zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cigarette roulé ou deja faite??

Aller en bas 
+9
MrFlaminaire
jbm43
ViKtor
Nikky
zippmeu
Bleck
Sweex
gilles
MonKey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:20

nan j'aime pas l'odeur de la clope, alors il vont se bitumer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:22

Encore l intolerance tss....
moi je fume des craven A filtre ou des Benson Gold.Deux marque sans agent de texture et de saveur ^^
Vive le tabac. J ai comencé au berceau ^^ mes parents fument et moi je leur ai jamais dis d aretter chacun fait bien ce qu il veux.
Puis a 18ans hop mon paquet de lucky dans la poche mon zippo dans l autre.
Maintenant je tourne avec mon Benson et mon beau briquet des 20ans un St Dupont Gatsby Razz.
ET J AIME FUMER ET JE NE VEUX PAS ARRETER comme ca c est dit ^^
J aime mon/mes briquets, mon porte cigarette, mes havanes , mes cortes, mes mini wilde, mes cohiba, ma cave a cigare,mon cendrier l odeur tu tabac blond , et je regrete le temps ou les fumeur etais respecté.

pouet et repouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:11

Je m'associe à toi pour pouèter !!!! rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:37

de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:20

C'est compliqué quand même le tabac, puisque par exemple je n'aime pas quand les gens fument dans un restaurant, mais maintenant je regrette de ne plus sentir la fumée dans les bars....

A bas la nicotine et vive le cigare, 100% tabac pour 100% de plaisir.

La cigarette est un objet très mauvais....... sauf quaud on l'allume avec un Zippo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:22

Vous aimez quoi comme marque de cigare ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:03

j'ai plus qu'a trouver des cigarette 100% naturel... car la camel....y a pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:31

par contre les Zippo camel ils sont... ils sont ... WOAAAAAAAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:59

ViKtor a écrit:
par contre les Zippo camel ils sont... ils sont ... WOAAAAAAAH Razz

c'est vrai mais bon...j'aime pas trop les zippo avec des marques de clopes....le seul bien, c'est celui avec Joe Camel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zippo-of payo
interéssé
interéssé
zippo-of payo


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:08

J'avoue ils sont beaux les zippo camel...
Perso tout se fume ( pukel sauf les truc illicites puker ) mais vus le prix du tabac en France, je fume des roulées avec bien souvent du drum.
En tant que fumeur on sait tous ce que l'on risque (on nous s'rine avec sa pendant toute notre jeunesse) en fumant on est responsable de sa propre destruction. Mais il faut avouer que pas mal de choses nous poussent à fumer (genre les cigarettes au chocolat). Et zut que chacun fasse ce qu'il veut et que l'on ne s'embête pas entre fumeurs et non fumeurs, que les fumeurs ne souflent pas leur fumée à la figure des non fumeurs et que les non fumeurs laisent les fumeurs se détruire tranquilement, en allumant clopes, roulées, cigares, cigarillos et tout le tintoin avec leur zippo Exclamation Exclamation Exclamation


shakng2 Désoler je crois que j'ai pété un cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://payo-le-concept.skyrock.com
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:17

ViKtor a écrit:
C'est compliqué quand même le tabac, puisque par exemple je n'aime pas quand les gens fument dans un restaurant, mais maintenant je regrette de ne plus sentir la fumée dans les bars....
:

Sans parler de l'odeur de transpi en boite...

Certaines boites ( dont le Caesar Palace vers Lyon ) diffusent une odeur de Tabac via des ventilos, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:17

Un cigare ne s alume pas avec un zippo malhereux! !!
Avec un briquet a gaz ou mieu des allumette de bois de cedre.
et je fume:
cigare: petite occaz (bon repas, envie soudaine) des rafael gonzalez
grande occaz : cohiba ( mais il m en reste plus qu un et j ai plus de sous) romeo et julietta , davidoff.
Je boycott monte cristo j aime pas les couleur ^^
clope : dunhill, craven A filtre et sans filtre, malbho , etc
si le sujet des marque de fumeur et si le tabac vous facine ou vous interesse je vous conseil mon site ( je sais ej rabache mais c est important .)
http://leplaisirdefumer.olympe-network.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:51

j'allume le bois de cedre avec mon zippo....EVIDENCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tox!C
passionné
passionné
Tox!C


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:07

Pour ma part, je fume ce ke je trouve Smile ou presque biensûr


En ce moment, j'ai :
Quelques pots de tabac de Fleurs de pays (100% tabac)
Quelques cartouches de tabac à rouler Orlando blond
et une cartouche de marlboro.

Tout dépend de l'endroit où je vais Smile mais je n'achète plus de tabac en France depuis plusieurs année.
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:34

Sweex a écrit:
ViKtor a écrit:
C'est compliqué quand même le tabac, puisque par exemple je n'aime pas quand les gens fument dans un restaurant, mais maintenant je regrette de ne plus sentir la fumée dans les bars....
:

Sans parler de l'odeur de transpi en boite...

Certaines boites ( dont le Caesar Palace vers Lyon ) diffusent une odeur de Tabac via des ventilos, c'est dire...
T'as bien raison, il faut absolument interdire au gens de transpirer en boite !!!!!!!!!!
Et vive les boites qui diffuse une odeur de tabac pour masquer cette horrible odeur de sueur dégagé par une bande de dealer sans scrupule cherchant à rendre accro à la transpiration des petits jeunes innocent qui inconsciemment se laisse prendre au piège et qui sont par la suite condamné à suer toute leur vie !!!!!

NON A LA SUEUR ! cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 6038 NON A LA SUEUR ! cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 6038 NON A LA SUEUR ! cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 6038





lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm


Dernière édition par Bleck le Jeu 4 Déc 2008 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:32

Ouais le cigare ne s'allume pas au Zippo, ais à l'allumette =D

Cet été j'ai ramené des Cortez, ma foi ils n'étaient vraiment pas mauvais, surtout pour le prix demandé Mr. Green


Moi non plus je n'achète pas de cigarettes en France, j'achete des cartouches en détaxé pour les amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:39

mais cela me dit toujours pas qu'elle est la marque la moins saturé en produit chumiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:50

Cigarettes : Dunhill, Davidoff Supreme virginia quand j'en trouve (jamais Neutral sauf à l'aéroport ... )
Cigares : Dunhill, Davidoff .... pour changer .

Sinon sur le tabagisme, j'ai ce soir envie d'y aller de mon petit couplet.
Je dois être parmi les plus vieux jeunes du forum. J'ai commencé à fumer à 15 ans. En soirées comme tout le monde ... puis celle du midi, etc. Je tournais à un paquet jour en 1° et terminale. Je suis rentré en fac de médecine, et je dois bien vous avouer qu'après être passé en stage en pneumo, avoir vu arriver des gens de 40 ans à la consult' pour de petites gênes respiratoires, et mourir trois mois après, j'avais bien les boules, et ma consommation s'est fortement ralentie. Si je fume un paquet tous les mois c'est bien le bout du monde. Mais tous les jours, j'ai envie de fumer. Car comme toi MrFlaminaire, j'aime ça !! Je suis toujours accro, presque plus, bientôt plus, mais quand même.
Alors certes, jeunes amis de 16 ans, vous n'êtes pas accros encore, vous ne fumez qu'en soirée, mais le mal sera bientôt fait.
"Fuyez pauvres fous !!"

Allez, le petit couplet est fini, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:10

Evidement il ne faut pas comencé. Tu commence tu tombe dedans c est quasiment automatique.
Mais tous les fumeur qui sont deja fumeur, il faut aretté de leur brisé les bonbons. C est acquis tout le monde le sais le tabac est dangereux. Mais par pitié laissez nous fumer en paix, on paye assez cher notre moment de plaisir alors venez pas nous le cassé.
Et puis je signale que la blague des non fumeur de faire une pichnette dans la clope pour qu elle se casse et quelle tombe etait marrant du temps ou les clopes etais pas cher Very Happy j ai un ou deux amis qui on appris ca a leur frais !

Vive la tolerance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:14

Johnbonham a écrit:

"Fuyez pauvres fous !!"

Tu te proclame grand mage de la terre du milieu ?

Et non je ne commencerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:36

Cigarette un jour, cigarette toujours

Ne commencer pas a fumer, si vous n'avez pas encore touché une cigarette continuer, cela est très difficile d'arrêter.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Tox!C
passionné
passionné
Tox!C


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:12

trop difficile justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:46

jbm43 a écrit:
Cigarette un jour, cigarette toujours

Ne commencer pas a fumer, si vous n'avez pas encore touché une cigarette continuer, cela est très difficile d'arrêter.

A+

JB

je suis fier de moi sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:50

Personnellement j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai jamais réussi à commencer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:55

sa me rappelle un sketch de gad el maleh sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarette roulé ou deja faite??   cigarette roulé ou deja faite?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarette roulé ou deja faite??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smoke that cigarette
» boite a cigarette
» zippo cigarette
» Fume cigarette et pipes en ECUME
» Cherche zippo marque de cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: