| pour les fumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les fumeurs Lun 18 Aoû 2008 - 16:24 | |
| salut à tous j'ai trouvé ce site,que peut etre vous connaissez.on y parle d'objets du fumeurs et de zippos : http://www.smoking.fr/conseils-zippo-t-5.html on y apprend entre autres,que les tabacs ne peuvent plus vendre de briquets avec une marque d'alcool ou de cigarettes dessus.je ne le savais pas car les zippos camel ,jim beam ,marlboro....ect...pullulent sur le net. |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: pour les fumeurs Lun 18 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Non seulement ils pullulent sur le net, en plus ils sont sur les catalogues français. Chez ma buraliste, si je les lui commande par les catalogues, elle peut les avoir. | |
|
| |
marginal habitué
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour les fumeurs Lun 18 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Personellement je ne veux pas emmerder les fumeurs de grande date, mais le mieu c'est quand même d'arréter :p n'enpèche moi que ca fait 1 an et demi j'ai tellement dur, j'imagine pour vous / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fumeurs Lun 18 Aoû 2008 - 22:32 | |
| j'ai arreté deux fois,et je n'ai pas honte d'avoir recommencé.Et puis marre du politiquement correct,je me suis toujours efforcé d'etre courtois avec les non-fumeurs,mais le sont ils avec nous,qui aimons une cigarette avec le caf",a la fin d'un repas!Dieu est un fumeur de havane,marre de la dictature des bien-pensants |
|
| |
marginal habitué
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour les fumeurs Lun 18 Aoû 2008 - 22:46 | |
| C'est clair, je veux pas que il y ait confusion! Je suis pas contre, c'est juste que c'est le fait d'etre dépendant qui gache tout, ca engraine une forte dépendance, si il n'y aurait pa de dépence ca serait encore un meilleur plaisir ^^ | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pour les fumeurs Mar 19 Aoû 2008 - 0:48 | |
| - Bleck a écrit:
- Non seulement ils pullulent sur le net, en plus ils sont sur les catalogues français.
Chez ma buraliste, si je les lui commande par les catalogues, elle peut les avoir. Pour rester dans le sujet Bleck elle peut les commander mais elle ne peut pas les mettres en expo. A+ JB | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: pour les fumeurs Mar 19 Aoû 2008 - 11:41 | |
| - jbm43 a écrit:
- Bleck a écrit:
- Non seulement ils pullulent sur le net, en plus ils sont sur les catalogues français.
Chez ma buraliste, si je les lui commande par les catalogues, elle peut les avoir. Pour rester dans le sujet Bleck elle peut les commander mais elle ne peut pas les mettres en expo.
A+
JB Là je sais pas, mais il me semble avoir déja vu des Jack Daniel's dans sa vitrine. En tous cas, elle en vend, et je suis sur que les autres buralistes qui vendent du ZIPPO le font aussi. Après tout, si les ZIPPO sont sur les catalogues, ils auraient tort de se gêner !!! | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour les fumeurs Mar 19 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Pas mal ton site, mais on évitera d'aller chercher la date de fabrication de son Zippo dessus C'est très succinct avec une erreur et il semblerait que l'admin du site à un clavier d'occasion sans la touche anti-slash | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: pour les fumeurs Mar 19 Aoû 2008 - 13:00 | |
| C'est pas mal mis a part la boutique avec (entre autres) le venitian à 45 euros...et le brush à 29...
merci les sites de ventes aux encheres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fumeurs Mar 19 Aoû 2008 - 14:13 | |
| en effet j'ai mis le lien juste pour vous montrer deux ou trois bricoles au sujet des zippos ,mais pas question d'acheter des zippos là bas,ni de les dater d'ailleurs.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fumeurs | |
| |
|
| |
| pour les fumeurs | |
|