zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la route 66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:26

Lors de la convention du 12/09, j'ai appris que j'étais l'heureux propriétaire d'un modèle de 1941. Mais de ce fait, je ne possédais toujours pas ce

fameux modèle à la carrosserie noire mat, vous savez, ceux produits entre 42 et 45.

Je décidais donc de prendre la route 66 afin de voir si je pouvais croiser quelques uns de ces fameux châssis.

Rapidement, j'aperçus quelques modèles. Avec leur échappement à trois sorties. Certains semblaient sortir de chez le carrossier, avec une peinture

flambant neuve, d'autres filaient à vive allure. Je décidais d'en suivre quelques-uns, par curiosité.

Quand soudain, au détour d'un virage,dans la lumière des phares j'aperçus un modèle à 4 sorties d'échappement. Le réservoir semblait ne porter

aucun numéro de série. En m'approchant d'un peu plus près, je pu constater que l'ancien propriétaire l'avait un peu customisé en gravant son nom

et une date (1942) sur la carrosserie.

J'étais sous le charme. De plus, son allure peu excessive (15 Mph) m'engagea à le suivre de plus près. L'arrivée était prévue dans 3 jours, et je

n'étais pas sur de pouvoir finir la course en tête. Au cours des 3 jours, la vitesse de ce bijou resta relativement stable, passant simplement à 45

Mph. Mais à quelques heures de l'arrivée, la bête accéléra à 61 Mph. Mon cœur battait fort, je craignais qu'une terrible accélération dans les

dernières minutes ne me fasse décrocher.

A 30 seconde de la ligne, un démarrage terrible pousse le bolide à 130 Mph, c'est le moment que je choisit pour lancer mon turbo, je passe la

4ème, fait monter les tours, accelère au maximum, 20 secondes, 10 secondes et.... Surprise, je passe la ligne en tête, incrédule. Un coup d'œil

dans mon rétro, tous les autres sont derrière. J'ai gagné, j'en ai un, et quelle beauté.

Les photos de ce bijou dès que je l'aurais reçu.

PS: Toute ressemblance avec un post de Robert sur la pêche... n'est pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:49

Franck a écrit:
PS: Toute ressemblance avec un post de Robert sur la pêche... n'est pas une coïncidence.

Moi j'aurais juré que tu parlais cuisine !!!!!! rendeer rendeer rendeer

Vivement que tu nous fasse gouter ce plat exceptionnel !!! bounce bounce bounce

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:31

J'aime beaucoup ce genre de bolide à la carosserie si belle et si profilée...

Félicitation en tous cas !!! thumright cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:19

Superbe course, tu es en pole position pour la prochaine Sur la route 66 Smiley-IPB-48
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:14

Salut Franck,

J'aime beaucoup cette métaphore!!!!!

J'espère que tu n'as pas été flashé pour excès de vitesse.

J'ai vu sur la baie que tu étais sur la A7 juste un poil au dessus de la limite Sur la route 66 Icon_thumright Sur la route 66 Icon_thumright Sur la route 66 Icon_thumright

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:37

Merci les gars cheers

Pour Robert, pas de flash, j'étais presque à la vitesse autorisée sur nationale, il y avait de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route 66 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route 66   Sur la route 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velo de route
» Une dernière pour la route du soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: