| Votre plus grande frustration | |
|
+17The88Road zippmeu viviboss ludwig nanteuil Gus Alex clic-clac MrFlaminaire goldenzippo ZippAntho Johnbonham Nikky jbm43 Bleck zippomaniac dragon29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon29 passionné
Nombre de messages : 439 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 19:51 | |
| La majorité d'entre nous achètent leurs Zippo aux enchères sur eBay ou autre. Quelle est votre plus grande frustration d'enchère perdue (enchère trop basse, pas là pour la fin de la vente, bug...) et quel modèle cela concernait-il ? Le genre de situation où on reste après se dire pendant un moment "Quel con ! Mais quel con... !!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 20:25 | |
| Comme plusieurs d'entre nous, je suppose, qui enchérissons sur Ebay US L'enchère se termine à 4 heures du mat, alors une étude du Poore pour la côte et l'enchère qui parait judicieuse et le lendemain matin, une petite surenchère de quelques dollars venant d'Asie détruit tes beaux rêves Ca m'est encore arrivé, il y a 2 jours pour un lossproof 46/47 neuf qu'un chinois à gagné pour 5 petits dollars de plus Mais je n'ai jamais de regrets, j'aurai pas mis plus et l'occasion se représentera | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 22:14 | |
| Je ne sais plus pour quel ZIPPO c'était, mais une vente sur la laquelle je voulais miser a la dernière minute pour être sur de l'avoir devait se terminer dans l'après midi de ce jour là. En attendant la fin de la vente j'avais ouvert une autre fenêtre sur mon ordi et je me suis mis à jouer. J'aurais jamais du, car pris dans ma partie, j'en ai oublié la vente et donc pas misé sur ce ZIPPO. J'en avais d'ailleurs parlé sur le forum, mais je ne sais plus dans quel topic. Mais tout est bien qui fini bien, car en tapant ma réponse la mémoire m'est revenue. Il s'agissait du ZIPPO "Enter Millennium", et par la suite j'ai pu l'avoir et en MIB grâce à Phil. | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 23:35 | |
| Salut dragon, Moi j'ai loupé le coffret D-DAY avec les 4 zippo, je voulais enchérir à la dernière minute, il restai deux heures, je me suis couché devant la télé et elle m'est passée sous le nez pour une minute. Mais bon depuis je m'en suis remi. A+ JB | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 23:39 | |
| Alors pour ma part c'été pas plus tard qu'hier, un beau Zippo slim 1962 me semblait'il en MIB … il restait 12 minutes, je vais dans la cuisine mettres les pates a chauffer, et puiiiiis, ba je met la table et une chose et l'autre j'ai Zapper le Zippo qui pour couronner le tout, était a environ 10 euro a la fin de la vente Les boules … mais bon je me suis venger dans la soirée et j'ai remporter 3 encheres … Dont une que j'ai pas fait attention je ne sais meme pas comment je vais payer c'est aux US et le gars ne prend pas paypal … OUPS donc, en plus sa concerne un MIB de 1946 que j'ai eu pour pas chere au final en plus Ensuite les 2 autres encheres c'est tout bon mais bon pour le moment je peux pas payer avec paypal donc bon, mais y a notament un Zippo que j'ai eu hier donc que j'ai trop trop Hate eh eh eh | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Jeu 13 Mar 2008 - 23:55 | |
| Je suis assez novice sur la baie, et mon histoire date de ce soir ! Le zippo du 65° anniversaire, dans sa boite "art déco", que je suivait depuis quleques jours, mis à prix pour 30€ environ. Manque de chance, je sors tard de stage, je rentre chez moi environ 15 min après la fin de la vente ... il n'y a eu aucune enchère ... un peu déçu. Mais comme dit bleck, si ça n'a pas marché aujourd'hui ça ira demain | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 0:08 | |
| Salut Johnbonham, Désespère pas il y en a deux qui arrive en courrant, on en trouve souvent sur la baie http://cgi.ebay.fr/Zippo-65th-Anniversary-limited-Edition-in-OVP_W0QQitemZ370030453679QQihZ024QQcategoryZ8870QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Zippo-65-Anniversary-Lighter-65th-In-Box_W0QQitemZ180223078069QQihZ008QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+ JB | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 8:22 | |
| Yep, merci pour les deux liens, je vais suivra ça de près ! | |
|
| |
ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 11:03 | |
| Ba moi.. c'était la semaine dernière aussi !!! J'avais en vue une vitrine pour Zippo.. avec dans cette vitrine, 21 Zippos absolument neufs !!! Je cherchais ce type de vitrine pour pas cher depuis un moment... mais j'y ai repensé 5 minutes trop tard... Mais quelques heures plus tard, je remportais une autre enchère... la même vitrine + 11 Zippos pour 33€ (plus les frais de port !!) Donc finalement, tout est bien qui finit bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
goldenzippo habitué
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Ven 14 Mar 2008 - 22:34 | |
| en fait l'astuce c'est de miser dans les denières minutes la somme maxi qui correspond à la bonne affaire;
ebay ne fixera que 1€ plus haut que le pécédent gagnant (si l'enchère est plus élevée).
Et si ça t'échape c'est que c'était trop Chère...
Le truc c'est de ne pas s'embrouiller dans les écrans de validation parce qu'avec 1seconde de retard c'est perdu lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 11:01 | |
| peto peto peto a moi de faire le pere castor ^^ Moi c est tout simple si vous voulez la date demendez a Aurelien ^^ Il a eu un lot de flaminaire neuf avec les presentoir pour une bouché de pain ..... je suis actuelement toujours entrain de me tapé sur la tete ....quand je pense le nombre d heur que je passe a chercher ou pourrai se nicher un bon tit briquet ^^
et la plus grande frustration pour tout le monde je pense c est : de ne pas avoir assez de sous pour acheter tout les birquet bic euh non les zippo qui nous plaises. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 13:42 | |
| C'est vrais qu'il n'y a pas d'astuce pour miser. moi, quoi je mise dans les dernières secondes, c'est plus (inconsciemment) pour jouer avec le feu. Et des fois je me brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIL !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 14:21 | |
| C'est vrai que de miser dans les dernieres secondes j'adore moi aussi, sa met plus de suspense !!!! Mais faut vraiment pas se louper et etre sur de son enchere car si tu te loupe avec une enchere pas assez élevé et que tu n'as plus le temps d'encherir Ce qui m'est arrivé aussi y a quelques jour j'attendait les dernieres secondes pareils, arrivé a environ 30 secondes de la fin de la vente, je vais pour encherir, je met mon enchere, et la … … … internet qui bug … … il a chargé la page super lentement du coup l'enchere que j'avait mise n'a pas pu etre prise en compte A bientot | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 17:14 | |
| salut a tous ,savez vous qu il existe un système qui permet d'encherir autaumatiquement pour vous ,( comme ça vous pouvez rester coucher ) ça passe environ à 5 secondes ce qui ne permet pas d'avoir le temp pour les autres encherisseurs de revenir a la course, sauf si votre enchere etait trop basse ..... | |
|
| |
Johnbonham passionné
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 17:31 | |
| Qu'est ce donc que ce programme ? C'est légal ? Payant ? Légal "sous le manteau" ? On peut le trouver où ? Ca peut être pratique pour les enchères étatsuniennes qui finissent en plein milieu de nuit. | |
|
| |
dragon29 passionné
Nombre de messages : 439 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration Sam 15 Mar 2008 - 20:34 | |
| C'est un système de sniper, que j'ai utilisé dans quelques occasions, par contre il faut indiquer ton pseudo et ton mot de passe eBay... C'est légal dans le sens où c'est juste un intermédiaire robotisé qui place ton enchère pour toi. J'ai utilisé celui-là sans souci ---> http://www.auctionsniper.com/default.aspx , les 5 premiers snipes sont gratuits, après ils prennent environ 1% de commission sur la vente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande frustration | |
| |
|
| |
| Votre plus grande frustration | |
|