| oxyde carton blindé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Jeu 19 Fév 2009 - 23:48 | |
| je pense aussi que c'est du a l'appareil photo utilisé, un peut comme avec les objectifs fisheye les bords et perspectives sont déformés ex de photo d'architecture prise avec un fisheye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 10:32 | |
| ok....sereint les filles.... on ne veut pas te vexer nico,on est juste un peu vanneur(bon,Georges nous bat sur ce terrain là mais il n'a rien d'autre à dire le pauvre!) Impreigne toi joyeusement de l'ambiance du forum,tu verras que c'est TOUJOUR dis sans méchanceté...meme Georges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 10:33 | |
| PS:je suis pas toujour d'accord avec tes démarche,mais j'apprécie que tu ai l'initiative et le sens polémique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 11:19 | |
| vient dans mes bras grand béta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 11:33 | |
| doucement chou:je suis déja marié! |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 21:57 | |
| - nicobart a écrit:
- je pense aussi que c'est du a l'appareil photo utilisé, un peut comme avec les objectifs fisheye
les bords et perspectives sont déformés Ce n'est pas un Zippo, observes bien la photo | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 22:23 | |
| - tattoo a écrit:
- doucement chou:je suis déja marié!
Ciel une grande passion et née !!!!!!!!!!!!!!!! A+ JB | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 22:28 | |
| Ce n'est pas un ZIPPO. Il n'y a pas "d'arête" d'angle sur la hauteur du briquet. De plus, si l'appareil photo déformerai la forme du briquet, elle déformerai aussi le motif et la séparation entre le couvercle et le boitier. Hors là, ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 22:30 | |
| 3 pages sur un faux Zippo, on fait fort C'est vous les pros, si vous dites c'est un faux, alors c'est un faux. |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: oxyde carton blindé Ven 20 Fév 2009 - 22:39 | |
| Cela n'empêche pas que (pour moi) c'est un beau briquet, mais un peu cher. je n'aurai jamais mis ce prix pour un briquet de ce style. | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oxyde carton blindé | |
| |
|
| |
| oxyde carton blindé | |
|