ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Recherches de ZippAntho Ven 2 Mai 2008 - 23:42 | |
| Salut à tous !! Bon étant donné que j'ai plusieurs séries en cours, vous pourrez peut être m'aider, on sait jamais... - Série Présidents des USA:
Il me manque Lincoln, Reagan et Kennedy... Je les recherche neuf si possible, pas forcément avec leur boîte !!
- Série Gaston Lagaffe:
Sur celle là, je me fais pas trop d'illusion vu qu'ils sont visiblement assez rare... mais j'ai bon espoir !! Idem, si possible neufs.. mais là je ferai pas le difficile !!
J'en ai un seul dans cette série, c'est celui là :
- Série Christophe Colomb:
Idem, j'en ai un seul.. celui qui est tout à gauche !!
Je recherche donc tous les autres !!
Voilà pour mes principales recherches du moment !!! J'aimerai bien au moins finir la série des présidents avant d'en commencer une autre... Donc si vous en avez un dans votre collec' qui ne vous intéresse pas, ou si vous croisez la route d'un sur Ebay, delcampe, ou autre... pensez à moi !!! Sur ce, bonne soirée et bon week end à tous !! Anthony | |
|
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Recherches de ZippAntho Sam 3 Mai 2008 - 5:35 | |
| Salut Antho, Dans ta recherche sur la série de Christophe Colombe j'en avait vu un sur un vide grenier qui ya a tout les lundi a coter de chez moi, il coutait environ 15 euro je crois a peux prés, d'occaz, c'était le 2e en partant de la gauche sur la photo !!! Si sa te dit donc lundi je peux aller voir s'il y est encore auquel cas je te le prend ?!!! Dit moi tout A ++ | |
|
ZippAntho passionné
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherches de ZippAntho Sam 3 Mai 2008 - 12:23 | |
| Si son état n'est pas trop pourri.. oui, je veux bien !!! Du moment qu'il n'y a pas une grosse rayure ou un gros manque de peinture, pas de soucis.. on s'arrangera après si tu l'as eu !! Et 15-20€, ça me va.. pas de soucis !! @+ merci Nikky | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Recherches de ZippAntho Sam 3 Mai 2008 - 17:53 | |
| Il me semble avoir vu ces derniers jours des Gaston Lagaffe mais je ne sais plus si c'était sur ebay ou sur delcampe. Et cette fois ci je ne fais pas la même erreur que la dernière fois, je ne les ai pas confondu avec les faux qui d'ailleurs sont toujours en vente sur delcampe. | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Recherches de ZippAntho Sam 3 Mai 2008 - 18:22 | |
| Bon, j'ai cherché mais je ne les ai pas retrouvé. Il faut pousser les recherches sur ces site en tapant: zipo, zppo, zip. Des fois on en trouve aussi. On trouve aussi des ZIPPO en tapant: briquet essence. Des fois il y à des ZIPPO que l'on ne voit pas en tapant zippo dans la recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches de ZippAntho | |
| |
|