Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Sam 1 Aoû 2009 - 15:35
seb1806 a écrit:
Simone Simons est bonne chanteuse aussi ...
c'est en effet le mot : bonne !
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Sam 1 Aoû 2009 - 18:09
netphil a écrit:
seb1806 a écrit:
Simone Simons est bonne chanteuse aussi ...
c'est en effet le mot : bonne !
Je ne sais pas comment elle chante mais elle peut venir faire une demo à la maison QUAND elle veut ! ! ! !
Zippat passionné
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Sam 1 Aoû 2009 - 20:46
Citation :
Je ne sais pas comment elle chante mais elle peut venir faire une demo à la maison QUAND elle veut ! ! ! !
Tu m'étonnes !!!
C'est tout le charme hollandais . Dans le même genre, voici une chanteuse fabuleuse, Anneke van Giersbergen, ex-The Gathering. Elle fait désormais une carriere solo et a sorti un premier album, Air, sous le nom Agua de Annique.
Cet album, How to measure a planet, est definitivement celui que je prefere, c'est une invitation au voyage, à l'évasion, au rêve ...
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 4:30
Euh . . . on pourrait remettre la photo de Simone siouplait ?
chesterfield PAT.PENDING
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 4:32
Pasque les hollandaises c'est comme les charentaises,on est bien dedans mais c'est pas pour ça qu'on irais en ville avec.
Zippat passionné
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 9:02
chesterfield a écrit:
Pasque les hollandaises c'est comme les charentaises,on est bien dedans mais c'est pas pour ça qu'on irais en ville avec.
Ah ouais ? Et avec elle, tu irais pas non plus ?
Voici Sharon den Adel, chanteuse du groupe de metal dit "symphonique" Within Temptation.
A voir leur concert Black Symphony avec un orchestre
chesterfield PAT.PENDING
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 14:12
Ok si tu sort l'artillerie lourde je pose les armes. Toutes les hollandaises ne sont pas insortables,il suffit qu'elles ne se promènent pas avec leur grand blond de mec et qu'elles se taisent parceque l'accent hollandais est un véritable tue l'amour.
Un autre album,Fire dances de Killing Joke. Ou en plus confidentiel The Gathering du même groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 17:26
Zippat a écrit:
chesterfield a écrit:
Ah ouais ? Et avec elle, tu irais pas non plus ?
Voici Sharon den Adel, chanteuse du groupe de metal dit "symphonique" Within Temptation.
A voir leur concert Black Symphony avec un orchestre
J'ai tellement vu (et surtout entendu) cette fille, que je pourrais la baffer si je la croisais dans la rue. Il y a 2-3 ans tu pouvais pas faire un festival sans la voir (et l'entendre brailler comme une truie qu'on égorge). J'ai investit dans des protections auditives à un festival ou elle chantait, mais pas pour me protéger les oreilles, pour ne plus l'entendre...
Mais j'avoue qu'elle est égréable à regarder
chesterfield PAT.PENDING
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 18:20
Comme quoi les hollandaises . . .
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 2 Aoû 2009 - 21:34
l'accent hollandais est un tue l'amour,je confirme la gastronomie hollandaise n'existe pas:ces gens ne mangent pas,ils se nourrissent
tu vois que t'arrive en holande quand les vaches deviennent plus belle que les filles!
seb1806 PAT.PENDING
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Sam 8 Aoû 2009 - 20:40
C'est beau ça
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 9 Aoû 2009 - 8:23
et celle ci :i'm gonna crawl de led zep tiré de l'album in" through the outdoor" de 1979.
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 9 Aoû 2009 - 8:31
le trop mésestimé groupe kansas avec dust in the wind:magnifique
prenez un bon cigare et un bon whisky.direction le canapé et ecoutez....
Dernière édition par netphil le Dim 9 Aoû 2009 - 9:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 9 Aoû 2009 - 9:03
petit court d'informatique.pour tout ceux qui ont "still loving you" de scorpions vous cliquez à droite sur le titre puis sur supprimé.ensuite vous allez sur le bureau et là vous cliquez à droite sur la corbeille et ensuite sur "videz la corbeille.voilà.
maintenant que votre pc est propre ecoutez ça :"born to touch your feelings " tiré de l'album taken by force (77)
seb1806 PAT.PENDING
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 9 Aoû 2009 - 12:43
J'aime puissamment tout ce que tu nous as fait écouter là !!
Scorpions ...
Ici très inspiré par Jimi Hendrix au niveau des effets (pédale univibe au début) et de la facon de jouer (autour des gammes dites pentatoniques)
Ca j'aime beaucoup aussi, MC5
Invité Invité
Sujet: Re: LES albums qui vous ont marqué Dim 9 Aoû 2009 - 13:29
le scorpion superbe ,je ne connaissais pas mc5.....