zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de gueule du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:18

Je suis régulièrement sur eBay US les Zippo black crackle proposés aux enchères.

Hélas, très souvent sur le listing je ne peux même pas accéder à la description détaillée de l'objet, ce message d'eBay bloque l'ouverture de la page :

Citation :
Dear User:

Unfortunately, access to this particular category or item has been blocked due to legal restrictions in your home country. Based on our discussions with concerned government agencies and eBay community members, we have taken these steps to reduce the chance of inappropriate items being displayed. Regrettably, in some cases this policy may prevent users from accessing items that do not violate the law. At this time, we are working on less restrictive alternatives. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause you, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Thank You.


En gros ils expliquent que l'accès à cet objet a été bloqué en raison des dispositions légales de mon pays, que ces restrictions ont été mises en place pour éviter que des objets "inappropriés" soient mis aux enchères. Ils admettent que quelquefois des objets non contraires à la loi peuvent être bloqués, que c'est dommage mais que c'est comme ça et nous invitent à aller voir ailleurs...

Visiblement c'est le terme "WWII" (World War II = Seconde Guerre Mondiale) dans l'énoncé de l'objet qui provoque ce bloquage. Je peux comprendre l'interêt de ces restrictions par rapport aux soucis qu'a eu eBay dans le passé par rapport à la vente de souvenirs nazis mais la mise en place est du grand n'importe quoi...

Je ne peux pas enchérir en France sur le Zippo du brave GI américain venu mourir en Normandie, par contre en allant dans la partie "Collection-monnaies" on trouve plein de reichsmarks avec l'aigle à croix gammée, dans la partie "livres" on trouve plus de 80 exemplaires de "Mein Kampf", j'ai même vu une fois sur eBay France en vente une patte d'épaule d'uniforme SS... Sans commentaire.

Dommage pour nous, collectionneurs. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:26

Il existe un moyen de contourner ce problème Cool
dans le panneau de config d'internet explorer tu choisis anglais us comme langue
et hop tu peux accéder à toutes les offres de ventes Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
NonoXyde
passionné
passionné
NonoXyde


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:29

Pas con l'hameçon! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dragon29
passionné
passionné
dragon29


Nombre de messages : 439
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:53

Merci pour la manip', ça marche ! thumright

Il n'empêche que c'est vraiment mal foutu leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerodrome-bretagne.com/
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:06

Quand on peut rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:21

bizarre cete histoire ,je n'ai jamais été bloqué et j'en ai recherché des black crackle ! scratch
au final on s'aperçoit que c'est pas à cause d'ebay mais plutot de microsoft ! king
bizarre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:18

ouai ba C'est microsoft mais bon microsoft sa veux tout dire aussi ... Coup de gueule du jour 0025
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:47

Ca ne me l'a jamais fait, en même temps, je n'ai pas cherché de black crackle Mr. Green

Je suis sous Firefox faudrait que je teste...
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti coup de gueule
» Coup de gueule, ds la vie courrant ou sur les sites de vente
» Le coup d'bol !!
» Puis-je poser un coup de gueule ???
» Juste un petit coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: