zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4 Flaminaire de R23.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R23Sakamoto
interéssé
interéssé
R23Sakamoto


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 13/01/2008

flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty
MessageSujet: 4 Flaminaire de R23.   flaminaire - 4 Flaminaire de R23. EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:02

Voici 4 Flaminaire dont je ne suis pas sûr du modèle / année.
Merci pour tout avis.

flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Mesflaminaire

Je pense que le 2nd en partant de la gauche devrait être un grillon ?

R23.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty
MessageSujet: Re: 4 Flaminaire de R23.   flaminaire - 4 Flaminaire de R23. EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:37

Ok je m attendai a pirs ^^
alors pour repondre.
le premier est un modelle tres amusant qui s ouvre avec le mouvement de la mollette de memoire il doit s agir d un F13 mais la je ne suis aps sur car on trouve que tres peu de doc sur ce briquet donc je sait pas de quand il est mais vu ces mateireu je dirai fin des 60 et mi année 70. ( reservoir en laiton mais utilisation de plastique (nylon?)

le deuxwiemem est donc oui soit un Grillon soit un Crillon mais si tu n a pas du pouvoir ttrouve son nom c es que au cul il doit etre juste marque

Flaminaire
Quercia
et c est tout donc c est un Grillon donc il peut daté de fin 50's debut 60
les deux derneire sont des model Leader des année 60s ou fin 50's . il exite un modell ttres proche mais plus petite de la taille d un fleury ou d un verssaillle avec presque la mme tete ( 1.5mm de moin de longeur) nommé petit trianon.

voila si ta besoin de dautre precision ou si tu veu les vendre ^^ . je suis a toi Very Happy ^^ je connai a peu pres par coeur ces modeles.


voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
R23Sakamoto
interéssé
interéssé
R23Sakamoto


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 13/01/2008

flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty
MessageSujet: Re: 4 Flaminaire de R23.   flaminaire - 4 Flaminaire de R23. EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:41

Ben, je les ai pas encore mis en vente sur PriceMinister (mon pseudo : Private_Exit) donc bien sûr s'ils t'intéressent, je peux te les mettre de côté mais comme tu l'aura compris, je ne sais pas encore leur année/modèle précisément.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty
MessageSujet: Re: 4 Flaminaire de R23.   flaminaire - 4 Flaminaire de R23. EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:53

leur modele c est ca Very Happy juste un elger doute sur le 13 briquet pas courant . le reste pas de probleme sur de moi a 100%
pour les année que je tai donné ce sont les ordre de grandeur a moin d avoir la garantie tamponné je ne pense pas que tu puisse trouver mieux ^^'



fait moi une offre par mp. j ai deja traité avec Bleck je pense qu il peut me considerer comme serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty
MessageSujet: Re: 4 Flaminaire de R23.   flaminaire - 4 Flaminaire de R23. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Flaminaire de R23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MrFlaminaires
» Les Flaminaire de Bleck.
» nouveau flaminaire
» Flaminaire - abtv
» flaminaire de jm83400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Flaminaire-
Sauter vers: