| ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! | |
|
+13Bleck bobzippo phifou slamsi chesterfield zippmeu Zippo67 Zippat zippomaniac ZippAntho georges2 seb1806 ludwig 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Mer 9 Nov 2005 - 22:19 | |
| salut bon les zippo c'est notre passion !! pour sur je ne veux en aucun cas critiquer nos gouts (car il ne se discute pas ! )mais les avis de chacun... sinon il y a bien un quelque chose ou quoi que ce soit qui ne vous plait pas trop sur certains... voila c'est en parcourant un peu la nouvelle collection 2006 que ça m'est revenu... c'est ces plaques collées sur certain zippo qui moi me gene un peu, je parle de la plaque qui est collée sur une face ( couvercle+corps ) qui represente plein de chose , d'un chasseur a un aigle en passant par des escargots!... a part les plaques jack.d ou jim beam ou là ça fait realiste le reste m'est parfois donné comme du vite fait... rien de tel qu'un pure... gravé ou un element collé ,ça passe mieux comme les ladybugs, ou gragonfly ou spider ,iguana... voila c'etait juste pour dire ça en passant... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Ven 19 Juin 2009 - 16:52 | |
| toujour dans le genre"exumation de vielleries,je resort celui ci:la question n'est pas sans interet! pour ma part,je n'aime pas -les BLU -les contempo -les modèles "bling-bling",genre avec plein de petits strass qui font zippo de Mac -les zippo Jean-marie Bigard |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Ven 19 Juin 2009 - 17:04 | |
| Les johnny Hallyday pour ma part | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Ven 19 Juin 2009 - 18:14 | |
| pour ma part ce que je n'aime pas chez zippo c'est qu'ils vendent leurs briquets | |
|
| |
ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Ven 19 Juin 2009 - 18:34 | |
| Les réparations qu'ils faisaient dans le temps.. Quand tu vois un joli 36 avec une charnère 3 ou 5 barrels, ça te rend triste pour lui!! | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Ven 19 Juin 2009 - 22:17 | |
| Merci Tattoo de nous déterrer de vieux sujets qui nous avaient échappés En plus c'est intéressant, ça marque bien nos différences entre collectionneurs chacun voyant selon sa sensibilité, les Zippo qu'il affectionne. Je n'aime pas les Brass, une impression que Zippo à économisé sur le chrome et laisse les acheteurs se débrouiller pour l'entretien. Je n'aime pas les Zippo militaires modernes, qu'ils soient de la marine, de l'aviation ou de toute autre unité, car je n'ai aucune culture sur ce sujet. Je n'aime pas le blu, le Contempo avait au moins l'excuse de la nouveauté | |
|
| |
Zippat passionné
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 1:10 | |
| Effectivement, la question est interessante ! Pour ma part, je n'aime pas les vénitiens, les nouveaux Zippo avec des dessins de kéké, ceux qui sont peint (mais je respecte les fans, de Mazzi en autres) et le prix des Sterling Silver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 2:49 | |
|
Dernière édition par tattoo le Sam 20 Juin 2009 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 8:30 | |
| en effet ,on etait passé à coté du sujet.... moi je n'aime pas la cheminée qui est rivé alors qu'avec une petite vis on pourrait la demonter pour nettoyage et pour enlever une pierre coincée. sinon je n'aime pas plusieurs series faite à la va-vite et qui n'ont aucun interet.c'est méme pas gravé ,c'est peint et au moindre choc ça part... comme ludwig,je n'aime pas non plus les zippos avec une plaque collée.c'est lourd et souvent moche ( à part de rares exceptions). les zippos avec un pin's collé dessus et vendu 5 fois plus cher car "c'est rare"....ignoble.....zippos bricolés par des amateurs. les americains font regulierement des fautes de gouts,ce qui est rare chez les japonais. ps ; je n'aime pas non plus les dernieres boites zippo arrondies...une horreur à envoyer dans une lettre max... |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 10:55 | |
| - netphil a écrit:
- en effet ,on etait passé à coté du sujet....
moi je n'aime pas la cheminée qui est rivé alors qu'avec une petite vis on pourrait la demonter pour nettoyage et pour enlever une pierre coincée. que ce que tu entends par la? tu parles de la roulette? | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 11:15 | |
| Moi chez Zippo, j'aime pas...euh...Hum......bonne question ! ah si ! mon Zippo à quand même mis 1 mois a revenir du SAV... mais c'est chercher la pitite bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 11:19 | |
| - Zippo67 a écrit:
- netphil a écrit:
- en effet ,on etait passé à coté du sujet....
moi je n'aime pas la cheminée qui est rivé alors qu'avec une petite vis on pourrait la demonter pour nettoyage et pour enlever une pierre coincée.
que ce que tu entends par la? tu parles de la roulette? j'ai acquis il y a peu ce briquet japonais fait dans les années 60.tu vois ,non seulement la cheminée se souleve,mais en plus elle se retire grace à une petite vis : https://zippo.forumactif.com/d-i-v-e-r-s-essence-f38/briquet-du-japon-t2557.htmc'est mieux que la cheminée rivé (ou riveté) de zippo je trouve.notaemment pour retirer une pierre bloquée. |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 14:10 | |
| Ce que je n'aime pas c'est, - certains modèles a la décoration façon sapin de noël vendus très chers parceque décorés par un artiste. - Certains modèles ou on a tout fait pour qu'on ne puisse pas le garder en poche sans faire des trous dans son jeans. Pour finir,ils sont trop facile a utiliser et même les abrutis qui en on un ne l'abandonnent pas sur un comptoir une fois qu'il est vide mais essayent de te gratter de l'essence pour le remplir. Sans ça j'en aurais presque autant que Bob ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 14:36 | |
| "TROP FACILE A UTILISER"????????????????tu as de ces mots:fait un tour sur le topic"problèmes avec votre zippo"....tu verras qu'il y a des cranes mou et des cerveaux lisse à encéphalogramme plat qui ont du mal |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 14:49 | |
| D'accord mais ça ne les convaincra jamais de nous les envoyer gratuit a la maison. Rappelle toi le temps glorieux de " zippo.fr" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 14:58 | |
| j'aime beaucoups quand tu utilise le mot glorieux pour parler de zippo.fr...tu cultive l'euphémisme léger,on voit que t'as des lettres,que t'as pas appris à lire dans Bécassine mais dans des vrais livres...de nos jours,ça devrait forcer le respect! |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 15:05 | |
| J'ai eu dur avec les livres sans images. On a des lettres de la culture ou de la confiture,tout dépend de la façon dont on l'étale. Bon je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 15:06 | |
| - chesterfield a écrit:
- J'ai eu dur avec les livres sans images.
On a des lettres de la culture ou de la confiture,tout dépend de la façon dont on l'étale.
Bon je sort tiend la porte,je te suis.... |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 15:11 | |
| Si on prend la porte on ne la rendra pas ! Ok,je suis parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 15:13 | |
| sauf si on la rend en travers de la tronche.... je suis déja plus là! |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! Sam 20 Juin 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! | |
| |
|
| |
| ce que vous n' aimez pas trop chez zippo ! | |