zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux trois (ou quatre) mousquetaires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:20

Les Trois Mousquetaires ! On n'est pas loin du bac à sable. Vous devriez faire vos tripotages en PM. En public, c'est indécent.

Ne traitez pas trop vite les autres de cons. Cela pourrait bien vous retomber sur la tête. Et avant de parler de jalousie, demandez-vous plutôt si certains ne sont tout simplement pas excédés de toutes ces gamineries et de toutes les séances de nombrilisme auxquelles ils doivent assister.

Salut !

wad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:42

Qu'est-ce qui se passe?

Je ne viens plus trop ces temps-ci vu mon planning mais j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.

scratch

EDIT: C'est bon j'y suis, il a fallu remonter les pages... A mon avis il n'y avait pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu, personnellement je suis passé complètement à côté du truc: c'est dire l'importance que j'y ai tenu. C'est bon on a déjà vu bien pire sur le forum. Rolling Eyes

Et Wad, n'aurait-il pas été plus judicieux de le leur dire via MP comme tu leur préconises sur ce post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:59

Sauf le respect que je Te dois( ceci sans Te connaitre)..Je vois pas ce que Tu veux dire.. Là, je n'ai pas le temps d'approfondir (courses de Noêl oblige), mais je veux bien y revenir plus tard..
Sache en attendant que je ne reçois d'ordres de personne et que ce n'est pas une personne qui poste tous les 6 mois qui va commencer à m'en donner...Comme je le dis au début, sauf le respect que je Te dois..
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6848
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:38

wad a écrit:
Ne traitez pas trop vite les autres de cons.

personne n'a été traité de con que je sache

Salut...

Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:06

J'ai rien compris moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:11

La même Bardaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:12

ha la vache ! les souvenirs.....tout le monde est passé par dallas apparemment ! c'est un truc à mettre dans ton post des musiques honteuses ben... king
Revenir en haut Aller en bas
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:03

"aux trois(ou quatre) mousquetaires".Merci pour ce joli post,c'est gratuit,çà mange pas de pain,mais c'est un peu trop facile...Derrière un ordi il y a pas de risque,pour te répondre si ma présence te dérange sur ce forum par ma façon de m'exprimer,c'est pas un problème je vivais très bien avant d'etre membre,je suis sur que je vais survivre si je n'y viens plus,alors ecoute j'attends ta réponse dit moi si je peux rester,sans trop de déranger bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty
MessageSujet: Re: Aux trois (ou quatre) mousquetaires.   Aux trois (ou quatre) mousquetaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux trois (ou quatre) mousquetaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série "ZIPPO COLLECTION" éditée par Altaya
» Trois anniversaires aujourd'hui !
» Un zippo aux trois bandes ?
» Trois briquets dont un plutôt insolite
» Trois Definitions: BOULET/METALLEUX/G33K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: