Sujet: Re: Le virus ZIPPO, comment l'avez vous attrapé. Mar 17 Fév 2009 - 19:01
Je fais de la magie des fois avec de l'essence sur mes mains
squeezer interéssé
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : waremme , Belgique Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Le virus ZIPPO, comment l'avez vous attrapé. Lun 15 Juin 2009 - 21:58
moi c'est tous con j'allais toujour chercher le journal de mon père dans un tabac près de chez moi et le vitrine tournais toujour avec ses fabuleux objects dedant et puis un jour mon meilleur ami avais son anniversaire alors je lui ai acheter un zippo ( le gris pour ceux qui on vu mes photos ) et puis il me plaisait tellement que je l'ai garder et après j'ai voulu quand même lui offrir un alors j'ai acheter le pj ferrante mais a se moment mon amis a arréter de fumer alors je l'ai aussi garder pour moi et puis voil ......
scarcore passionné
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Le virus ZIPPO, comment l'avez vous attrapé. Ven 28 Aoû 2009 - 13:09
très jeune j'en ai eu plusieurs, des faux gagnés et puis récemment j'suis tombé une photo d'un zippo sur le net et j'me suis dit "tiens un zippo c'est quand même plus classe qu'un simple briquet plastique!" alors j'en ai acheté!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le virus ZIPPO, comment l'avez vous attrapé.