Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Rencontre Tattoo / jbm43 Jeu 22 Jan 2009 - 23:51
Et voilà la première rencontre Belge/Suisse s'est passée ce soir à Zinal en Valais devant une bonne fondue, où Tattoo passe de bonne vacance avec sa petite famille et salue tous les membres du forum. Nous avons passé une très bonne soirée avec une discution très annimée qui tourner surtout autour de nos petits zippo.
On doit encore se revoir pour partager une raclette la semaine prochaine avant son retour en Belgique.
A+
JB
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Ven 23 Jan 2009 - 10:37
TOP CLASSE !!!!!!!
Et le photos de la soirées, elles sont ou ????
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Ven 23 Jan 2009 - 10:47
Bleck a écrit:
TOP CLASSE !!!!!!!
Et le photos de la soirées, elles sont ou ????
Ben heu
Non je rigooooooole, comme je n'ai pas réussi à trouver un ap photo en partant de la maison, la photo et unique photo pour le moment de cette rencontre historique se trouve sur ap photo de Tattoo
A+
JB
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Ven 23 Jan 2009 - 19:49
Sympa ce genre de rencontre Vous avez mangé la fondue avec un fendant ou une bière
jbm43 PAT.PENDING
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Sam 24 Jan 2009 - 0:19
zippomaniac a écrit:
Sympa ce genre de rencontre Vous avez mangé la fondue avec un fendant ou une bière
salut a tous, pour cause de pas de bol,JBM43 et moi on ne s'est pas revu(je vous raconterais ça ultérieurement)..sorry jean-blaise- voila la photo de cette soirée historique: [img][/img]
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Ven 6 Fév 2009 - 1:33
Bleck a écrit:
tattoo a écrit:
Bleck a écrit:
Et bien sur les choppes sont vide !!!!!!!
C'est très cool de ce rencontrer comme ca de temps en temps !!!
c'est rigolo:JB,qui ne boit pas ( il est pourtant Suisse),avait prédit que tu dirait ça!!!
C'est parce que JB est un grand esprit !!!!
Promis la prochaine fois je bois, mais là caché à 600 milles mètres d'altitude, je devais redescendre à la maison. ( Tattoo, j'avais préparé un carton de Johannisberg pour toi, dommage tu devras attendre l'année prochaine )
A+
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Ven 6 Fév 2009 - 10:37
jbm43 a écrit:
Bleck a écrit:
tattoo a écrit:
Bleck a écrit:
Et bien sur les choppes sont vide !!!!!!!
C'est très cool de ce rencontrer comme ca de temps en temps !!!
c'est rigolo:JB,qui ne boit pas ( il est pourtant Suisse),avait prédit que tu dirait ça!!!
C'est parce que JB est un grand esprit !!!!
Promis la prochaine fois je bois, mais là caché à 600 milles mètres d'altitude, je devais redescendre à la maison. ( Tattoo, j'avais préparé un carton de Johannisberg pour toi, dommage tu devras attendre l'année prochaine )
A+
JB
Ne t'inquiète pas:j'ai la ferme intention de revenir l'année prochaine,dans la seconde quinzaine de janvier.....met le carton au frais
jbm43 PAT.PENDING
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Sam 7 Fév 2009 - 0:58
Il est déjà au frais.
A+
JB
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre Tattoo / jbm43 Sam 7 Fév 2009 - 12:36