| oxyde carton blindé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:00 | |
| un bien beau zippo neuf OCB sur ebay ZIPPO DE COLLECTION "OCB" N°:071/500
>>C'est ici<< |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:17 | |
| Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:22 | |
| - jbm43 a écrit:
- Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster.
Je pensais la même chose !!! | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:26 | |
| - Bleck a écrit:
- jbm43 a écrit:
- Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster.
Je pensais la même chose !!! Merci Bleck, comme d'habitude les vieux se tiennent les coudes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:34 | |
| - jbm43 a écrit:
- Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic
Effectivement, j'ai merdouillé. mais j'ai pas compris ta phrase désolé Bon, vous en pensez quoi de ce Zippo ? ça a l'air d'être une belle pièce |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:38 | |
| En clair, un message sur 2 sert à ouvrir un topic. Ouvres en un seul, celui-là par exemple et tous les ZIPPO que tu vois sur ebay ou autres site dont tu veux nous faire partagé la photo tu les mets sur le même topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:47 | |
| Ok, si tu veut !
mais comme c'est une offre qui se termine dans peut de temps, cette infos hanteras le forum pendant longtemps, a moins que l'on supprime le topic auquel elle est affiliée, mais qui aura comme effet de supprimé l'ensemble des annonces et même celle d'actualité. |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Mer 18 Fév 2009 - 23:50 | |
| Si ton topic reste d'actualité avec de nouvelles présentations de ZIPPO, il n'y a aucune raison pour qu'il soit supprimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 0:09 | |
| |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 7:37 | |
| - nicobart a écrit:
- un bien beau zippo neuf OCB sur ebay
ZIPPO DE COLLECTION "OCB" N°:071/500
>>C'est ici<< Cher Nico, étudies les nombreuses pages de ce forum car ce que tu nous présentes est certes un beau briquet mais en aucun cas un Zippo | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 10:00 | |
| le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ? a l'effet bombé du flash ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 11:21 | |
| - Bleck a écrit:
- En clair, un message sur 2 sert à ouvrir un topic.
Ouvres en un seul, celui-là par exemple et tous les ZIPPO que tu vois sur ebay ou autres site dont tu veux nous faire partagé la photo tu les mets sur le même topic ! d'accord avec Bleck,d'autand qu'à ma dernière visite sur la baie,en tapant:"zippo",cela donnait plus de 18000 references,si tu poste chaque fois que tu en voit un à ton gout,on est pas sortis de l'auberge! |
|
| |
Keishah habitué
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 11:49 | |
| Ça me parait bizarre le N° de série, cependant il a la forme du Zippo, il ressemble à un Zippo, mais c'est peut-être pas un Zippo. L'effet de bombage viendrait du flash de l'appareil Reste qu'à se renseigner sur la toile et sur les catalogues Perso j'ai un doute, mais nos grands manitous du Zippo vont surement éclairer notre lanterne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 11:52 | |
| - zippmeu a écrit:
- le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ?
a l'effet bombé du flash ? ce n'est ni un zippo slim,ni un zippo regular:ce n'est pas un zippo . |
|
| |
fOufOu passionné
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 12:20 | |
| L'objet n'est déjà plus a vendre donc ... laissez tomber Sinon j'ai une solution allé voir sur ce lien >>> ICI <<< OK je sors hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 16:08 | |
| [quote="tattoo"] - Bleck a écrit:
- d'accord avec Bleck,d'autand qu'à ma dernière visite sur la baie,en tapant:"zippo",cela donnait plus de 18000 references,si tu poste chaque fois que tu en voit un à ton gout,on est pas sortis de l'auberge!
je comprend pas là, on est dans "Annonces et autres infos...Si vous avez des infos a faire partager..." je vous fait par d'une enchère qui m'avait semblé interressente, et qui aurait pu plaire a certains et tu râle encore ! Qu'est ce qu'on a le droits de poster dans cette rubrique ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 16:48 | |
| je rale pas:je te signale simplement que peut etre , limiter le nombre de topics avec le meme sujet peut sembler adéquat.... maintenant,si tu prend mal toutes les remarques que l'on te fait... D'autand que l'ami Bleck,je viend de le lire ,te fait une remarque allant plus ou moins dans le meme sens....(deux idiots ne peuvent se tromper en meme temps,sinon ça ressemblerais au elections) |
|
| |
fOufOu passionné
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:25 | |
| Susceptible ce nicobart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:29 | |
| comme tu dis...faut croire que la réaction à ses propositions sur l'amélioration du forum lui est restée coincée en travers de la gorges,déja encombrée par de la tarte au maroille(voir dans le topis en question) bref,je peut comprendre que le gars,qui ne pensait pas forcément à mal en proposant ses services,qui en prend plein la G...pour pas un rond(maladresse de sa part?),se sente un chouilla sensible....soit il encaisse tranquillou,soit.... |
|
| |
fOufOu passionné
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:36 | |
| - tattoo a écrit:
- comme tu dis...faut croire que la réaction à ses propositions sur l'amélioration du forum lui est restée coincée en travers de la gorges,déja encombrée par de la tarte au maroille(voir dans le topis en question)
bref,je peut comprendre que le gars,qui ne pensait pas forcément à mal en proposant ses services,qui en prend plein la G...pour pas un rond(maladresse de sa part?),se sente un chouilla sensible....soit il encaisse tranquillou,soit.... soit il se casse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:39 | |
| soit il le prend vraiment mal,il n'arrive pas à faire la part des choses(je serait étonné,il m'as l'air perséverrant),et , en effet,on ne le reverras plus.Ce serait dommage parceque,sous des dehors un peu hatif,le gars me semble de bonne composition!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:56 | |
| Pi, avec un bon coup d'rouge, la tarte au Maroilles, ça passe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 17:57 | |
| Moi vexer , impossible !
pas pour si peut, j'ai perdu quelqu'un de très important dans ma vie récemment et c'est pas ce genre de commentaires qui me feront réagir .
des râleurs il y en a partout ,mais foufou et tatoo sont particulièrement hard dans leur propos, c'est dommage d'être aussi rancunier pour si peut.
Maintenant si le but est de me faire sortir de mes gonds, dites le !
N'empêche que tu répond pas a ma question, on y met qu'on dans cette section alors ? |
|
| |
fOufOu passionné
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 19:27 | |
| On n'est hard dans nos propos ... mais avant que tu arrive il y avait pas de polémiques ... | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 22:31 | |
| - zippmeu a écrit:
- le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ?
a l'effet bombé du flash ? Poses ton Zippo sur la table et regardes le comme si tu étais l'objectif le l'appareil qui a pris cette photo, alors ton verdict Je ne suis entré dans aucune polémique et je n'y tiens pas mais les passions s'échauffent depuis certaines dernières visites, sans prendre parti pour nicobart, je pense que ses démarches, même si je n'y adhère pas, sont maladroites mais sincères. Je trouve un peu pénible que chacun de ses post devienne un terrain de dispute... Revenons sainement à notre passion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oxyde carton blindé | |
| |
|
| |
| oxyde carton blindé | |
|