Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Sam 21 Mar 2009 - 22:59
chesterfield a écrit:
Je vote aussi un + 1 pour Zipmeu,
Mais quand même tu fais quoi avec tes mains pour les mettre dans cet état là ?
dans quel état ?
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Sam 21 Mar 2009 - 23:59
Ben boudinnées ETamochées,mais c'est bien,on devait faire un topic avec nos mains qui allument nos Zippos !
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Dim 22 Mar 2009 - 0:12
qui veut tu, j'avai la main repliée et la montre qui appuiyais de ssus, sa me fait bizarre de voir ma main comme sa, elle qui d'habitude est si douce, gracieuse et fine... hum on dirait vraiment que j'ai 3 ans sur la photo !
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mar 5 Jan 2010 - 13:26
Il est super ce Hand warmer j'aimerais m'en acheter un mais où ?????????? Et combien...
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mar 5 Jan 2010 - 13:29
la politesse veut que l'on se présente...va donc faire un tour sur ce qui est écrit en regard du zippo rouge...peut etre comprendras tu pourquoi un modo a verrouillé ton autre message!
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mar 5 Jan 2010 - 18:32
Oh le deterrage de topic!!!!
Le mec est tellement fier et instruit qu'au lieu de lire une petite page de règlement du forum il a préféré quitter le fofo... Je m'en vais comme un Prince!.. Ça prouve indiscutablement l'esprit dont fait part ce bonhomme
Bah moi j ai supprimé son sujet sur sa recherche de Hand warmer . Y a des c*ns mais ils ne le sont pas autant que moi. Et quand je suis motivé je peux même être TRES co*.
A bon entendeur. ++
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mar 5 Jan 2010 - 19:00
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mar 5 Jan 2010 - 19:25
Comme son pseudo l'indiquait: nuhl...
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 9:48
aurelien a écrit:
Comme son pseudo l'indiquait: nuhl...
j'ai faillis la faire celle la;mais je me suis retenus un p'tit chouilla
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 10:56
Et paf Aurélien est passé !
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 13:36
chesterfield a écrit:
Et paf Aurélien est passé !
et bardaf,c'est l'embardée!
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 18:51
Excellent !!!
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 19:11
Mais alors Bardaf c'est un prénom (comme je le pensais jusqu'ici), ou c'est une expression, ou c'est carrément Bardaf lui même qui nous fait ces (délicieux) petits scénarios??? Non je demande ça parceque je suis pas Belge....J'en vois certains qui rient..attention!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 19:34
Mon pseudo vient de cette série "Faux-Contact", que notre regretté Manu Thoreau jouait à merveille. Il imitait une véritable série "Contact" de prévention routière présentée par un commandant de gendarmerie. Et dans (quasi) tous ses sketches, il plaçait l'expression "Bardaf, c'est l'embardée".
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Mer 6 Jan 2010 - 20:26
Ok, maintenant je suis à jour.. Merci bardaf
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 9:32
ça a l'air sympa comme mini serie,bizarre qu'aucune chaine française ne l'ait proposé... il est mort celui qui la présente?
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 9:43
netphil a écrit:
ça a l'air sympa comme mini serie,bizarre qu'aucune chaine française ne l'ait proposé... il est mort celui qui la présente?
en effet, Manu Thoreau est décédé aucune chaine française ne l'a proposée car l'humour qui y règne est trops belge pour le public français! tout simplement!
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 9:47
je ne sais pas si c'est une question d'humour....cette serie présentée par un benoit poolvorde cartonnerait en france.
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 9:54
Benoit Poelvoorde est plus consensuel et son humour moins géographiquement marqué dans les années 70-80, sur la RTBF(la chaine nationale),il exsistait une émission "CONTACT" qui était présentée par un gendarme et donnait des conseils sur la façon de se conduire au volant, le code de la route...etc.. une grande partie de la saveur de l'humour de "faux-contact" viend de la référence à cette émission,inconnue en france
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 9:59
ok pour l'explication,je n'insiste pas.mais méme sans reference à cette emission "contact",ça se laisse regarder quand méme.
Invité Invité
Sujet: Re: hand warmer pour zippmeu Jeu 7 Jan 2010 - 10:00
de fait! mais ça explique sans les justifier vraiment, les choix des chaines française!