zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier jour sans clop et sans Zippo

Aller en bas 
+9
Amedrics
sisi1100
Gregorius
Nikky
Bleck
chesterfield
georges2
seb1806
slamsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:19

Alors tu en est ou Franck ,tu as réussi ?
Moi non j'ai repris depuis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:22

Toujours abstinent Very Happy .

J'avais presque oublié que j'étais fumeur avant. Nan, j'déconne. Mais je tiens le coup, et le tabac ne me manque pas trop.

J'ai fait plusieurs essais avant cet arrêt. Si tu es motivé, tu y arriveras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:49

cheers chouette ,bravo !!! et respect thumleft
tu as arrété sans aide comme le ziban ,champix ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:15

Juste des patchs. J'ai fait 1 mois et demi de traitement et hop....Mais j'étais super motivé.

Maintenant, j'espère ne jamais recraquer. Je suis un ex toxico en sevrage à vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:30

Franck a écrit:
Juste des patchs. J'ai fait 1 mois et demi de traitement et hop....Mais j'étais super motivé.

Maintenant, j'espère ne jamais recraquer. Je suis un ex toxico en sevrage à vie Crying or Very sad
c'est ecxatement la triste véritée ,fumeur un jour fumeur toujours ! surtout ne jamais s'accordé un seul ecart Evil or Very Mad ,sinon c'est la rechute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:35

J'ai pas mal fumée mais j'ai arrêté par contre le titre de ce topic m'indigne un peu!

Je m'explique: On peut arrêter de fumer mais en ce qui concerne le zippo!

Personnellement j'en ai toujours eu un en poche et je réussi pas a m'en séparer. Bon après il est vrai que je n'ai pas fumé autant que toi mais le fait d'avoir un zippo me rassure sans pour autant me donner envie de fumer.

Par contre honnêtement les gars si vous voulez arrêter c'est juste une question de volonté! La motivation rien de tel pas besoin de patch ou gum a la nicotine pour arreter! Je connais plusieurs personnes qui on arrété sur un coup de tête (moi compris) sans aide (m'enfin sous chantage de madame quand même).

Il m'arrive de reprendre quand je suis vraiment en déprime ou en soirée de temps en temps par contre je ne me sent plus le besoin de fumer des que je sort.

si vous devez arreter et si vous le voulez vous le sentirez et même en refumant une cigarette ou mieux un cigare (sans le zippo par contre!) ça ne vous fera pas reprendre pour autant.

Sinon Félicitation franck!
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:27

A un paquet par jour et voir un peus plus certaint jour et ce depuis l'age de mes 14 ans ,cela fera bientot 29 ans que cette maudite cigarette m'acconpagne !
plusieur foi des tentatives d'arret 1 semaine ,2 semaine ,un mois ,la période la plus longue 7 mois mais hélas ma volontée a cédé Sad
rien ne sert de ce trouvé des escuses !
rien ne vaut la volontée ! mais fait avoué qu'elle est mise a rude épreuve quand l'entourage sont tous fumeurs
mais je ne déséspére pas d'arrété la clope ,et de resté que sur les subtence illicite Mr. Green
je plaisante !!
mais pour avoir essayé le ziban ,le champix et les pachts ,c'est claire que sans une réelle volonté c'est perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:35

Amedrics a écrit:
J'ai pas mal fumée mais j'ai arrêté par contre le titre de ce topic m'indigne un peu!

Je m'explique: On peut arrêter de fumer mais en ce qui concerne le zippo!

Personnellement j'en ai toujours eu un en poche et je réussi pas a m'en séparer. Bon après il est vrai que je n'ai pas fumé autant que toi mais le fait d'avoir un zippo me rassure sans pour autant me donner envie de fumer.

Par contre honnêtement les gars si vous voulez arrêter c'est juste une question de volonté! La motivation rien de tel pas besoin de patch ou gum a la nicotine pour arreter! Je connais plusieurs personnes qui on arrété sur un coup de tête (moi compris) sans aide (m'enfin sous chantage de madame quand même).

Il m'arrive de reprendre quand je suis vraiment en déprime ou en soirée de temps en temps par contre je ne me sent plus le besoin de fumer des que je sort.

si vous devez arreter et si vous le voulez vous le sentirez et même en refumant une cigarette ou mieux un cigare (sans le zippo par contre!) ça ne vous fera pas reprendre pour autant.

Sinon Félicitation franck!

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Amedrics, tu as 21 ans, je ne sais pas à quel age tu as commencé à fumer, mais tu as dû fumer environ 5 ans maximum. Je pense que c'est beaucoup plus facile d'arrêter à notre age même si on a beaucoup fumé pendant quelques années, que d'arrêter après plusieurs dizainnes d'années. Enfin c'est mon avis.

Je ne dis pas que c'est facile (je le sais : j'ai essayé), mais je pense que c'est moins difficile après 5 ou 6 ans de clope que après 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:03

D'accord avec Greg Wink
J'ai officiellement arrêter de fumer samedi dernier soir, après une bonne soirée ( bien bu, bien cloper )
depuis, dur quand même, mais c'est dans la tête, je m'en sort pas mal même si cela ne fait que quelque jour.
J'ai toujours mon zippo sur moi, le même que j'ai depuis debut Octobre en faite, celui que j'ai acheter en premier
au debut de mon voyage, il ne m'incite en rien, c'est juste pour l'objet, un souvenir ect …
Bref, tout est dans la tête pour arrêter, une bonne dose de motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:53

Gregorius a écrit:


Je suis pas vraiment d'accord avec toi Amedrics, tu as 21 ans, je ne sais pas à quel age tu as commencé à fumer, mais tu as dû fumer environ 5 ans maximum. Je pense que c'est beaucoup plus facile d'arrêter à notre age même si on a beaucoup fumé pendant quelques années, que d'arrêter après plusieurs dizainnes d'années. Enfin c'est mon avis.

Je ne dis pas que c'est facile (je le sais : j'ai essayé), mais je pense que c'est moins difficile après 5 ou 6 ans de clope que après 20 ans.

Mon grand père et mon père on tout les deux arrêterde fumer sur un coup de tête, mon père pour problème de santé après a peu près 10ans, mon grand père après plus de 30 années et il fumais beaucoup lui je peut vous l'assurer! et quand il a arrêter les patchs et les gum n'existaient pas encore!

Courage si vous voulez arrêter!

Je suis ma placé pour parler je vien de reprendre a petit rythme mais la déprime ca vous fait faire des choses pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:16

Amedrics a écrit:


Mon grand père et mon père on tout les deux arrêterde fumer sur un coup de tête, mon père pour problème de santé après a peu près 10ans, mon grand père après plus de 30 années et il fumais beaucoup lui je peut vous l'assurer! et quand il a arrêter les patchs et les gum n'existaient pas encore!

Courage si vous voulez arrêter!

Je suis ma placé pour parler je vien de reprendre a petit rythme mais la déprime ca vous fait faire des choses pas bien!


Le mieux : signer une décharge à votre buraliste qui lui permet de vous refuser la vente de quelconque tabac même si vous le lui demandez plus tard en le suppliant Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:11

Zic a écrit:
Amedrics a écrit:


Mon grand père et mon père on tout les deux arrêterde fumer sur un coup de tête, mon père pour problème de santé après a peu près 10ans, mon grand père après plus de 30 années et il fumais beaucoup lui je peut vous l'assurer! et quand il a arrêter les patchs et les gum n'existaient pas encore!

Courage si vous voulez arrêter!

Je suis ma placé pour parler je vien de reprendre a petit rythme mais la déprime ca vous fait faire des choses pas bien!


Le mieux : signer une décharge à votre buraliste qui lui permet de vous refuser la vente de quelconque tabac même si vous le lui demandez plus tard en le suppliant Twisted Evil.

Il suffit d'aller dans un autre tabac... Mr. Green

Quand tu as envie de fumer, tu es prêt à tout.

Qui n'a jamais fait le tour de la ville pour trouver un tabac ouvert ???
Revenir en haut Aller en bas
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:59

Là où j'habite (Béziers), un gars a tué un buraliste car il ne voulait pas lui vendre de cigarettes (il fermait).
Revenir en haut Aller en bas
tankclub
interéssé
interéssé
tankclub


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Puiseux en France 95
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:13

He bin ! Vous avez beaucoup de courage, je suis un fumeur, un gros fumeur je croit vu vos consommations respectives, et je n'ai jamais réussi à me dire: "celle ci, c'est la dernière".
Vraiment félicitations à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:15

tankclub a écrit:
He bin ! Vous avez beaucoup de courage, je suis un fumeur, un gros fumeur je croit vu vos consommations respectives, et je n'ai jamais réussi à me dire: "celle ci, c'est la dernière".
Vraiment félicitations à vous !.

Pourquoi tu fume combien de clopes par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
tankclub
interéssé
interéssé
tankclub


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Puiseux en France 95
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:15

Gregorius a écrit:
tankclub a écrit:
He bin ! Vous avez beaucoup de courage, je suis un fumeur, un gros fumeur je croit vu vos consommations respectives, et je n'ai jamais réussi à me dire: "celle ci, c'est la dernière".
Vraiment félicitations à vous !.

Pourquoi tu fume combien de clopes par jour ?

Entre 2 paquets et 2 paquets 1/2 suivant si c'est la semaine ou le weekend.
Certes, je suis jeune, mais je me sent totalement incapable d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:05

Amedrics a écrit:


Zic a écrit:


Le mieux : signer une décharge à votre buraliste qui lui permet de vous refuser la vente de quelconque tabac même si vous le lui demandez plus tard en le suppliant Twisted Evil.


Il suffit d'aller dans un autre tabac... Mr. Green

Quand tu as envie de fumer, tu es prêt à tout.

Qui n'a jamais fait le tour de la ville pour trouver un tabac ouvert ???


Un fichier plus global informatisé alors, d'interdit de tabac xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:48

tankclub a écrit:
Gregorius a écrit:
tankclub a écrit:
He bin ! Vous avez beaucoup de courage, je suis un fumeur, un gros fumeur je croit vu vos consommations respectives, et je n'ai jamais réussi à me dire: "celle ci, c'est la dernière".
Vraiment félicitations à vous !.

Pourquoi tu fume combien de clopes par jour ?

Entre 2 paquets et 2 paquets 1/2 suivant si c'est la semaine ou le weekend.
Certes, je suis jeune, mais je me sent totalement incapable d'arrêter.

A oui quand même... Tu es pire que moi en mode vacance en espagne à 2.8€ le paquet... Félicitation !!! Ou pas en fait.

Essaye peut-être de lire le bouquin de Allen Carr, à ce qu'il parait il est assez efficace. J'ai commencé à le lire hier donc je vous dirais si ça marche...

Amedrics a écrit:
Un fichier plus global informatisé alors, d'interdit de tabac xD !

Tu vas dire que j'y met de la mauvaise volontée mais il suffit de demander à quelqu'un de les acheter pour toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tankclub
interéssé
interéssé
tankclub


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Puiseux en France 95
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:16

Gregorius a écrit:
tankclub a écrit:
Gregorius a écrit:
tankclub a écrit:
He bin ! Vous avez beaucoup de courage, je suis un fumeur, un gros fumeur je croit vu vos consommations respectives, et je n'ai jamais réussi à me dire: "celle ci, c'est la dernière".
Vraiment félicitations à vous !.

Pourquoi tu fume combien de clopes par jour ?

Entre 2 paquets et 2 paquets 1/2 suivant si c'est la semaine ou le weekend.
Certes, je suis jeune, mais je me sent totalement incapable d'arrêter.

A oui quand même... Tu es pire que moi en mode vacance en espagne à 2.8€ le paquet... Félicitation !!! Ou pas en fait.

Essaye peut-être de lire le bouquin de Allen Carr, à ce qu'il parait il est assez efficace. J'ai commencé à le lire hier donc je vous dirais si ça marche...

Amedrics a écrit:
Un fichier plus global informatisé alors, d'interdit de tabac xD !

Tu vas dire que j'y met de la mauvaise volontée mais il suffit de demander à quelqu'un de les acheter pour toi... Mr. Green

Oui, on va peu être éviter les félicitations Smile
Bon faut dire que j'achète mon tabac au Luxembourg, donc je peut même pas dire que ça me fera des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Why-So-Serious
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:06

Je voulait juste die que méme si on fume pas on peu toujour avoir un zippo dans sa poche =D

Moi j'ai toujour le mien et je ne suis pourtant pas un fumeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:35

Idem thumright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
Contenu sponsorisé





Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour sans clop et sans Zippo   Premier jour sans clop et sans Zippo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour sans clop et sans Zippo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'année ou le premier Zippo à vu le jour
» Mon premier zippo
» Le premier zippo
» Mon premier Zippo.
» Premier Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: