Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ? Jeu 18 Déc 2008 - 21:27 | |
| Le titre est explicite, je me souviens avoir vu passé il y a quelques mois sur ce fofo une technique pour changer les options de son navigateur et ainsi ne plus être bloqué sur ebay.com pour des objets dits sensibles, mais malgré la fonction rechercher je n'ai pas trouvé. Si quelqun pouvait me dire comment faire, ça serait top cool | |
|
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ? Ven 19 Déc 2008 - 16:41 | |
| - Johnbonham a écrit:
- Le titre est explicite, je me souviens avoir vu passé il y a quelques mois sur ce fofo une technique pour changer les options de son navigateur et ainsi ne plus être bloqué sur ebay.com pour des objets dits sensibles, mais malgré la fonction rechercher je n'ai pas trouvé.
Si quelqun pouvait me dire comment faire, ça serait top cool Je pense que a part donner une adresse d'un autre pays tu ne dois pas avoir beaucoup de solution, mais peut-être que je me trompe. Si il y a une autre solution je suis preneur A+ JB | |
|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ? Ven 19 Déc 2008 - 20:13 | |
| Il faut choisir l'anglais dans l'option langue d'IE | |
|
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ? Ven 19 Déc 2008 - 23:19 | |
| Merci bien m'sieur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ? | |
| |
|