zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oxyde carton blindé

Aller en bas 
+2
Bleck
jbm43
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:00

un bien beau zippo neuf OCB sur ebay
ZIPPO DE COLLECTION "OCB" N°:071/500

>>C'est ici<<
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:17

Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:22

jbm43 a écrit:
Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster.
Je pensais la même chose !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:26

Bleck a écrit:
jbm43 a écrit:
Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic, m'étonne pas que si tu fais comme ça sur tes autres forum tu passes plus de temps à effacer qu'a poster.
Je pensais la même chose !!! Wink
Merci Bleck, comme d'habitude les vieux se tiennent les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:34

jbm43 a écrit:
Mais pourquoi chaque deux messages tu ouvres un nouveau topic

Effectivement, j'ai merdouillé. Embarassed
mais j'ai pas compris ta phrase désolé

Bon, vous en pensez quoi de ce Zippo ? ça a l'air d'être une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:38

En clair, un message sur 2 sert à ouvrir un topic.

Ouvres en un seul, celui-là par exemple et tous les ZIPPO que tu vois sur ebay ou autres site dont tu veux nous faire partagé la photo tu les mets sur le même topic ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:47

Ok, si tu veut !

mais comme c'est une offre qui se termine dans peut de temps, cette infos hanteras le forum pendant longtemps, a moins que l'on supprime le topic auquel elle est affiliée, mais qui aura comme effet de supprimé l'ensemble des annonces et même celle d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:50

Si ton topic reste d'actualité avec de nouvelles présentations de ZIPPO, il n'y a aucune raison pour qu'il soit supprimé. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:09

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:37

nicobart a écrit:
un bien beau zippo neuf OCB sur ebay
ZIPPO DE COLLECTION "OCB" N°:071/500

>>C'est ici<<

Cher Nico, étudies les nombreuses pages de ce forum car ce que tu nous présentes est certes un beau briquet mais en aucun cas un Zippo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:00

le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ?
a l'effet bombé du flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:21

Bleck a écrit:
En clair, un message sur 2 sert à ouvrir un topic.

Ouvres en un seul, celui-là par exemple et tous les ZIPPO que tu vois sur ebay ou autres site dont tu veux nous faire partagé la photo tu les mets sur le même topic ! Wink

d'accord avec Bleck,d'autand qu'à ma dernière visite sur la baie,en tapant:"zippo",cela donnait plus de 18000 references,si tu poste chaque fois que tu en voit un à ton gout,on est pas sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:49

Ça me parait bizarre le N° de série, cependant il a la forme du Zippo, il ressemble à un Zippo, mais c'est peut-être pas un Zippo. L'effet de bombage viendrait du flash de l'appareil Question

Reste qu'à se renseigner sur la toile et sur les catalogues

Perso j'ai un doute, mais nos grands manitous du Zippo vont surement éclairer notre lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:52

zippmeu a écrit:
le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ?
a l'effet bombé du flash ?
ce n'est ni un zippo slim,ni un zippo regular:ce n'est pas un zippo .
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:20

L'objet n'est déjà plus a vendre donc ... laissez tomber Mr. Green

Sinon j'ai une solution allé voir sur ce lien >>> ICI <<<

OK je sors Boulet hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:08

[quote="tattoo"]
Bleck a écrit:
d'accord avec Bleck,d'autand qu'à ma dernière visite sur la baie,en tapant:"zippo",cela donnait plus de 18000 references,si tu poste chaque fois que tu en voit un à ton gout,on est pas sortis de l'auberge!

je comprend pas là, on est dans "Annonces et autres infos...Si vous avez des infos a faire partager..."
je vous fait par d'une enchère qui m'avait semblé interressente, et qui aurait pu plaire a certains et tu râle encore !

Qu'est ce qu'on a le droits de poster dans cette rubrique ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:48

je rale pas:je te signale simplement que peut etre , limiter le nombre de topics avec le meme sujet peut sembler adéquat....

maintenant,si tu prend mal toutes les remarques que l'on te fait...
D'autand que l'ami Bleck,je viend de le lire ,te fait une remarque allant plus ou moins dans le meme sens....(deux idiots ne peuvent se tromper en meme temps,sinon ça ressemblerais au elections) Razz
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:25

Susceptible ce nicobart What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:29

comme tu dis...faut croire que la réaction à ses propositions sur l'amélioration du forum lui est restée coincée en travers de la gorges,déja encombrée par de la tarte au maroille(voir dans le topis en question)
bref,je peut comprendre que le gars,qui ne pensait pas forcément à mal en proposant ses services,qui en prend plein la G...pour pas un rond(maladresse de sa part?),se sente un chouilla sensible....soit il encaisse tranquillou,soit....
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:36

tattoo a écrit:
comme tu dis...faut croire que la réaction à ses propositions sur l'amélioration du forum lui est restée coincée en travers de la gorges,déja encombrée par de la tarte au maroille(voir dans le topis en question)
bref,je peut comprendre que le gars,qui ne pensait pas forcément à mal en proposant ses services,qui en prend plein la G...pour pas un rond(maladresse de sa part?),se sente un chouilla sensible....soit il encaisse tranquillou,soit....

soit il se casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:39

soit il le prend vraiment mal,il n'arrive pas à faire la part des choses(je serait étonné,il m'as l'air perséverrant),et , en effet,on ne le reverras plus.Ce serait dommage parceque,sous des dehors un peu hatif,le gars me semble de bonne composition!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:56

Pi, avec un bon coup d'rouge, la tarte au Maroilles, ça passe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:57

Moi vexer , impossible !

pas pour si peut, j'ai perdu quelqu'un de très important dans ma vie récemment et c'est pas ce genre de commentaires qui me feront réagir .

des râleurs il y en a partout ,mais foufou et tatoo sont particulièrement hard dans leur propos, c'est dommage d'être aussi rancunier pour si peut.

Maintenant si le but est de me faire sortir de mes gonds, dites le !

N'empêche que tu répond pas a ma question, on y met qu'on dans cette section alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:27

On n'est hard dans nos propos ... mais avant que tu arrive il y avait pas de polémiques ...
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:31

zippmeu a écrit:
le vendeur a écrit qui c'est un slim, moi j'y voit plutôt le gabarit d'un régular, comment tu voit sa zippomaniac ?
a l'effet bombé du flash ?
Poses ton Zippo sur la table et regardes le comme si tu étais l'objectif le l'appareil qui a pris cette photo, alors ton verdict Wink
Je ne suis entré dans aucune polémique et je n'y tiens pas mais les passions s'échauffent depuis certaines dernières visites,
sans prendre parti pour nicobart, je pense que ses démarches, même si je n'y adhère pas, sont maladroites mais sincères.
Je trouve un peu pénible que chacun de ses post devienne un terrain de dispute...
Revenons sainement à notre passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





oxyde carton blindé Empty
MessageSujet: Re: oxyde carton blindé   oxyde carton blindé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oxyde carton blindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo oxydé
» Boites carton
»  boites zippo regular carton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: