| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|
+72chris84 razor Swedezippo TAT2 robin_longshanks Sapeurdu35 frenchris CHEF 00 serge Loup Blanc tizozo974 Drackou kouros Florian jpaxis GeckoZippo nanteuil sisi1100 Korar Gregorius MITCH chesterfield zippmeu seb1806 taichi70 slamsi Zippo67 swisslago willybum07 madmix ViKtor Sweex gilles Gus jbm43 Johnbonham aurelien giovinco Nikky MrFlaminaire cava67 ZippAntho doc clic-clac inuvick PurpleHaze Jeanbass 1200RSR Chris Stoofy avocatim Orphen Roscoe philippe mickael31 Le Prim zimzam Daniel rozz 13 34 usnzippo goldenzippo My Lighter Nico toumousses Zip abtv francis bobzippo simps85 zippomaniac Bleck ludwig 76 participants |
|
pour ou contre ? | pour | | 92% | [ 157 ] | contre | | 8% | [ 13 ] |
| Total des votes : 170 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 20:50 | |
| salut voila quelques-uns d'entre nous ont eu la bonne idée de faire faire un zippo perso du forum ! le tout pour la somme de 47 € RECAPITULATIF DU TOPICle zippo personnalisé du forum sera un 'zippo brush chrome armor case heavy wall' ce qui signifie que l'epaisseur du boitier est une fois et demi plus epaisse qu'un regular. et le 'cul' ressemble a ça : ici la liste des 'precommande' je pense n'avoir oublié personne ,même moi !!! aussi pour vos pseudos je les prends tel quel ! et je ferais une majuscule au debut pour tous ! 001/500 Ludwig 002/500 Bleck 003/500 Zippomaniac 004/500 Bobzippo 005/500 Francis 006/500 Abtv 007/500 Nico 008/500 Goldenzippo 009/500 Usnzippo 010/500 Papa christian 011/500 Cédric 020/500 Pascal -------->Pascal si tu lis fait moi un signe car j' ai toujours ton zippo et je t'ai contacté par tout les moyens que j' avais !!! a+et pour finir le resultat (avec logiciel photo ! ) Et le voici en vrai en chrome et en laiton !! a
Dernière édition par ludwig le Mer 10 Fév 2010 - 16:39, édité 25 fois | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:07 | |
| re
oui c'est sur ! sinon on devrait tous se concerter pour voir quel modèle et voir qui ici sait les avoir a bon prix ???
moi je dirais soit
- un regular brushed chrome - idem mais armor case - ou un replica 41
et vous ? | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:10 | |
| Je reste sur l'idée que tu dois proposer le logo de ton forum. Bleck a raison pour un coût moindre, il vaut mieux utiliser un brush | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:18 | |
| - zippomaniac a écrit:
- Je reste sur l'idée que tu dois proposer le logo de ton forum.
Bleck a raison pour un coût moindre, il vaut mieux utiliser un brush salut tu veux dire le logo en haut du forum ? c'est plutôt un cul de zippo sinon que j'en fasse un dans le genre nom du forum + pseudo + numero je vais deja faire des essais avec mon logiciel... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:22 | |
| Une précision suplémentaire: Le ZIPPO serra numéroté, et daté à la date de la gravure. Donc, le fait de prendre un modèle de base premétrai d'éviter de tomber sur un modèle qui risque de ne plus se trouver pour X raison, et de continuer dans le temps la prosition de l'aquisition de ce ZIPPO au futurs inscrit du forum, qui en ferraient la demande et d'avoir donc un modèle "identique" à celui des autres membres du forum. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:33 | |
| Une autre proposition;
On peut mettre le pseudo sur la face du couvercle, Un motif ayant raport au forum (au choix de ludwig) sur la face du boitier. Pour que le ZIPPO ne fasse pas trop chagé, on peu mettre le numéro du ZIPPO au dos du couvercle, et la date de gravure en petit en bas du dos du boitier.
Dernière précision, il va de soit qu'en tant qu'administrateur, ludwig possèdera le N°1, ou le N°0, suivant comment on commence la numérotation. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:40 | |
| - Bleck a écrit:
- Une autre proposition;
On peut mettre le pseudo sur la face du couvercle, Un motif ayant raport au forum (au choix de ludwig) sur la face du boitier. Pour que le ZIPPO ne fasse pas trop chagé, on peu mettre le numéro du ZIPPO au dos du couvercle, et la date de gravure en petit en bas du dos du boitier.
Dernière précision, il va de soit qu'en tant qu'administrateur, ludwig possèdera le N°1, ou le N°0, suivant comment on commence la numérotation. oui ok ! merci pour les idées et pour les suivants je donnerais l'ordre des inscriptions... sinon là je vais en prendre un en photo car je ne trouve pas de photo assez grande sur le net pour la travailler ! a de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 21:54 | |
| salut
encore une idée, je vais envoyer un e-)mail de masse a tout les membres pour qu'ils voient ce sujet !
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Dim 30 Oct 2005 - 22:34 | |
| re voila en vitesse ce que ça donnerait ! toutes les critiques sont les bienvennues... a+ | |
|
| |
simps85 Nouveau
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 31 Oct 2005 - 9:09 | |
| Très bonne idée. Je suis 100% OK. | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 31 Oct 2005 - 10:21 | |
| Bonjour à tous, L'idée fait son chemin. Je suis d'accord avec le logo du forum sur le corps du briquet et de placer la date le numéro et le pseudo sur le couvercle. Un peu comme les Nam's. Le logo actuel est un cul de zippo ce qui n'est pas très original ) . C'est peu être l'occasion d'en définir un nouveau? Cdt, Robert | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
francis habitué
Nombre de messages : 75 Localisation : Joannas ( Ardèche ) Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 31 Oct 2005 - 18:25 | |
| Bonsoir. je pense que la meilleure façon d'avoir des briquets au pris de gros c'est de demander à Zippo France, puisque c'est lui qui importe pour la France et la Belgique, sinon à Belgianbuyer qui à lui peut-être d'autres contact plus direct avec les USA. D'autre part il faut au moins commander 50 Zippo au minimun et prévoir aussi les futurs membres du club. Pour l'achats des briquets il faut un financement je ne vois pas un membre du club débourser à peut près 1000 euros minimun .Donc il faut aussi réfléchie à cette question Il ya aussi à mon point vu un inconvienant à prendre un Brush, je préfèrerais quand à moi un Brass brushed. Pourqoi, tout simplement lorsque l'on grave un zippo brush ou tout autre qu'un brass le laiton d'origine ressort lors de la gravure. Ceci est une affaire de gout. A vous de voir et réfléchir aux problèmes. Francis | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Lun 31 Oct 2005 - 21:40 | |
| Justement en faisant ressortir la couleur du laiton, ca fait un traçage doré. (Comme sur ceux dont j'ai mis la photo dans le topic "Votre préféré").
Pour ce qui est de l'achat des ZIPPO, si c'est moi qui les grave, je pense que le mieux est que je les prènne moi chez un revendeur de ma ville. Car en les prenant ailleur, on va ce retrouver avec encore des frais de port qui vont venir s'ajouter à ceux d'envoi du ZIPPO à chaque membre. Si par exemple: 8 menbres veullent un ZIPPO, chaque membre m'envoi le réglement (comprenant: le prix du ZIPPO, le prix de la gravure, et les frais de port). A récèption j'en prend 8, je les grave et je les envoi. Si par la suite, des nouveaux membres veullent leur ZIPPO, il en font la demande et la procédure est la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 1:43 | |
| - Bleck a écrit:
- Justement en faisant ressortir la couleur du laiton, ca fait un traçage doré. (Comme sur ceux dont j'ai mis la photo dans le topic "Votre préféré").
Pour ce qui est de l'achat des ZIPPO, si c'est moi qui les grave, je pense que le mieux est que je les prènne moi chez un revendeur de ma ville. Car en les prenant ailleur, on va ce retrouver avec encore des frais de port qui vont venir s'ajouter à ceux d'envoi du ZIPPO à chaque membre. Si par exemple: 8 menbres veullent un ZIPPO, chaque membre m'envoi le réglement (comprenant: le prix du ZIPPO, le prix de la gravure, et les frais de port). A récèption j'en prend 8, je les grave et je les envoi. Si par la suite, des nouveaux membres veullent leur ZIPPO, il en font la demande et la procédure est la même. salut à tous ok ,bleck. le tout je crois est de savoir les prix reels. a combien peux-tu avoir par ex. un brush ??? par ex: sur ebay ils se vendent a peu pres 10 euros ! en allemagne je sais donc cela va de soi prix de port en plus... c'est ça qu'il faudrait se dire les couts... de chacun on sait jamais si en calculant on peux y gagner un peu... quoi que pour un zippo qu'est-ce qu'on donnerait pas des fois... pour le LOGO je ne sais pas trop en fait...c'est vrai que celui du forum ,ça ne le ferais pas trop ... sinon faisons un concours de dessin !!!! on verra quand on sera fixé pour l' achat ?? a+ bonne nuit | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 9:40 | |
| | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 11:27 | |
| Veuillez m'excuser pour mon absence de qq jours (boulot) je suis partant pour la super idée du briquet du site Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 13:17 | |
| salut
j' ai deja commandé là-bas 2 plaqué or et un plaqué argent,que j' ai bien reçus...
sinon j' ai encore un vendeur a qui je dois mailer la question pour voir si il est moin cher ??
a+
faites vos jeux....
sinon j' avais pensé au logo soit on le fait nous-même,soit on en achete un qui en possede deja un style collection zippo ???
enfin ça on verra plus tard !
a+ les zippomaniaques
Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 13:18 | |
| ah oui le total en dollar vous faites a peu pres 3/4 du prix pour l'euro !
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 14:11 | |
| En faisant comme ca, est-ce-qu'on peu ensuite continuer à en avoir à la pièce au même tarif, pour les futurs inscrit. Le problème, c'est que par la suite le port ne sera plus le même, et donc le prix changera! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 14:22 | |
| - Bleck a écrit:
- En faisant comme ca, est-ce-qu'on peu ensuite continuer à en avoir à la pièce au même tarif, pour les futurs inscrit.
Le problème, c'est que par la suite le port ne sera plus le même, et donc le prix changera! salut oui bien sur c'est un prix fixe tout publics... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 14:33 | |
| Ce que j'ai voullu dire, c'est que si au départ, tu leur commende par exemple 10 ZIPPO, les frais de port reviendront moins cher au 10 menbres qui passe la commende que ceux du futur membre membre qui lui n'en commendera qu'un seul. C'est là que l'evaluation du cout total devient différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? Mar 1 Nov 2005 - 15:52 | |
| oui c'est ça : mais là c'est le prix maximum il ne peux que diminuer en commandant en nombre
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
| |
|
| |
| qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ? | |
|