| Briquet pour les jeunes et les autres aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis54 interéssé
Nombre de messages : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 10:18 | |
| Connaissez vous ce briquet GOLDORAK ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 10:27 | |
| STOP,je t'arrète:il ne s'agit PAS de Goldorak mais de GREAT MAIZINGER,qui était piloté par ALCOR avant le début des aventures de Goldorak.dans le premier épisode de Goldorak(qui est le dernier de la série MAIZINGER-Z),GREAT MAIZINGER se trouve dans un musée... y a des choses avec lequelles ont ne rigole pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 10:28 | |
| PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!! |
|
| |
francis54 interéssé
Nombre de messages : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 10:42 | |
| - tattoo a écrit:
- STOP,je t'arrète:il ne s'agit PAS de Goldorak mais de GREAT MAIZINGER,qui était piloté par ALCOR avant le début des aventures de Goldorak.dans le premier épisode de Goldorak(qui est le dernier de la série MAIZINGER-Z),GREAT MAIZINGER se trouve dans un musée...
y a des choses avec lequelles ont ne rigole pas Excuse mon erreur, c' est vrai que l'on ne peut pas rigoler avec ça | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Keishah habitué
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 16:18 | |
| GREAT MAZINGER ??? C'est sorti en 74 ça!!!!!! (grand fan de manga moi ), année 72 pour MAZINGER Z et fin 75 pour Goldorak, mais faut avouer qu'ils se sont pas trop foulés pour le design de Goldorak (par contre les Golgoths, les monstrogoths et les antéraks étaient un poil plus changeant). Tatoo, au risque de te contredire, Alcor pilotait MAZINGER Z. C'est son demi-frère qui pilote GREAT MAZINGER (par contre je ne me rappelle que des noms en japonais Koji Kabuto alias Alcor et Tetsuya Tsurugi alias ???) Si je puis continuer, c'est MAZINGER Z le briquet. Comme on le voit sur la photo (GREAT MAZINGER a gauche et MAZINGER Z à droite) | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 16:32 | |
| BANDE DE FANATIQUES ! SORTEZ MOI DE LA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 16:50 | |
| et hop..;encore une couche... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Keishah habitué
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 16:56 | |
| Mmmmhhh, je vois que Monsieur est connaisseur. On s'est même offert le SPAZER. Y a des Zippo Goldorak ?????? | |
|
| |
Keishah habitué
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 17:06 | |
| Sinon pour info, les briquets Mazinger (Great ou Z) doivent porter l'inscription DYNAMIC (C'est le nom de la boîte de production de Go Nagai. Mais qui est Go Nagai ??? Tattoo, une idéepeut-être ?) pour être des officiels, mais ça rentre plus dans une collection de manga-fan (ça vaut 5 à 10 €uros la pièce, doit même y en avoir sur ebay) que dans une réelle collection de briquet. A moins de collectionner les briquets dérivés de séries. | |
|
| |
ball-skin habitué
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 17 Fév 2009 - 18:03 | |
| - tattoo a écrit:
- PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!!
Rare!? je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mer 18 Fév 2009 - 10:52 | |
| - ball-skin a écrit:
- tattoo a écrit:
Rare!?
je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... qu"est ce que ce modeste artiste à a voir là dedans? |
|
| |
ball-skin habitué
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Lun 30 Mar 2009 - 18:24 | |
| - tattoo a écrit:
- ball-skin a écrit:
- tattoo a écrit:
Rare!?
je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... qu"est ce que ce modeste artiste à a voir là dedans? (les réponses 15 ans après c'est bien ) Bah...ce qu'il a à voir la-dedans c'est qu'il a ce briquet...sinon bah...non c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mar 31 Mar 2009 - 10:15 | |
| tiend,puisqu'on en parle,va voir sur le post replica black crackle ou je recommande un vendeur Jap,il a des zippo great mazinger :Dhttp://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1 |
|
| |
ball-skin habitué
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Jeu 2 Avr 2009 - 13:17 | |
| pas en ce moment apparemment...faudra attendre un peu | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi Mer 8 Avr 2009 - 15:23 | |
| Goldorak avait-il des liens de parentés avec Mickey? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi | |
| |
|
| |
| Briquet pour les jeunes et les autres aussi | |
|