :

1 - sent mauvais
2 - est alcoolique
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
7 - porte une veste à patchs crados
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la folk metal pagan
9 - pour eux le «black album» de metallica marque le début du neo metal et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré)
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier gronibard ou ultra vomit
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up»
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous sont perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)
40 – vis encore chez papa maman
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:18

Salut Bardaf,

Rassure moi tu as fait un copié / collé

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:27

Oui, d'ou les fautes, et autres allusions à facebook.

Mais y en a 2-3 qui m'ont fait rire, et (malheureusement) je me suis reconnue dans une ou deux Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:32

bardaf a écrit:
Oui, d'ou les fautes, et autres allusions à facebook.

Mais y en a 2-3 qui m'ont fait rire, et (malheureusement) je me suis reconnue dans une ou deux Embarassed Mr. Green

Seulement une ou deux ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:33

J'avais déjà mis cette phrase avant que tu fasses la remarque, mais j'ai pas assez précisé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty
MessageSujet: Re: Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K   Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les métalleux!!!
» Trois anniversaires aujourd'hui !
» Aux trois (ou quatre) mousquetaires.
» Un zippo aux trois bandes ?
» Trois briquets dont un plutôt insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: