zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas de groupes sur le forum,mais...

Aller en bas 
+6
Gregorius
serge
sisi1100
Bleck
Florian
Korar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:21

Bon, il est clair qu'on en a tous plein le c** de supporter les profiteurs
On auras toujours ceux qui viennent pècher une info et n'en ont rien à f***** de participer à l'échange autrement qu'en profiteur
SOIT
On auras toujours des boulets qui,une fois que le trio infernal Bardaf/Chesterfield/Tattoo leurs seras tombé sur le poil, justifierons leurs "Blaireau-attitude" par des justification nazebroque du genre"on est tous là pour parler de notre passion commune"(cf à ce sujet la splendide compilation de Nonoxyde sur les Boulets)
SOIT
on auras toujours les avides d'estimations pécunières
SOIT
On auras toujours les illetrés de base,les ignares triomphants,les adeptes du language "djeuns",les cistres, les chaffoins,les boutonneux et les mal-monté-en-graine....

MAIS il est une catégorie facile à éviter:les vendeurs/échangeurs de vilains zippo pas beau/super courrant/pas rare du tout.Pour cela,et sans proner l'existence d'un groupe quelquonque,il suffit de faire en sorte que le sujet Vente et échanges ne soit tout simplement pas accessible à ceux qui ont(par exemple mais je crois que le chiffre est boncar l'expérience prouve-Bleck en faisait le constat récent-que 20 post "constructif" c'est un peu court) moins de 100 post
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:37

Qu'est ce qu'on fait, on vote ??? hockey
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:47

"MAIS il est une catégorie facile à éviter:les vendeurs/échangeurs de vilains zippo pas beau/super courrant/pas rare du tout.Pour cela,et sans proner l'existence d'un groupe quelquonque,il suffit de faire en sorte que le sujet Vente et échanges ne soit tout simplement pas accessible à ceux qui ont(par exemple mais je crois que le chiffre est boncar l'expérience prouve-Bleck en faisait le constat récent-que 20 post "constructif" c'est un peu court) moins de 100 post"

Tu auras toujours des gens qui feront leurs 100 posts et qui se jetteront sur la catégorie "vente"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:59

on en a déjà discuter dans d'autres post...,je ne vois pas ou est le problème qu'un type vienne pour se renseigner sur un sujet et reparte apres sans avoir besoin de s'inscrire...
j'ai pris comme exemple un forum d'informatique ou je vais prendre les renseignements qui m'interressent sans etre inscrit.pareil pour les forums de voyages...je me fous de savoir comment va machin,je veux un renseignement.point.ça évite de s'inscrire pour poser une question con si le sujet à déjà été traité et de se faire rembarrer par les vigiles du forum...et je ne me sens pas du tout profiteur, car un forum comme un site web est ouvert à tous et pas besoin de s'inscrire pour avoir une info.c'est comme un magasin,on rentre sans frapper, on regarde,on touche et on ressort sans rien avoir acheté.on est pas profiteur pour autant.

si maintenant le type s'inscrit pour demander pourquoi la flamme de son zippo n'est pas droite,ok c'est un boulet mais à ce moment là on lui supprime directement son sujet. aurelien a verrouillé le sujet "Disney mickey: estimation/vente/échange." pourquoi ne l'a t il pas supprimé purement et simplement? il ne sert à rien ce sujet là.je viens de le relire,tout est pitoyable là dedant.il y en a pas mal sur le forum.supprimons les sujets qui craignent une bonne fois pour toute.ça évitera bien des discutions inutiles,voire agressives.

daccord avec toi pour le sujet vente/échanges.100 post me parait correct.car celui qui va ecrire 100 post,sera surement un vrai passionné de zippo.
mais,comme on l'a déjà dit aussi,un zippo a une valeur comme un timbre,un tableau,une vieille voiture...c'est normal qu'un type puisse s'interresser à son prix (si il ne vient pas là que pour ça évidemment).

daccord aussi avec toi pour les langages incomprehensibles,mais soyons plus cool sur les fautes,la plupart du temps c'est pas méchant...soyons plutot intraitable sur les mauvaises photos! ça c'est impardonnable et je serais modérateur,je supprimerai tous les post avec de mauvaises photos...enfin ,presque...

voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:30

Comme dit Phil, sujet déja traité, et je suis plutôt d'accord avec lui sur toute la ligne, excepter peut-être au sujet des photos. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:31

donc act mister bleck. king

des qu'un type s'inscrit pour savoir si les zippo sont vraiment garanties à vie,tu lui envoies un message lui rappelant les regles du forum par MP,la fonction recherche, et tu lui supprimes son sujet.point.ça évitera les vannes à répétitions.

ps; tu n'es pas concerné par les photos pourries.je parlais des photos vraiment infames qu'on peut trouver ici et là... king
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:34

Salut! d'accord avec tattoo sur certain fait et avec phil pour une bonne partie ,je pense que juste le fait d ' interdire dans la politique générale (le réglement ) du forum ,les estimation de nos chérs et beau zippo que ce soit prix ,valeure ou estimation ,je pense que c'est ce sujet qui nous fais le plus de tort a nous collectionneur ,je vois de plus en plus sur la baie des prix de réserve exemple sur les nam et voir d'autre de certaine serie avec des prix de dépard parfois deja plus haut que leur véritable valeur !
les estimation ou prix conseillé devrais etre et doivent resté entre nous ,il y a les Mp pour cela !
un exemple de ce que j'avance :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260555605639&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ,pour ma part je le trouve deja trop chére ,mon prix maxi sur ce genre de zippo ne dois pas dépassé les 25 /30 euro en fin d'enchére !
je pense que vous savez que cette série je la cherche ,j'en ai deja deux que j'ai eu a moin de 20 euro chaque .
voila ,si ma contribution a ce poste peus amené réflection .
pour tattoo ,désolé pour les fautes ,pour ma part j'essais et je pense en faire moins qu'il y a quelque mois .Mais je ne me sens pas capable et encors moins en avoir le tempt de reprendre des cours ,mais il est vrais que les language stylle sms sont a banir .
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:42

Tout à fait d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:47

netphil a écrit:


daccord avec toi pour le sujet vente/échanges.100 post me parait correct.car celui qui va ecrire 100 post,sera surement un vrai passionné de zippo.
OK
Je vais donc me permettre d'essayer de synthétiser ce qui se dis plus haut:

Est ce que nous pouvons dire qu'un consensus se fait à propos de ce que dis Phil dans la proposition ici?
Je pense que c'est le cas!

pour le reste , nous avons tous nos haines:
-Phil les photos pourrave
_Bob les anes infoutus de résoudre un problème basic
-Moi les cuistres qui disent n'importe quoi n'importe comment
-Didier les HS
-....

peut importe!
Tentons déja de chercher l'accord de façon à pouvoir faire une proposition concrète à Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:21

Faudrait passer un examen à l'entrée de ce forum, un peu comme un entretien d'embauche, avec des questions types et des questions pièges. Et celui qui ne satisfait pas, termine dans la cave du bistrot en compagnie de Chest', Tattoo et votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:52

Je suis d'accord avec vous.
Limitter le sujet vente/échanges seulement aux membres ayant 100 messages ou plus est une bonne idée, peut-être pourrait-on aussi étendre cette limitation à d'autres sujets comme celui du zippo du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:21

Salut à tous,

Je suis inscrit sur un forum de collectionneurs de montres, la règle est simple: Aucune estimation sur le forum

Il y a une rubrique petites annonces et là, la règle est la suivante:

30 post's minimum mais un délai d'un mois pour éviter 30 post's bateaux du style "+1", trop fort, trop beau etc ... postés dans les deux trois jours.

Si nous nous tenons à cette règle, Pas d'estimation sur le forum nous éviterions les demandes furtives.

Ceci n'empêche aucunement les contacts par MP.

Pour les photos floues prisent avec un portable, 100% d'accord avec Phil. Il y a peu, l'ami Bleck n'avait pas d' APN et nous présentait des scans de très bonne qualité. Very Happy

Enfin, je serais assez pour de supprimer les renvois vers la baie ou le petit coin. Nous connaissons plus ou moins les gouts de chacun et encore une fois, les MP sont là pour ça.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:58

il y a déjà un message d'avertissement sur la page d'acceuil du forum disant qu'on ne fait pas d'estimation.peut etre faudrait il l'écrire en plus gros.

en méme temps,ecrire une phrase du genre ; avant de poser votre question,verifiez que le sujet n'ait pas été maintes fois traités en vous servant de la recherche.

ou : si vous n'etes là que pour une recherche,servez vous en,pas la peine de vous inscrire.

ou : l'inscription n'est réservé qu'aux vrais passionnés de zippo.ne vous inscrivez pas pour un simple problème,rapidement résolu grace à la recherche ou pour une estimation.

en fait,il faudrait afficher les quelques règles de base en page d'acceuil et en assez gros pour que ça soit bien visible.


par contre,les sujets sur ebay ou le bon coin sont souvent utilisés pour se moquer des annonces farfelus.peut etre pas besoin de les supprimer.

et carrément faire un tri pour supprimer (comme dit plus haut) les sujet maintes fois rabachés,les sujet qui partent en cou**** et ceux sans intéret.et non uniquement vérrouillé le post....quelqu'un qui se présente et demande aussitot apres combien vaut son zippo ou comment faire pour mettre une pierre,on ne répond pas, les modos suppriment le sujet en expliquant pourquoi en MP.c'est pas compliqué.

enfin,pour les photos,notre excellent bleck n'y connaissait absolument rien là dedant et c'est devenu un des meilleurs du forum.quand on veut.....ça sert à ça le numérique.il faut recommencer 10 fois si il le faut....rendez vous compte,un superbe zippo pris à l'arrache dans une photo flou...et le type qui demande comment on le trouve... Shocked
et le cul d'un zippo pris en photo à 5 mètres et le type qui demande si c'est un vrai.... Shocked

voilà quelques points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:04

netphil a écrit:
des qu'un type s'inscrit pour savoir si les zippo sont vraiment garanties à vie,tu lui envoies un message lui rappelant les regles du forum par MP,la fonction recherche, et tu lui supprimes son sujet.point.ça évitera les vannes à répétitions.
Perso c'est ce que je fais, et je l'ai fais déja plusieurs fois. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:07

Si on limite aux membres le topic de ventes et échange, on va voir des types poster leurs annonces un peut partout sur le forum, en disant "Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais je vends............"
Mais bon, peut-être que c'est la solution pour ce problème là.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:08

pas si le topic reste apparent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:11

Bleck a écrit:
Si on limite aux membres le topic de ventes et échange, on va voir des types poster leurs annonces un peut partout sur le forum, en disant "Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais je vends............"
Mais bon, peut-être que c'est la solution pour ce problème là.

relis ce que j'ai écrit à 13:58 joe.il y a peut etre des solutions là dedant. king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:26

C'est vrais qu'il y a de l'idée mais il faut que ce soit très visible parce qu'en post-it, je ne suis pas persuadé que ca ce voit bien, pour preuve, les post-it dans problème avec votre ZIPPO ne se remarque pas trop malheureusement.
Après, il faut aussi tenir compte de ce qu'y est possible à faire techniquement par Ludwig.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:41

En tous cas un grand coup de chapeau aux Modos.....Bravo les gars...Vous faites un boulot qui m'aurait valu la camisole !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:45

Etre Modo, ça implique de tout lire. Même si je n'interviens pas souvent, je lis tout ce que les forumeurs postent.

Je modère modérément même si je ne suis pas d'accord avec certaines prises de position. C'est comme ça. Un modo ne doit pas être un censeur.

Pour la valeur d'un zippo, gogole est votre ami. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'un type qui maitrise le net assez pour trouver le forum ne soit pas capable de fouiller dans les profondeurs de la baie pour avoir sa réponse.

Le truc qui me fait le plus chier, c'est l'exemple du mec qui vient avec son mickey et qui a déjà la réponse. Phil a vendu le même pour 368 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus facile de poser 100 fois la même question que d'utiliser la fonction recherche. Mon insert sort de 3 millimètres lorsque je joue au con avec mon zippo.

La réponse a déjà été donnée à moult reprises. Du morceau de papier pour le coincer à l'écrasement de la coque (avec modération Mr.Red ) ou bien de l'écartement des parois de l'insert.

Berf, avec un peu de bon sens et de réflexion, nul besoin de polluer un forum. On n'est pas (plus) là pour ça!!!!!!

Une partie accessible uniquement pour une élite ( oui, c'est comme ça que se sera perçu), ne donne pas envie de rester. Celui qui n'a pas le sésame ce sentira exclu bref un collectionneur de seconde zone.

Ce n'est pas la vocation de notre forum, partager c'est accepter les autres et s'enrichir de leurs expériences.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:01

bobzippo a écrit:


C'est plus facile de poser 100 fois la même question que d'utiliser la fonction recherche. Mon insert sort de 3 millimètres lorsque je joue au con avec mon zippo.



Cdt, Robert
Robert, fait gaffe, sinon tu risque de devenir aussi méchant que................................................................moi ! Razz


Tattoo en mode "c'est promis,je ne tirerais plus sur les pignoufs durant deux semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:22

bobzippo a écrit:
Etre Modo, ça implique de tout lire. Même si je n'interviens pas souvent, je lis tout ce que les forumeurs postent.

Je modère modérément même si je ne suis pas d'accord avec certaines prises de position. C'est comme ça. Un modo ne doit pas être un censeur.

Pour la valeur d'un zippo, gogole est votre ami. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'un type qui maitrise le net assez pour trouver le forum ne soit pas capable de fouiller dans les profondeurs de la baie pour avoir sa réponse.

Le truc qui me fait le plus chier, c'est l'exemple du mec qui vient avec son mickey et qui a déjà la réponse. Phil a vendu le même pour 368 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus facile de poser 100 fois la même question que d'utiliser la fonction recherche. Mon insert sort de 3 millimètres lorsque je joue au con avec mon zippo.

La réponse a déjà été donnée à moult reprises. Du morceau de papier pour le coincer à l'écrasement de la coque (avec modération Mr.Red ) ou bien de l'écartement des parois de l'insert.

Berf, avec un peu de bon sens et de réflexion, nul besoin de polluer un forum. On n'est pas (plus) là pour ça!!!!!!

Une partie accessible uniquement pour une élite ( oui, c'est comme ça que se sera perçu), ne donne pas envie de rester. Celui qui n'a pas le sésame ce sentira exclu bref un collectionneur de seconde zone.

Ce n'est pas la vocation de notre forum, partager c'est accepter les autres et s'enrichir de leurs expériences.

Cdt, Robert

alleluia,c'est ce que je disais plus haut.supprimons les sujet maintes fois rabachés.ça évitera les vannes à repetition pour le gars.quand à la partie uniquement accessible à une élité,je ne me souviens pas d'une personne ayant proposé cette idée qui,de toute façon,ne vaut rien. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptySam 27 Fév 2010 - 10:33

J'applaudis à deux mains à ce que tu dis, Phil,Robert, tu as toute mon admiration pour ta patience.....
pour le reste, une grande lassitude m'envahis soudain en lisant les post des cuistres incapable de trouver leur C** dans le noir sans l'aide de quelqu'un
qui n'on pas d'avis mais le dise quand meme,ajoutant doctement
avec la sagesse et l'assurance de l'ignorant:"je vais demander à Aurelien",
dans un language trop souvent incompréhensible,
ou qui bouzillent sans pitié leur briquet
mais qu'il est si mal vu de traiter de boulet


J'aime à vanner le sot, je l'avoue
fustiger l'ane
railler le pignouf
et faire rire l'érudit
j'aime trop ce forum
les membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer
pour m'en aller


mais je suis vraiment fatigué



Tattoo en mode "lecture seule pour un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptySam 27 Fév 2010 - 10:57

bardaf a écrit:
Faudrait passer un examen à l'entrée de ce forum, un peu comme un entretien d'embauche, avec des questions types et des questions pièges. Et celui qui ne satisfait pas, termine dans la cave du bistrot en compagnie de Chest', Tattoo et votre serviteur.

Parfaitement d'accord avec toi.

J'ai un bon exemple a citer allez faire un tour ici : http://forum.cineastes.com/

Il y a un petit quizz tres simple et surtout efficace sur l'interet qu'on porte réélement au sujet.

Je m'y suis inscrit et j'ai eu une réponse 3 semaine plus tard certe mais au moins ils étaient sur que mon inscription était fondé. (d'ailleur en avril j'organise une projection de court métrage sur lille avis au réalisateurs détails en pm) <--- Je fait ma pub ^^

Je suis nouveau et j'ai pas vraiment mon mot a dire mais ca me parait bien comme solution.

bobzippo a écrit:

C'est plus facile de poser 100 fois la même question que d'utiliser la fonction recherche. Mon insert sort de 3 millimètres lorsque je joue au con avec mon zippo.

La réponse a déjà été donnée à moult reprises. Du morceau de papier pour le coincer à l'écrasement de la coque (avec modération Mr.Red ) ou bien de l'écartement des parois de l'insert.

Ca c'est de la méchanceté pur et dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... EmptySam 27 Fév 2010 - 11:19

bardaf a écrit:
Faudrait passer un examen à l'entrée de ce forum, un peu comme un entretien d'embauche, avec des questions types et des questions pièges. Et celui qui ne satisfait pas, termine dans la cave du bistrot en compagnie de Chest', Tattoo et votre serviteur.

pas du tout daccord.le gars ira prendre les réponses sur google...il suffit juste de faire simple.mettre en gros sur la page d'acceuil ces quelques phrases :


- avant de poser votre question,verifiez que le sujet n'ait pas été maintes fois traités en vous servant de la recherche.

- si vous n'etes là que pour une recherche,servez vous en,pas la peine de vous inscrire.

- l'inscription n'est réservé qu'aux vrais passionnés de zippo.ne vous inscrivez pas pour un simple problème,rapidement résolu grace à la recherche ou pour une estimation.

si cela ne suffit pas,on supprime le sujet sans intéret ou déjà mis sur le forum en avertissant le type par MP.

on écrit en soumettant de bonnes idées et j'ai l'impression que personnes ne les lit....il faut répéter 20 fois la méme chose. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de groupes sur le forum,mais... Empty
MessageSujet: Re: pas de groupes sur le forum,mais...   pas de groupes sur le forum,mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de groupes sur le forum,mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "groupes" du forum
» Groupes
» Vos groupes musicaux
» Zippo avec turquoise et autres pierres ?
» ce fameux black crackle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: