zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zippo pour haïti

Aller en bas 
+5
Bleck
Gregorius
zippo64
seb1806
Korar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 20:44

voilà un zippo que j'ai customisé avec les armoiries de Haïti et que j'aurai aimé vendre au profit de ce pays...je comptais acheter les zippos ,les faire graver, les revendre aux membres du forum et les benefices auraient été à la croix-rouge ,mais c'est pas possible d'apres les personnes qui gravent ce style de zippo...sur un site de voyage,il y a des tee shirts qui sont fait et les benefices sont reversés à medecins sans frontieres...je trouve ça plutot cool. Neutral



zippo pour haïti Haiti211
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 21:19

Belle initiative en tous cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 22:33

Félicitations pour l'idée Phil. Dommage de na pas pouvoir la réaliser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 23:17

Belle initiative Phil
Revenir en haut Aller en bas
zippo64
passionné
passionné
zippo64


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : anglet
Date d'inscription : 24/05/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 23:51

Belle idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 16 Jan 2010 - 23:54

C'est vrai que c'est une belle idée !!! Peut-être en mettant une gravure moins compliqué... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:40

Faire graver un ZIPPO par la firme c'est au minimum 50 exemplaires et un particulier ne peut pas le commander directement à la firme, il doit passé par un buraliste et là, ca coute très chère Confused

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:00

Il existe une solution,

Le fric que vous alliez mettre d'ans un zippo, envoyez le directement à l'une des associations qui s'activent sur le terrain.

Pour moi, c'est MSF.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

Bleck a écrit:
Faire graver un ZIPPO par la firme c'est au minimum 50 exemplaires et un particulier ne peut pas le commander directement à la firme, il doit passé par un buraliste et là, ca coute très chère Confused

non joe.pas besoin de passer par la firme,ni un buraliste...et internet alors? je comptais au debut,acheter des zippos chez un vendeur qui vend et grave les zippos.il y en a plein sur ebay us ou grande bretagne.
ensuite je pensais acheter les zippos simple,toujours sur ebay us,ça ne coute pas cher et les faire graver apres.il y a des boutiques de gravures un peu partout.
c'etait pour essayer de mobiliser le forum pour une bonne cause comme on peut le voir sur d'autres forum...ça n'aurait pas manqué d'une certaine classe je trouve.bon,tant pis...

bob,en effet,la donation directe...personnellement je suis à l' UNICEF depuis pas mal de temps,mais MSF c'est tres bien.
sinon pour la croix rouge SMS,tappez HAITI au 80222 il vous sera prélever 1 euro.si tout le monde faisait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:59

C'est vrais qu'il y à d'autres filières pour ca, et je n'y avais pas pensé. Mr.Red

En fait j'ai dis ca car comme cette année je vais avoir 50 ans, je m'étais renseigné auprès de la firme pour faire graver 50 ZIPPO pour cette occasion et parce que ca aurait été la classe de les voir sortir de chez eux.

Et c'est donc la réponse qu'ils mon donné. Confused

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:05

50 balais le pere joe...si ça,ça s'arrose pas.... geek

he bien,si tu veux faire vraiment ton truc,dis le moi je connais des vendeurs qui peuvent avoir 50 zippo sur ebay us.le probleme c'est la douane.ça fait un colis qui pese lourd.mais,en general,les vendeurs ne mettent pas le prix réel sur le paquet,alors ça passe.

et tu sais,méme un zippo que tu achetes sur ebay,il sors de chez eux aussi.... king
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:17

Le sms pour la croix rouge est parti à l'instant...

J'ai entendu ce matin à la radio que la croix-rouge demandait l'arrêt de l'envoi de matériel (couverture,vêtement entres autres), car très difficile à gérer niveau logistique...
Des personnes ont proposés leur aide (physiques) mais dans l'immédiat cela n'est pas necessaire...Plus tard dans le temps oui...
Je pense être de ceux là si mon employeur (défense nationale) me l'accorde...

Allez un effort,un sms c'est rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:19

C'est vrais qu'i sort quand même de chez eux, mais pour le fun c'était qu'ils fasse aussi la gravure.
Enfin, je vais quand même étudier la question en passant par une autre filière. Wink

Pour en revenir au sujet, moi je suis passé par la croix rouge, mais en fait c'est sans être sur que le don va à Haïti ou à une autre des aides qu'ils soutiennent.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:31

chaque mois je reçois un petit magazine de l'UNICEF qui récapitule toutes les donations et à qui l'argent est donné.c'est transparent.
pour les sms à la croix rouge,c'est un compte special haiti qui a du etre créée et ça va dessus.la croix rouge doit rendre des comptes...maintenant,si il ont trop récoltés,ça se peut que l'argent aille autre part,mais bon,donner un euro pour acheter à manger ou des medicaments à une autre famille dans le besoin,au bangladesh(catastrophes naturelles) ou au darfour (guerre,famine),c'est aussi bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:14

C'est sur que c'est aussi bien. Wink
Perso je ne suis pas passé par SMS car je n'est pas de portable, j'ai fais un don via paypal.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:22

sms envoyés: Mandine+ moi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:27

bravo et amitiés à la chere mandine.... king
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:32

Merci à toi pour nous avoir informé de la methode sms , La miss te salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:34

SMS envoyé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeZippo
passionné
passionné
FanDeZippo


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : Morestel, Isere
Date d'inscription : 05/08/2009

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptySam 23 Jan 2010 - 21:18

Bien joué a tous........moi c'est MSF aussi et Handicap Intern'l....Bien sur ils leur faut beaucoup d'argent las- bas..mais faut aussi savoir a qui et pourquoi on donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:12

Tres bonne idée
et pour surenchérir, je propose une belle initiative à caractète social:
Achetez(tres cher mais ça vaut le coup)le zippo collector "Pour le renflouage du compte en banque de tattoo après ses vacance"
vous ne le regreterez pas!

je connait le chemin,poussez pas!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:37

tattoo a écrit:
Tres bonne idée
et pour surenchérir, je propose une belle initiative à caractète social:
Achetez(tres cher mais ça vaut le coup)le zippo collector "Pour le renflouage du compte en banque de tattoo après ses vacance"
vous ne le regreterez pas!

je connait le chemin,poussez pas!

Yerk yerk,il y aura sur une face l'insigne de la célèbre WHITE STAR LINE et sur l'autre le numéro IBAN pour les donations . . . Mr.Red

Ok,je connais le chemin . . . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zippo pour haïti Empty
MessageSujet: Re: zippo pour haïti   zippo pour haïti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo pour haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo deutchland pour infos et uniquement pour ça
» ZIPPO POUR 2 EURO
» zippo pour tous?
» Ecrin pour Zippo
» Présentoire pour Zippo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: