| plus de photos de zippo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: plus de photos de zippo !!! Sam 1 Avr 2006 - 9:31 | |
| salut à tous
je n' ai pas de bonnes nouvelles : suite a une plainte, les patrons de forumactif m'ont signalé qu'il y avait trop de photos ( piratées ) de zippo sur le forum, a cause du 'copyright' zippo demande a ce que nous ne mettions plus de photo de zippo ne nous appartenant pas !!!
je vous propose donc que pour parler d'un zippo quelconque qui ne vous appartiendrait pas d'en parler sous reference catalogue...!!!! ( je ne vois que cette solution !
desolé de ce désagrement mais la loi est ainsi faites !! et c'est independant de ma volonté !!!
a+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Sam 1 Avr 2006 - 10:25 | |
| Salut Ludwig,
Je confirme, j'ai aussi reçu un Email de Zippo Bradford me demandant de retirer de mon site toutes les photos d'ont je ne pouvait prouver que j'était bien propriétaire du zippo. De plus, compte tenu du nombre de zippo bricolés de cette periode, la garantie à vie ne s'applique plus. Le coût de la réparation pour une charnière et un insert neuf est de 25 US dollars.
C'est un peu gonflé lorsque l'on pense que un briquet sur trois est acheté par un collectionneur, il vont se faire des amis.
Cdt, Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Sam 1 Avr 2006 - 10:42 | |
| - bobzippo a écrit:
- Salut Ludwig,
Je confirme, j'ai aussi reçu un Email de Zippo Bradford me demandant de retirer de mon site toutes les photos d'ont je ne pouvait prouver que j'était bien propriétaire du zippo. De plus, compte tenu du nombre de zippo bricolés de cette periode, la garantie à vie ne s'applique plus. Le coût de la réparation pour une charnière et un insert neuf est de 25 US dollars.
C'est un peu gonflé lorsque l'on pense que un briquet sur trois est acheté par un collectionneur, il vont se faire des amis.
Cdt, Robert benh ça alors !!! on ne peut vraiment plus avoir de passion !!!! et faire partager ! ça me deçoit... a+ | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Sam 1 Avr 2006 - 14:32 | |
| Vous êtes sûr de le provenance des menaces ???, si c'est bien Zippo c'est une vraie honte et je sens que je vais envoyer un petit mail pas piqué des vers Alain | |
|
| |
Le Prim interéssé
Nombre de messages : 20 Localisation : Drôme Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Dim 2 Avr 2006 - 12:39 | |
| Est-ce qu'il ne suffit pas simplement que "quoter" l'origine de la photo ??? Dans ce cas, c'est légal !! Sur le forum Vespa, on n'a pas ce problème, pourtant "vespa" est une marque déposée, par la Piaggio, et il faut être membre de la Fédération International de la Vespa pour pouvoir utiliser le terme... Alors on continue de mettre des photos, en indiquant la provenance.... style "photo du site Ebay", "photo issue du catalogue X", "photo de la collection de X"... | |
|
| |
| |
| |
zimzam habitué
Nombre de messages : 50 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Dim 2 Avr 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Dim 2 Avr 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Dim 2 Avr 2006 - 20:40 | |
| Mais quelle bande de déconneurs, je crois que j'ai eu tort d'être absent ce week end | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Sam 22 Avr 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! Sam 22 Avr 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de photos de zippo !!! | |
| |
|
| |
| plus de photos de zippo !!! | |
|