| Vous connaissez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous connaissez? Mar 10 Fév 2009 - 20:54 | |
| Je vous fait partager un de mes délires. Je profite un peu d'avoir un petit gars de 8 ans pour m'autoriser à retomber en enfance de temps en temps. Alors, pour ceux qui sont à peu près de ma génération (la quarantaine), vous connaissez ce personnage |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mar 10 Fév 2009 - 20:56 | |
| ben oui c'est tatoo aux sports d'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mar 10 Fév 2009 - 21:01 | |
| Presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 11:44 | |
| Yop, c'ets un action man ou un GI Joe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:01 | |
| En fait, ni l'un ni l'autre. C'est un Action Joe. Il est arrivé en France en 1975, et il à été mon jouet préféré pendant pas mal de temps. Je suis retombé dessus par hasard sur Ebay, et comme dirais Tatoo : Joie bonheur et nostalgie se sont emparés de moi. Alors, j'ai craqué pour quelques tenues et personnages. Celui qui est en photo, c'est Sam. |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:06 | |
| C'est pas le mec de Barbie!!!! Bon, je sors Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:07 | |
| Chuuut c'est son amant, mais Ken ne le sait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:17 | |
| - Franck a écrit:
- En fait, ni l'un ni l'autre.
C'est un Action Joe. Il est arrivé en France en 1975, et il à été mon jouet préféré pendant pas mal de temps. Je suis retombé dessus par hasard sur Ebay, et comme dirais Tatoo : Joie bonheur et nostalgie se sont emparés de moi. Alors, j'ai craqué pour quelques tenues et personnages. Celui qui est en photo, c'est Sam. Avant l'actuel action-man,c'est sous ce nom d'action-man exlusivement avec des tenues mili,qu'il était en vente en Belgique et en Angleterre.Action joe,c'était le nom pour le marché français.... que de plaisir!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:33 | |
| Oui, il avait plusieurs noms en fonction du pays : GI Joe (en Italie, aux USA...) Action team (en Allemagne) Action man (en Angletterre) et même un autre nom en Espagne, mais la, j'ai oublié. Mais, en France, il s'appelait bien Action joe dès 1975. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:36 | |
| en tout cas,je dis"MYTHIQUE"!!!!! |
|
| |
mchkn75 passionné
Nombre de messages : 466 Age : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:39 | |
| Ben moi, c'est bien GI Joe que j'ai eu ... Mes enfants ont aussi joué avec (moi aussi une seconde fois, du coup ...). Je crois bien que j'en ai encore 3 et plusieurs tenues et accessoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:44 | |
| haaaaaaaaaaaaaa moi j'ai adoré....il(un para brit')doit etre encore dans le grenier de mes parents....l'unique inconvénient d'avoir une fille :je pense qu'un poupée parachutiste ne la brancheras pas... ceci dis,j'ai acheté il y a quatre ou cinq ans,le meme genre de poupée,mais actuel:il représente l'un des Sergent de "platoon"(encore un film plein de zippo)...meme si certain amis surnomment ce film"Tintin au pays des faux viets" j'adore ce genre de jeux de mot débile..et celui ci,comble de frustration,n'est pas de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Mer 11 Fév 2009 - 17:56 | |
| Ça y est, j'ai retrouvé , en Espagne, c'était Geyperman. Pour Tatoo, la tenue du soldat Britannique, je l'ai aussi, ainsi que celle du soldat Russe, et plein d'autres. C'est vrai qu'avec un petit gars, on à l'alibi de pouvoir jouer à nouveau avec. Mais, ces petits plaisirs ont un cout assez élevé maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Jeu 12 Fév 2009 - 9:52 | |
| celle avec la veste cam et le beret rouge??SPLENDIDE! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 13 Fév 2009 - 11:30 | |
| il va falloir que je trouve le temps d'aller voir dans le grenier chez mes parents!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 13 Fév 2009 - 21:14 | |
| Salut Tatoo, si tu trouves, n'hésites pas à faire passer des photos. A plus. |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 22 Fév 2009 - 11:46 | |
| Salut Franck, J'étais chez mon fils, il joue encore à la poupée J'ai trouvé ça chez lui. C'est pas ton Action Man Cdt,Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 22 Fév 2009 - 18:44 | |
| Mais non Robert , ça, c'est un action man, pas un action Joe. C'est comme si tu comparais un Zippo de 41 et le réplica. C'est beau aussi, mais c'est pas la même chose En tout cas, chapeau pour la mise en scène. |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 22 Fév 2009 - 19:55 | |
| Wahou, c'est joli ça!!! C'est mieux que l'action man de Bob Mais, ils sont pas donnés ceux la? |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 22 Fév 2009 - 22:08 | |
| héhé, moi j'ai eu des action ! | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Vous connaissez? Dim 22 Fév 2009 - 22:17 | |
| j'espère que tu les as revendues avec le crack boursier | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez? Ven 20 Mar 2009 - 20:41 | |
| - tattoo a écrit:
- celle avec la veste cam et le beret rouge??SPLENDIDE!
Je l'avais aussi celui là et le scaphandrier aussi,celui avec lequel on pouvait jouer dans la baignoire et qui faisait des bulles comme ceux des aquariums de salon et l'astronaute aussi ! Que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez? | |
|