zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question avant achat en ligne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:11

Bonjour à tous,

Une petite présentation tout de même, donc je m'appelle Silver j'ai 18 ans et j'habite dans la Manche (50) Mes passions sont la voile et la muscu et je suis aussi graphiste, je ne suis pas un réel fan de zippo mais ce briquet me plait, par sa qualité son originalité, sa solidité et sa beauté et surtout son bruit.

J'ai récemment perdu mon zippo, et j'y tenais énormément, j'ai donc récemment décidé de m'en acheter un nouveau, j'en est donc trouvé un zippo qui me plait (le starbust pour les curieux) mais mon soucis et que je n'ai pas trop confiance en ce site de vente, il s'agit pourtant du site officiel zippo (http://www.zezippo.net/)
En faite, la page de paiement me parait médiocre, et je voulais votre avis, peut être que quelqu'un' un ici a déjà commandé sur ce site ?

Merci d'avance

Cordialement, Silver


Dernière édition par Silver7 le Sam 4 Juil 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:15

J'ai fais quelque chose de mal ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:18

pas vraiment,juste que si tu allait sur le lein que je viend de mettre a ton intention,tu verrais que sur ce forum,et sur tout ceux que je connais,il est polis de se présenter... Razz
ceci dis sans intention méchante à ton égard , et en toute amitié! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:18

Pas de soucis, je vais faire ça ! Je vais éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:19

Explication: c'est plus poli de se présenter dans le topic crée a cet usage avant de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:20

pas utile d'éditer:tu vas seulement sur le topic de présentation
c'est plus polis,non?
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:21

tattoo a écrit:
pas vraiment,juste que si tu allait sur le lein que je viend de mettre a ton intention,tu verrais que sur ce forum,et sur tout ceux que je connais,il est polis de se présenter... Razz
ceci dis sans intention méchante à ton égard , et en toute amitié! Razz Razz Razz

T'es gonflé,ya toujours ce petit côté MP chez toi . . . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:22

YEP!
Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:24

Voila j'ai fias ma rapide présentation, sur ce topic et dans le forum présentation.
Si vous pouviez répondre à ma question, j'ai trouvé le zippo de mes rêve mais comme je vous le dis, le site ne m'inspire pas confiance, c'est pourtant le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:27

La personne que tu me conseil, a telle un site internet, avec les zippo en vente ? C'est du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:30

c'est du neuf,en import direct des US
tu vas dans ce forum,sur le topic"vente et échange",puis sur un truc qui dis"zippo à 20 euros"
c'est pas un site de vente en ligne mais un membre du forum qui se paie ses zippo en en vendant à des prix tres concurentiel...et je l'ai vanné suffisament pour pouvoir te dire:vas y en confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:32

https://zippo.forumactif.com/ventes-et-changes-f4/vend-zippos-tous-modles-20-t2080.htm

et voici le lien...tu voit,dès que t'est polis,on se decarcasse tel Ducros...
Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:34

J'avais trouvé, je te remercie quand même. Smile Je regarde, et ça se passe comment au niveau du paiement ? Et les délai ?
Je regarde le catalogue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:42

je l'ai payé par Paypal,mais je pense qu'il accepte les virements banquaire et les chèques(demande lui par MP)
la livraison est tres rapide!Et il faut avouer que 20 euros pour un zippo neuf,c'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:43

Je vais le contacter tout de suite je lui envois un email pour obtenir de plus amples informations, mais j'imagine qu'on le recois 1 mois après, sachant que sa vient des USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:54

ho non,il est beaucoups plus rapide que ça...une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant achat en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!attention aux contrefaçons...!!!!!!
» Question sur l'achat aux States
» Qui est en ligne ? Nouveau ?
» Mise en ligne de catalogue
» Autonomie Dupont ligne 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: