| Trop de hors sujet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Trop de hors sujet. Sam 27 Déc 2008 - 21:34 | |
| Voila, je ne vais jeter la pierre à personne parce que moi aussi j'ai déja fait du hors sujet dans les topic, mais j'ai toujours essayer de faire cela modérément. Et il m'est arrivé de dire sur le forum que cela ne me dérangeait pas que l'on détourne mes topic. Mais je me rend compte qu'il y a de plus en plus de hors sujet qui ne s'étale plus sur 3 ou 4 messages, mais sur bien plus et voir même des fois sur plusieurs pages. De ce fait les topic se perdent et il est de plus en plus dur de retrouver des sujets pour y participer. Les topic se perdent et à force c'est le forum qui va se perdre parce que tout ce mélange et on a l'impression qu'il n'y a plus de structure. On trouve de tout et partout dans tous les sujets. Je vais donc (pour ma part) ne plus faire de hors sujet et ce serrai bien que tous suivent le même exemple afin de remettre un peu d'ordre sur le forum. Pour déconner, il y à déja suffisamment de topic dans "Rien à voir avec le reste" et rien ne nous empêche dans réouvrir d'autres dans cette même rubrique. Pour le respect des topic de "Collection", de Dernières acquisitions", de "Coup de mains" et tous les autres, merci de votre compréhension. | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Sam 27 Déc 2008 - 21:48 | |
| Ok Bleck, Mea culpa j'ai beaucoup déraper ses jours derniers, je vais me foutre un pied aux c... et respecter les sujet. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais les fêtes, la fin de l'année mon fait oublier les régles du forum. Encore désoler je ne recommencerai plus. Je trouve bien que tu viennes me rapeller à l'ordre. A+ JB | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Sam 27 Déc 2008 - 21:55 | |
| - jbm43 a écrit:
- Je trouve bien que tu viennes me rapeller à l'ordre.
Comme je l'ai dit, je ne jète la pierre à personne parce que moi aussi je l'ai fait. Je dis juste qu'il faut le faire dans les topic approprié afin que l'on puisse si retrouver dans le forum. | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Sam 27 Déc 2008 - 22:19 | |
| Bleck j'ai dit " tu viennes me rapeller à l'ordre " parce que je pense avoir beaucoup débordé, donc je me recentre sur les sujets. A+ JB PS: Pour moi tout continue comme avant. | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Sam 27 Déc 2008 - 22:52 | |
| moi aussi j'ai déborder... mea culpa, je vais corriger le tir ! bonne initiative | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Dim 28 Déc 2008 - 13:16 | |
| Bien vu Bleck On peut même dire que le forum a perdu beaucoup d'intérêt à cause de ça | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Dim 28 Déc 2008 - 15:48 | |
| Salut à tous,
Merci bleck de recentrer, je me faisais de plus en plus rare, j'avais du mal à suivre certains fils.
J'ai laisser passer les superbes sports et T&C de Didier car trop dilués dans sa page collection.
Le plus grave, tu suis un post, tu laisses une question, et le lendemain, le post est renvoyé dans les méandres du forum car un gentil a répondu à tous les post du portail. Ca use!!!!
Cdt, robert | |
|
| |
MonKey passionné
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Suisse (Lausanne) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Dim 28 Déc 2008 - 16:22 | |
| je suis aussi consérner je crois...désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Lun 29 Déc 2008 - 10:06 | |
| ok |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Lun 29 Déc 2008 - 11:35 | |
| Je propose que Bleck devienne notre dictateur soviétique ! Un pet de travers et BIM ! et aller, encore un message hors sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. Mar 30 Déc 2008 - 16:56 | |
| cela étand,avec un public de passionnés,le hors sujet est fatal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de hors sujet. | |
| |
|
| |