zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cigarette roulé ou deja faite??

Aller en bas 
+9
MrFlaminaire
jbm43
ViKtor
Nikky
zippmeu
Bleck
Sweex
gilles
MonKey
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:45

BOnjour,
alors supponsons que si on a des zippos, faut bien allumer quelque chose non?
donc vous fumez quoi?
-cigars
-pipe
-roulée
-déja faite?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 66
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:52

Pour ma part cigarettes toutes faites et de temps en temps je reprends mes feuilles et ma boîte de tabac achetée en Belgique 13,95€ les 200g, prix qui fait rêver en France. Ludwig tu habites un beau pays y compris pour les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
Invité
Invité




cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:54

rend toi sur le sondage qui est sur le forum....(ça fait un peu vieux C..comme réponse non?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:59

ou ca??
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:33

gilles a écrit:
ma boîte de tabac achetée en Belgique 13,95€ les 200g, prix qui fait rêver en France

Lol je veux ouais, il est beau le temps où c'était ce prix en France(je fumais pas à l'époque)

Perso je suis aux indus (des Winston Classic), mais j'ai toujours mon matos(feuilles, filtres, et paquet d'Interval) dans la poche avant de mon Eastpack pour être toujours prêt en cas de pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:51

tattoo a écrit:
rend toi sur le sondage qui est sur le forum....(ça fait un peu vieux C..comme réponse non?) Mr.Red
Je me disais la même chose mais je ne sais plus ou il est ce sondage !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:20

Je fume pas ! Comme sa je fume les moins chers héhé king
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:25

Tu fais partie de ceux qui font la collection des Zippos uniquement pour le plaisir de le tenir en main, de l'ouvir, l'allumer, le fermer...

Il est vrai que c'est une sensation pour le toucher et l'ouïe particulière, et je dois avouer que je passe plus de temps à allumer mon Zippo pour le plaisir que pour allumer ma clope(je tourne à 6-7 par jour).

Tchouus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:29

bon alors moi pour me répondre, je fume (de temp en temp) des petit chamaux....mais....les roulée sont pas meilleurs pour la santée?
enfin...avec moins de goudron etc etc.??
du coup je me suis dit....je pourrai commencer a roulé mes cigarettes mais du coup....quel tabac choisir?? (sachant que je prendrai du blond...)
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:42

Ben en fait je sais pas si le tabac à rouler est meilleur pour la santé, mais je pense que c'est kiff-kiff.

Moi si je peux te conseiller pour le tabac à rouler, je te recommande vivement l'Interval, qui est blond, et qui en plus, possède un bon ration Tabac-Agents de texture(94.5 % de Tabac), il faut savoir que certains Tabacs à rouler ont jusqu'à 15% d'agents de texture, comme cette horreur de Django(avis personnel).

Sinon il y a le Camel, le Drum, le Fleur du Pays et d'autres mais je les connait pas trop, je tourne à l'Interval depuis 6 mois(un paquet me fait trois mois pour les raisons expliquées plus haut...)

Mais je te conseille de ne pas t'arrêter à l'avis d'une seule personne, fais toi ta propre opinion en en goûtant plusieurs, voire demander conseil à ton buraliste(on dirait qu'onparle d'un pharmacien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:48

Moi je vous recommande de ne pas fumer.
Vous êtres jeune et pas encore intoxiqué alors arrêtez maintenant sinon plus tard (et plus tot que vous ne le pensez) vous le regretterez !!!

Wink Wink Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 66
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:52

Sage conseil Bleck. Etre accro à la cigarette comme je le suis est pénible. Mais, je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai tout essayé rien a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:53

bof...c'est trop tard Very Happy nan srieux, je fume que en soirée (bon d'accord y en a beaucoup^^) mais je ne suis de loin pas accros du tous....au gymnase je ne fume pas et chez moi non-plus (un peu dure vu que mes parents veulent pas bounce (ce que je comprend) bounce )

sinon, c'est vrain que je pourrai rester chez camel en prenant du tabac et en roulant mes cigarettes mais bon....faudra que je m'entraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:48

Ne sachant pas rouler ( meme avec une rouleuse je galère lol ) donc pour moi j'achete ça tout fait en Italie ( moin chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:03

Citation :
Tu fais partie de ceux qui font la collection des Zippos uniquement pour le plaisir de le tenir en main, de l'ouvir, l'allumer, le fermer...

Personnellement je ne fume pas et je ne garde pas un Zippo juste pour l'ouvrir, l'allumer et le refermer. On peut vraiment avoir l'utilité d'un Zippo même si on ne fume pas, par exemple, j'allume tous mes barbecues au Zippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:36

Nikky a écrit:
Ne sachant pas rouler ( meme avec une rouleuse je galère lol ) donc pour moi j'achete ça tout fait en Italie ( moin chère ^^)
notamment a vintimille je suppose ?
En tout cas ce marché si un jour vous y allez, je vous plaint... Surtout si vous êtes comme je l'ai été avec 3 femmes et le seul mec... YA QUE DES FRINGUES ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:44

Yess a vintimille, je prend le train ( et comme je paie pas ) c'est tout bénef.

Une fois j'y suis aller et y avait le marche oué, c'est vrai y a que des fringues, bidon complet quoi ce marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:49

C'est l'enfer, toute la journée tu court pour ramasser toutes les fringues des nanas, et a la fin tu pleure parce que t'as même plus de thunes pour acheter ce que tu voulais...
On est trop bons les mecs.... on est trop gentils.....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:07

MonKey a écrit:
mais je ne suis de loin pas accros du tous

C'est ce que l'on dit toujours, et sans s'en rendre compte avec le temps qui passe une cigarette en entrainant une autre, hop c'est trop tard. Confused

Croyez-en ma mauvaise expérience, arrêtez-vous maintenant, car un jour très proche que vous ne verrez pas venir vous serrez pris dans l'engrenage. Confused

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:32

Bleck a écrit:
MonKey a écrit:
mais je ne suis de loin pas accros du tous

C'est ce que l'on dit toujours, et sans s'en rendre compte avec le temps qui passe une cigarette en entrainant une autre, hop c'est trop tard. Confused

Croyez-en ma mauvaise expérience, arrêtez-vous maintenant, car un jour très proche que vous ne verrez pas venir vous serrez pris dans l'engrenage. Confused

nan mais serieusement....je ne fume qu'en soirée (fêtes).
Je ne fume JAMAIS la journée....
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:43

Citation :
nan mais serieusement....je ne fume qu'en soirée (fêtes).
Je ne fume JAMAIS la journée....

Bon départ, jai aussi commencé comme cela. geek geek

A+

JB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:49

mais naaaaaaaaaaan ze veux pas... NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:51

MonKey a écrit:
mais naaaaaaaaaaan ze veux pas... NA!!!!

Sois fort petit gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:23

moi c'est mes parents qui se font engueulés quand ils fument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:33

aucun respect!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarette roulé ou deja faite?? Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette roulé ou deja faite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smoke that cigarette
» boite a cigarette
» zippo cigarette
» Fume cigarette et pipes en ECUME
» Cherche zippo marque de cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: