| zippo pour haïti | |
|
+5Bleck Gregorius zippo64 seb1806 Korar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 16 Jan 2010 - 21:19 | |
| Belle initiative en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 16 Jan 2010 - 22:33 | |
| Félicitations pour l'idée Phil. Dommage de na pas pouvoir la réaliser |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 16 Jan 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
zippo64 passionné
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : anglet Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 16 Jan 2010 - 23:51 | |
| Belle idée | |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 16 Jan 2010 - 23:54 | |
| C'est vrai que c'est une belle idée !!! Peut-être en mettant une gravure moins compliqué... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 11:40 | |
| Faire graver un ZIPPO par la firme c'est au minimum 50 exemplaires et un particulier ne peut pas le commander directement à la firme, il doit passé par un buraliste et là, ca coute très chère | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 14:00 | |
| Il existe une solution,
Le fric que vous alliez mettre d'ans un zippo, envoyez le directement à l'une des associations qui s'activent sur le terrain.
Pour moi, c'est MSF.
Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 18:53 | |
| - Bleck a écrit:
- Faire graver un ZIPPO par la firme c'est au minimum 50 exemplaires et un particulier ne peut pas le commander directement à la firme, il doit passé par un buraliste et là, ca coute très chère
non joe.pas besoin de passer par la firme,ni un buraliste...et internet alors? je comptais au debut,acheter des zippos chez un vendeur qui vend et grave les zippos.il y en a plein sur ebay us ou grande bretagne. ensuite je pensais acheter les zippos simple,toujours sur ebay us,ça ne coute pas cher et les faire graver apres.il y a des boutiques de gravures un peu partout. c'etait pour essayer de mobiliser le forum pour une bonne cause comme on peut le voir sur d'autres forum...ça n'aurait pas manqué d'une certaine classe je trouve.bon,tant pis... bob,en effet,la donation directe...personnellement je suis à l' UNICEF depuis pas mal de temps,mais MSF c'est tres bien. sinon pour la croix rouge SMS,tappez HAITI au 80222 il vous sera prélever 1 euro.si tout le monde faisait ça..... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 18:59 | |
| C'est vrais qu'il y à d'autres filières pour ca, et je n'y avais pas pensé. En fait j'ai dis ca car comme cette année je vais avoir 50 ans, je m'étais renseigné auprès de la firme pour faire graver 50 ZIPPO pour cette occasion et parce que ca aurait été la classe de les voir sortir de chez eux. Et c'est donc la réponse qu'ils mon donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 19:05 | |
| 50 balais le pere joe...si ça,ça s'arrose pas.... he bien,si tu veux faire vraiment ton truc,dis le moi je connais des vendeurs qui peuvent avoir 50 zippo sur ebay us.le probleme c'est la douane.ça fait un colis qui pese lourd.mais,en general,les vendeurs ne mettent pas le prix réel sur le paquet,alors ça passe. et tu sais,méme un zippo que tu achetes sur ebay,il sors de chez eux aussi.... |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 19:17 | |
| Le sms pour la croix rouge est parti à l'instant...
J'ai entendu ce matin à la radio que la croix-rouge demandait l'arrêt de l'envoi de matériel (couverture,vêtement entres autres), car très difficile à gérer niveau logistique... Des personnes ont proposés leur aide (physiques) mais dans l'immédiat cela n'est pas necessaire...Plus tard dans le temps oui... Je pense être de ceux là si mon employeur (défense nationale) me l'accorde...
Allez un effort,un sms c'est rien ....... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 19:19 | |
| C'est vrais qu'i sort quand même de chez eux, mais pour le fun c'était qu'ils fasse aussi la gravure. Enfin, je vais quand même étudier la question en passant par une autre filière. Pour en revenir au sujet, moi je suis passé par la croix rouge, mais en fait c'est sans être sur que le don va à Haïti ou à une autre des aides qu'ils soutiennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 19:31 | |
| chaque mois je reçois un petit magazine de l'UNICEF qui récapitule toutes les donations et à qui l'argent est donné.c'est transparent. pour les sms à la croix rouge,c'est un compte special haiti qui a du etre créée et ça va dessus.la croix rouge doit rendre des comptes...maintenant,si il ont trop récoltés,ça se peut que l'argent aille autre part,mais bon,donner un euro pour acheter à manger ou des medicaments à une autre famille dans le besoin,au bangladesh(catastrophes naturelles) ou au darfour (guerre,famine),c'est aussi bien... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 20:14 | |
| C'est sur que c'est aussi bien. Perso je ne suis pas passé par SMS car je n'est pas de portable, j'ai fais un don via paypal. | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 20:22 | |
| sms envoyés: Mandine+ moi
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 20:27 | |
| bravo et amitiés à la chere mandine.... |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: zippo pour haïti Dim 17 Jan 2010 - 20:32 | |
| Merci à toi pour nous avoir informé de la methode sms , La miss te salut! | |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Lun 18 Jan 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
FanDeZippo passionné
Nombre de messages : 292 Age : 70 Localisation : Morestel, Isere Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: zippo pour haïti Sam 23 Jan 2010 - 21:18 | |
| Bien joué a tous........moi c'est MSF aussi et Handicap Intern'l....Bien sur ils leur faut beaucoup d'argent las- bas..mais faut aussi savoir a qui et pourquoi on donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zippo pour haïti Lun 1 Fév 2010 - 10:12 | |
| Tres bonne idée et pour surenchérir, je propose une belle initiative à caractète social: Achetez(tres cher mais ça vaut le coup)le zippo collector "Pour le renflouage du compte en banque de tattoo après ses vacance" vous ne le regreterez pas!
je connait le chemin,poussez pas! |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: zippo pour haïti Lun 1 Fév 2010 - 16:37 | |
| - tattoo a écrit:
- Tres bonne idée
et pour surenchérir, je propose une belle initiative à caractète social: Achetez(tres cher mais ça vaut le coup)le zippo collector "Pour le renflouage du compte en banque de tattoo après ses vacance" vous ne le regreterez pas!
je connait le chemin,poussez pas! Yerk yerk,il y aura sur une face l'insigne de la célèbre WHITE STAR LINE et sur l'autre le numéro IBAN pour les donations . . . Ok,je connais le chemin . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zippo pour haïti | |
| |
|
| |
| zippo pour haïti | |
|