zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zenith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scouse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Zenith Empty
MessageSujet: Zenith   Zenith EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:35

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce post mais bon. Voilà j'ai un zenith (le même qui est mis sur le site) que j'ai hérité de mon grand père. Je l'ai nettoyé de l'occidation, j'ai changé la pierre et je l'ai rechargé d'essence zippo mais je n'arrive pas à l'allumer... j'ai sorti un peu la meche, je l'ai imbibé d'n peu d'essence zippo et il y a eu une flame mais elle s'est consummé jusqu'à s'éteindre et il est resté un petit bout rouge qui est devenu gris et est tombe... J'ai retenté l'experience une bonne dizaine de fois jusque user totalement cette mèche et celle d'un autre briquet... Je ne sais pas comme faire la découpe de la mèche car ce n'est pas une grille mais un rond (il y a une photo sur le sit) et quelqu'un m'a dit que la meche ne pouvait dépasser de deux milimetres. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zenith Empty
MessageSujet: Re: Zenith   Zenith EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:55

Essai avec une mèche ZIPPO, elles sont armé et dur très longtemps. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briquet Zenith
» Zenith VietNam
» Zénith Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: D I V E R S à essence-
Sauter vers: