zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Votre plus grande frustration

+17
The88Road
zippmeu
viviboss
ludwig
nanteuil
Gus
Alex
clic-clac
MrFlaminaire
goldenzippo
ZippAntho
Johnbonham
Nikky
jbm43
Bleck
zippomaniac
dragon29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre plus grande frustration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:53

Et je remets ça just for the fun!

Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:48

tattoo a écrit:
Mon zippo,c'est mon briquet à moi,c'est à dire personnel,indiscossiable de ma personne..m'en priver est une atteinte à mes droits constitutionnel,pire,à l'intégrité de ma personne comprise dans son acceptation pleine et entière.Le droit à la proprièté privée m'est garantis par l'aritcle 16 de la constitution,c'est dire qu'IN FINE,cette postière comment un acte émminament répréhensible,anticonstitutionnel et contraire au droit des peuples à disposer librement et sans entrave de leur zippo

voila!

T'en fais toujours trop,mais quelle idée de te mettre un flingue en pogne et après on s'étonne qu'il y a besoin d'une ambulance. Rolling Eyes

Moi je dis qu'un facteur c'est un peut comme un croque mort,quand il livre pas des factures il vient pour te prendre ton pognon et en plus il sourit derrière sa vitre blindée.
L'hygiaphone c'étais pour éviter qu'ils attrapent la tuberculose du mec qui étais fanné des éponges,maintenant c'est pour éviter les mornifles qu'ils méritent.
Moi je dis ya pas de justice.

Bon si il livre un zippo il peut revenir,mais seulement avec un autre zippo. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:18

finalement ,on diras que le gazier qui se fait un bureau de poste au fusil à pompe,quelque part,il fait oeuvre de salubrité puplique,le truand moyen prend des alluree de justicier,façon Jesse James....C'est le grand amalgame entre Raoul Volfoni et Mère thérésa
Je lui ai dis,en plus,a la postière:va falloir se grouiller de se recycler quand la poste seras privatisée:ils vont devoir usiner,devenir rentable,les sommeilleux du guichet 7!
Parce que si il doivent etre casqués au rendement,va y a voir des morts de faim,ce seras l'Ethiopie,le Soudan dans les foyers postaux.....Le facteur de base,il cours droit au nervous breakdown quand il seras concurencé par le privé au ratiches géantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:49

arrivé il y a 5 minutes:
j'était le meilleurd enchérisseur(sur deux)...une minute avant la fin,je me dis:"c'est bon"et je vais pisser....je l'ai eu dans le c.. rambo
le meme vendeur avait un zippo qui m'interessait aussi,et dont la vente se terminais 20 minutes plus tard...j'ai blindé l'affaire:25 secondes avant la fin,l'enchère est montée comme une folle..j'ai bien fait de blinder mais en terminale,le zippo m'st revenus bien plus cher!!!!!!! rambo rambo rambo
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:09

Que d'émotions sur I bêêêêêê.

Signé Monsieur Seguin. Mr.Red
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:41

C'est ca l'aventure sur le net !!!!!! rendeer

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus grande frustration   Votre plus grande frustration - Page 5 Empty

Votre plus grande frustration
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5