| Groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 13:18 | |
| Si on va sur l'onglet groupes on se rend compte qu'aucun groupe n'est constitué. Il me semble intéressant de constituer des groupes par région afin de pouvoir se rencontrer plus facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 13:48 | |
| C'est une très bonne idée ça ! Si toutefois ca ne crée pas de rivalités :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 13:49 | |
| en effet:j'ai déja vu ça sur un autre forum,et c'était moyen! |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| sur les forums les groupes sont faits pour limiter les droits d'accés.... le membre du groupe A ne pourra pas parler aux membres du groupe B etc.... une trés mauvaise idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 14:48 | |
| on en avait parlé à une époque pour ne pas se torpiller les uns les autres sur la baie,mais il n'y a jamais eu de suite:l'idée était d'éviter les surenchères entre nous sans pour autand donner cet accsès au touristes qui s'inscrivent sur le forum en one-shot,pour avoir une info et qu'on ne revoie jamais... |
|
| |
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 16:27 | |
| Je ne savais p)as que ça pouvait cloisonner. Ce n'est pas du tout mon idée. Ce que j'aimerais c'est avoir un post sur lequel chaque membre du Forum serait inscrit par région. Je vais d'alleurs en faire un. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 19:17 | |
| - gilles a écrit:
- Je ne savais p)as que ça pouvait cloisonner. Ce n'est pas du tout mon idée. Ce que j'aimerais c'est avoir un post sur lequel chaque membre du Forum serait inscrit par région.
Je vais d'alleurs en faire un. A mon avis, faire des groupes ca risquerait de créer des clans. Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "un post sur lequel chaque membre du Forum serait inscrit par région" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 20:02 | |
| la normandie c'est pas loin de lyon ,je m'inscrit dans ton groupe bleck... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
gilles PAT.PENDING
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 20:49 | |
| Nous sommes un certain nombre à fréquenter régulièrement le forum. Il n'est pas toujours facile pour des raisons personnelles ou financières de rendre à des rencontres loin de chez soi. Savoir qui habite près de chez soi permettrait d'organiser des rencontres informelles comme vous l'avez fait à Lyon ou comme à Paris. On peut bien sur regarder le profil de chacun et avoir ce renseignement. C'est long et certains n'ont pas renseigné l'endroit où ils habitent. Mon titre"groupes" est mal choisi j'en conviens j'aurais du le nommer: où habitez-vous? Il est possible qu'un membre du forum habite près de chez soi sans qu'on le sache. Je ne souhaite que faciliter les rencontres et non créer des clans. | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 20:58 | |
| moi je suis ok pour cette idée | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Groupes Mer 15 Avr 2009 - 21:28 | |
| dans ce cas, il faut que le profil soit tout simplement bien rempli, la localisation est suffisante il me semble | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Groupes Jeu 16 Avr 2009 - 18:27 | |
| - gilles a écrit:
- Nous sommes un certain nombre à fréquenter régulièrement le forum. Il n'est pas toujours facile pour des raisons personnelles ou financières de rendre à des rencontres loin de chez soi. Savoir qui habite près de chez soi permettrait d'organiser des rencontres informelles comme vous l'avez fait à Lyon ou comme à Paris. On peut bien sur regarder le profil de chacun et avoir ce renseignement. C'est long et certains n'ont pas renseigné l'endroit où ils habitent. Mon titre"groupes" est mal choisi j'en conviens j'aurais du le nommer: où habitez-vous?
Il est possible qu'un membre du forum habite près de chez soi sans qu'on le sache. Je ne souhaite que faciliter les rencontres et non créer des clans. Tu peux créer un topic dans par exemple "Rien à voir avec le reste" ou bien encore dans "Annonces et autres infos" (ce ne sont que des exemples), avec pour titre un truc du genre "Ou habitez vous" ou bien "Rencontre régional" (ce ne sont encore que des exemples, c'est toi qui décide), dans lequel tu poserai la question en expliquant que c'est pour faciliter les rencontres entre membres d'une même région. Ensuite, il se peut que des membres ne répondent pas à ce topic si ils ne veulent pas dévoiler leurs lieux d'habitation. Mais à mon avis tu auras pas mal de participant à ce topic. | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Groupes Jeu 16 Avr 2009 - 20:04 | |
| moi je sais ou habite Aurelien nananananèreux ! ! ! | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Groupes Jeu 16 Avr 2009 - 20:07 | |
| t'as de mauvaises fréquentations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes | |
| |