Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mar 5 Fév 2008 - 20:53 | |
| Salut, Voila, pour vos achats de zippos aux states/canada, demandez au vendeur d'envoyer en "standart airmail" pas de priority ou de global, d'abord ca coute moins cher : +/-5$ pour un zippo et 10$ pour un barcroft et ensuite c'est plus rapide ( 5 jours ouvrable en moyenne) Je ne travaille plus que comme ca, mon lady est arrivé aujourd'hui, posté jeudi des US pour 8.80$ | |
|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mer 6 Fév 2008 - 16:44 | |
| salut chris c'est bon a savoir je vais mettre ton sujet en post it !! a+ | |
|
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mer 6 Fév 2008 - 20:02 | |
| A savoir que les prix varient en fonction du vendeur, si il ne prends pas de commission, le prix minimum pour l'envoi d'un zippo sous enveloppe a bulle est de 2,34$ | |
|
Gus PAT.PENDING
Nombre de messages : 640 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Ven 8 Fév 2008 - 17:04 | |
| Salut Chris J'ai franchi le pas et commandé aux US, j'avais jamais osé Je viens de recevoir mon Zippo, un engine turned 79 (date code error), c'est pas un Zippo de valeur, c'était juste histoire de "tester" un achat aux US. Alors pour le port : il m'a compté 5,40$, il s'est prit sa petite com', sur l'enveloppe c'est timbré à 2,70$ (c'est de bonne guerre) Enfin, avec le cours du dollar, ça reste raisonnable tout de même. (ça fait le prix d'une lettre max de France à France) Pour info (j'y connais rien) l'envoi c'est "first class international", et c'est rapide, posté le 1er février, reçu le 8, moi je croyais que ça mettrait deux à trois semaines pour arriver | |
|
Codex habitué
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mar 4 Nov 2008 - 21:24 | |
| Et la douane casse pas les pieds? | |
|
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mer 5 Nov 2008 - 11:16 | |
| moi sa y est j'ai commender mon hand warmer sur ebay ! depuis le temps ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Mer 4 Mar 2009 - 11:18 | |
| personellement,je demande toujour au vendeur d'envoyer sous l'étiquette "gift"(cadeau)..ça évite à la douane de metre son vilain nez jaune dans mes affaires,ce qui a parfois comme conséquence de leur faire taxer le contenu a la hauteur de la valeur estimée(ces cochons-là m'on un jour fait le coups avec un zippo en argent massif:total:40 euros de taxe) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique | |
| |
|