Ah ben en prépa on y échappe pas, on est bizu
Le lendemain de la rentrée, deux gars de 2eme année sont rentrés dans notre classe et on fait genre ils ont loupé la rentrée ( on y a tous cru) et l'aprem au lieu des cours ils sont venus (ils ont bien géré) et finalement nous ont dit qu'on allait choisir les parrains et en fait ça a tourné en gros bizutage
Pour nous faire peur ils ont demandé aux deux infiltrés dans notre classe de faire des truc débiles et comme ils ont refusés (expres) ils leur ont rasé la tête.
Apres ils nous dits de nous mettre torse nu et de ranger tout se qui craignait, on a tout laissé dans la salle qu'ils ont fermés. On est sorti la ils nous ont menotés puis nous ont jeté de la purée avec des yaourts de la farine et des œufs. Ensuite on est allé à la fontaine d'antigone pour se rincer/laver parce que cette fontaine n'a pas de bassin mais que des jets (je sais pas si tu vois, c'est celle qui a des grilles au sol)
Et enfin on est tous allé sur la place de la comédie proposer aux gens de nous mettre des assiettes de mousse a raser sur la figure pour 2€. Peut être que tu nous as vu
On a récolté dans les 700€, et avec cet argent on a loué un bar pour faire notre soirée d'integration et payer des t-shirt au nom de la classe.