zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question avant achat en ligne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:11

Bonjour à tous,

Une petite présentation tout de même, donc je m'appelle Silver j'ai 18 ans et j'habite dans la Manche (50) Mes passions sont la voile et la muscu et je suis aussi graphiste, je ne suis pas un réel fan de zippo mais ce briquet me plait, par sa qualité son originalité, sa solidité et sa beauté et surtout son bruit.

J'ai récemment perdu mon zippo, et j'y tenais énormément, j'ai donc récemment décidé de m'en acheter un nouveau, j'en est donc trouvé un zippo qui me plait (le starbust pour les curieux) mais mon soucis et que je n'ai pas trop confiance en ce site de vente, il s'agit pourtant du site officiel zippo (http://www.zezippo.net/)
En faite, la page de paiement me parait médiocre, et je voulais votre avis, peut être que quelqu'un' un ici a déjà commandé sur ce site ?

Merci d'avance

Cordialement, Silver


Dernière édition par Silver7 le Sam 4 Juil 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant achat en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat en ligne.   Question avant achat en ligne. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Silver7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2009

Question avant achat en ligne. Empty