zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le velo de route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Le velo de route   Le velo de route EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:26

superbe machine de chez WILIER mais .................... chere , tres chere !!
Le velo de route 48325911

Y as t il d autres rouleurs sur le forum ?
Sur quelle machine ?
Pour ma part , me suis fait plaisir avec le WILIER GT CARBONE
Le velo de route Images14
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:29

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je ne vais pas critiquer ça. Mais je me suis toujours posé la question : Est-ce à cause d'une relation mère-fils difficile ou bien un refoulement de féminité qui fait que les cyclistes se sentent obligés de monter sur des machines au look aussi dégueulasse ? Si ce n'était que ça, ça irait encore, mais non, ils enfilent une combinaison ultra moulante aux couleurs tout aussi agressives. Je passerai le chapitre "On est les rois de la route et on a priorité sur tout car nous sommes des usagers faibles", c'est trop facile. Et, toujours dans cette continuité de "je ne tire pas sur l'ambulance", je tairai ma critique sur le matériel professionnel hors de prix que ces amateurs achètent pour se traîner sur les nationales le samedi matin lorsque la circulation est abondante.

Tu l'auras compris, je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec le milieu cycliste. Par contre, j'adore faire du vélo, sur, un vélo normal, aux couleurs normales, qu'un épileptique photo-sensible pourrait regarder sans risquer une crise. Et lorsque je fais du vélo, je m'habille de manière normale, un peu sportive et décontractée, mais normale. De toute façon, il n'existe aucun magasin drag-queen dans ma région, difficile donc de ressembler à ces zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:11

je ne m equipe qu en couleur noir et bosse tout les week end donc je ne fait pas partie des fourmilieres du samedi matin
c est la belgique qui a fait naitre les grands noms du monde du cyclisme
t boonen , maertens , gilbert , van impe , mercky pere et fils etc etc ainsi que les courses " liege- bastogne-liege , la fleche wallonne , le tour de wallonie et j en passe"
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:24

j oubliais , pas de soucis de relation avec ma mere ni avec personne , pas plus de contact avec des boutiques des gays ou de drag et pas de re foulement de geraldine
par contre si tu passe un jours dans les pyrenees , viens avec ton velo normal , ta tenue normal mais surtout avec ton voccabulaire et je repondrais a tes questions en montant le col du soulor ou tourmalet ............hum , pret a parier que je t entenderais beaucoup moins meme en tenue noir
parler parler sur un clavier est a la portéé de tout le monde , pedaler et tout autre chose
sans rancune l ami et suis sur que t ai pote avec jean-mi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:54

Pourquoi le prendre si mal si tu ne te sens pas concerné ? C'était une remarque générale, fallait pas le prendre personnellement. Ma maman m'a toujours dit : "Si ça te touche, c'est que tu te sens visé".

Oui la Belgique a en effet vu naître une chiée de "grands cyclistes". On pourrait aussi dire qu'elle a vu naître une chiée de camés notoires. C'est quasi synonyme.

Et proposer des défis sur le sport que tu pratiques est une bonne chose, mais c'est donnant donnant, si je fais ton col (et tu as raison, je ne ferais pas le malin sur mon vélo normal avec ma tenue normale), tu viens en 3 x 5min avec moi dans un octogone, juste pour voir si toi aussi tu auras encore de la voix après...

Aucune rancune pour ma part, je prends ça de qui ça vient. Et dans ce cas-ci, ça glisse sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée.

Oui, je suis ami avec Jean-Mi, mais je ne vois pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:19

ne fait que repondre a ton texte , pourquoi avoir repondu par le negatif ?
je montre ma deuxieme passion apres la collect de zippo ( tes paras sont d ailleurs de toutes beautés soit dit en passant !! )
je demandais donc si il y avait d autres passionner sur le forum , pas de personnes critique ( avoue que c est ce que tu as fait !! )
voila , j ai compris que t aime pas le velo en couleur fluo prenant toute la route les samedis matin a la fraiche avec des becanes franchement degueulasse mais les cyclistes sont comme les autres , y as des exentriques frimeurs en tenue de folles ( et c est souvent eux qui n avancent pas d ailleurs et te plombe la sortie ) et d autres en tenue normal en file indienne
je ne me risquerais pas dans ton octogone( pas fou non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:27

Voilà un message agréable à lire.

J'avoue oui, j'ai critiqué, pas le vélo en soi, mais le milieu. Moi je suis motard, c'est pareil, il y a aussi des guignols avec des franges et des têtes de mort plein le costume de cuir (aussi acheté dans une boutique homo-SM) ou des peyes en fluos qui font un boucan d'avion de chasse pour être vu. C'était ça que je critiquais, ce côté "j'en fais des tonnes et j'emmerde mon monde pour qu'on me voit". Je suis qqun qui aime dire ce qu'il pense, et pas toujours de la manière la plus diplomate qu'il soit, j'avoue.

Pour le vélo en soi, comme je l'ai dit, j'aime ça et je partage cette passion (qui pour moi n'est qu'un hobby, enfin, n'était, je n'ai plus de vélo depuis un moment).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:13

suis harleytiste
12OO low rider mais pas de frime et tjr en noir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:18

883 Iron. Tjs en noir aussi, et pas de frange Mr. Green

Mais elle est au garage pour le moment, et à mon avis pour un moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:28

idem............7 gosses alors c est plutot l espace qui chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le velo de route Empty
MessageSujet: Re: Le velo de route   Le velo de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le velo de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptits plaisirs (vélo, vionvion et combat)
» Sur la route 66
» Une dernière pour la route du soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Vos autres passions...-
Sauter vers: