Yano habitué
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Connaissez-vous ce modèle ? Mar 28 Fév 2012 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ce zippo qui m'a tapé dans l’œil, sur la baie, le vendeur est à Hokkaïdo, au Japon. Vu le prix que le l'ai payé (12€) et le fait que personne n'a surenchéri, je me demandais si je ne m'étais pas fait arnaquer... Enfin, payé par Paypal donc j'ai une protection je pense. C'est un particulier à 70 évaluations à 100%, il dit livrer la France en 3 à 4 jours par Fedex et 5 jours le reste du monde... Le gars n'a pas d'autre objet en vente en ce moment... Z'avez déjà vu ce zippo (si s'en est bien un) : | |
|
Yano habitué
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous ce modèle ? Jeu 1 Mar 2012 - 22:32 | |
| Dans le rubrique "Connaissez-vous ce modèle ?", un joli zippo découvert chez un vendeur allemand, il est donné comme armor case alors que la boîte ne correspond pas... : | |
|
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous ce modèle ? Sam 3 Mar 2012 - 14:38 | |
| Zippo Armor Pillar de 2006 . Dispo uniquement en allemagne. dispo en plusieurs couleurs. moi qui aime le bleu d' un point de vu général, sur ce modèle, je préfère le blanc Combien il te le propose ? Je crois qu' il faudrait continuer en MP... je pense avoir des 'bricoles' intéressantes à dispo pour toi. ... | |
|
Yano habitué
| Sujet: Re: Connaissez-vous ce modèle ? Sam 3 Mar 2012 - 15:01 | |
| Le bleu à 49€ + 12€ de port depuis l'allemagne, c'est en web-boutique, il est aussi sympa en blanc, je vois que tu as du stock !! Sinon, je viens d'acheter un regular brushed brass en armor, donc pour Mars, je n'achète plus (ça fait cher à force). Mais je n'hésiterai pas à te demander ce que tu acceptes de vendre plus tard, car tu as de belles pièces, c'est sûr ! EDIT: le t'envoie un MP quand même à propos du carved (superbe)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous ce modèle ? | |
| |
|