zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plus de photos de zippo !!!

Aller en bas 
+3
abtv
bobzippo
ludwig
7 participants
AuteurMessage
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 9:31

salut à tous

je n' ai pas de bonnes nouvelles : suite a une plainte, les patrons de forumactif m'ont signalé qu'il y avait trop de photos ( piratées ) de zippo sur le forum, a cause du 'copyright' zippo demande a ce que nous ne mettions plus de photo de zippo ne nous appartenant pas !!!

je vous propose donc que pour parler d'un zippo quelconque qui ne vous appartiendrait pas d'en parler sous reference catalogue...!!!! ( je ne vois que cette solution !

desolé de ce désagrement mais la loi est ainsi faites !! et c'est independant de ma volonté !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 10:25

Salut Ludwig,

Je confirme, j'ai aussi reçu un Email de Zippo Bradford me demandant de retirer de mon site toutes les photos d'ont je ne pouvait prouver que j'était bien propriétaire du zippo.
De plus, compte tenu du nombre de zippo bricolés de cette periode, la garantie à vie ne s'applique plus. Le coût de la réparation pour une charnière et un insert neuf est de 25 US dollars.

C'est un peu gonflé lorsque l'on pense que un briquet sur trois est acheté par un collectionneur, il vont se faire des amis.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 10:42

bobzippo a écrit:
Salut Ludwig,

Je confirme, j'ai aussi reçu un Email de Zippo Bradford me demandant de retirer de mon site toutes les photos d'ont je ne pouvait prouver que j'était bien propriétaire du zippo.
De plus, compte tenu du nombre de zippo bricolés de cette periode, la garantie à vie ne s'applique plus. Le coût de la réparation pour une charnière et un insert neuf est de 25 US dollars.

C'est un peu gonflé lorsque l'on pense que un briquet sur trois est acheté par un collectionneur, il vont se faire des amis.

Cdt, Robert

affraid benh ça alors !!! on ne peut vraiment plus avoir de passion !!!! et faire partager ! ça me deçoit...

a+
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 14:32

Vous êtes sûr de le provenance des menaces ???, si c'est bien Zippo c'est une vraie honte et je sens que je vais envoyer un petit mail pas piqué des vers plus de photos de zippo !!! Gr4

Alain Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
Le Prim
interéssé
interéssé
Le Prim


Nombre de messages : 20
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:39

Est-ce qu'il ne suffit pas simplement que "quoter" l'origine de la photo ??? Cool
Dans ce cas, c'est légal !! Very Happy

Sur le forum Vespa, on n'a pas ce problème, pourtant "vespa" est une marque déposée, par la Piaggio, et il faut être membre de la Fédération International de la Vespa pour pouvoir utiliser le terme...

Alors on continue de mettre des photos, en indiquant la provenance.... style "photo du site Ebay", "photo issue du catalogue X", "photo de la collection de X"...

batman batman
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:50

salut

NON, je pense qu'on va continuer comme avant !!!

on est le 2 avril aujourd'hui !!! Razz Razz Razz

a+ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
habitué
habitué
zimzam


Nombre de messages : 50
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:21

Ludwig a écrit:
on est le 2 avril aujourd'hui !!!

lol! Vous m'avez bien eu Exclamation Exclamation Exclamation

J'avais déjà commencé un texte en français, je n'avais plus que quelques détails à paufiner puis le traduire en anglais avant de leur envoyer... Laughing

Alain plus de photos de zippo !!! 212
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:40

Mais quelle bande de déconneurs, je crois que j'ai eu tort d'être absent ce week end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 0:49

Mais c'est pas possible!!!!!! plus de photos de zippo !!! Scratchplus de photos de zippo !!! Scratchplus de photos de zippo !!! Scratch

plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau thumright lol! lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 16:12

Bleck a écrit:
Mais c'est pas possible!!!!!! plus de photos de zippo !!! Scratchplus de photos de zippo !!! Scratchplus de photos de zippo !!! Scratch

plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau plus de photos de zippo !!! Marteau thumright lol! lol! lol! lol!

Hi bleck est de retourd !!!! tu etais partis en vacance a bradford ou quoi ???

content de te relire !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de photos de zippo !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de photos de zippo !!!   plus de photos de zippo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de photos de zippo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos fond zippo
» zippo parfums !
» belles photos de zippo.....
» Collection de HBK6508 (MàJ 08/09/2012)
» Conseils pour de belles photos de vos Zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: