| Pourquoi ZIPPO?? | |
|
+5Gregorius MrFlaminaire bobzippo Florian Zippo67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Mer 24 Fév 2010 - 15:08 | |
| c'est tres bien de t'obliger à tout lire, tu devrait dire merci plutot que raler:ça augmente ta culture générale, car je sais que ta soif de savoir est grande BON, aller, descent au zippo'bar, je t'offre un 102 camarade! |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Mer 24 Fév 2010 - 15:13 | |
| Je préfère raler plutot que de dire merci, et je dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Pour un 102 je ne dis pas non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Mer 24 Fév 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Mer 24 Fév 2010 - 20:31 | |
| Pour le 102 j'suis aussi partant les amis | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Jeu 25 Fév 2010 - 9:45 | |
| - Florian a écrit:
Pour les inventions le zipper est l'exemple le plus connu mais vous dites qu'il n'y a qu'une seule invention. Il me semblait avoir lu qu'il y avait plusieurs inventions à cette époque qui portaient cette syllage "zip", je me suis trompé alors, autant pour moi.
Voilà ce qu'a écrit notre ami. "Je me suis trompé autant pour moi". Je pense que c'était clair et que ce post allait mourir de sa belle mort. Zippo67 avait sa réponse et tout était parfait. Non, encore un sujet qui part en vrille. Résultat, un nouveau déçu et d'autres n'osant pas intervenir ni poser aucune question. On est loin de l'état d'esprit qui m'a fait m'inscrire sur ce forum. J'ai longtemps cherché un forum sympa et convivial (je suis un ancien du feu zippo click, et du premier forum zippo France). Je cherchais un lieu d'échange et de partage. Faites qu'il le reste!!!!!!! Cdt, Robert | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Jeu 25 Fév 2010 - 10:16 | |
| - bobzippo a écrit:
- Florian a écrit:
Pour les inventions le zipper est l'exemple le plus connu mais vous dites qu'il n'y a qu'une seule invention. Il me semblait avoir lu qu'il y avait plusieurs inventions à cette époque qui portaient cette syllage "zip", je me suis trompé alors, autant pour moi.
Voilà ce qu'a écrit notre ami. "Je me suis trompé autant pour moi".
Je pense que c'était clair et que ce post allait mourir de sa belle mort.
Zippo67 avait sa réponse et tout était parfait. Non, encore un sujet qui part en vrille. Résultat, un nouveau déçu et d'autres n'osant pas intervenir ni poser aucune question.
On est loin de l'état d'esprit qui m'a fait m'inscrire sur ce forum. J'ai longtemps cherché un forum sympa et convivial (je suis un ancien du feu zippo click, et du premier forum zippo France).
Je cherchais un lieu d'échange et de partage. Faites qu'il le reste!!!!!!!
Cdt, Robert Tu viens de t'en rendre compte? Pourquoi crois tu que je ne post presque plus sur le forum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Jeu 25 Fév 2010 - 14:15 | |
| c'est l'exemple type du sujet a supprimé direct!
de plus en regardant l'histoire de zippo c'est marqué partout que ça vient de zipper...ect...donc,pas d'interet. |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Jeu 25 Fév 2010 - 20:55 | |
| - netphil a écrit:
- c'est l'exemple type du sujet a supprimé direct!
de plus en regardant l'histoire de zippo c'est marqué partout que ça vient de zipper...ect...donc,pas d'interet. A vrais dire, j'étais au courant de l'origine du mot zippo, mais ce que je ne savais pas c'est pourquoi il c'est inspiré du mot zipper et quels "liens" il y avais entre eux!! Merci a ceux qui ont repondu a ma question. Zippo67 PS, les HS commencent a me faire ch***
Dernière édition par Zippo67 le Ven 26 Fév 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Ven 26 Fév 2010 - 10:22 | |
| - Zippo67 a écrit:
PS, le HS commence a me faire ch*** et tu ne manque pas de souffle! tattoo en mode "je ricane bruyament"
Dernière édition par tattoo le Ven 26 Fév 2010 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Ven 26 Fév 2010 - 10:25 | |
| Je crois que ta phrase n'etait pas très heureuse dans ces conditions... | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Sam 27 Fév 2010 - 9:54 | |
| Il y a pas mal de gens qui peuvent dire qu'ils en on marre des HS....mais pas toi(ni moi d'ailleurs!)
Tattoo en mode "regarde pas la paille que j'ai dans l'oeil mais la poutre que j'ai dans le froc" |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Sam 27 Fév 2010 - 13:38 | |
| - tattoo a écrit:
- Il y a pas mal de gens qui peuvent dire qu'ils en on marre des HS....mais pas toi(ni moi d'ailleurs!)
Tattoo en mode "regarde pas la paille que j'ai dans l'oeil mais la poutre que j'ai dans le froc" On en apprend aussi dans les HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? Sam 27 Fév 2010 - 21:00 | |
| Sur la solidité des frocs ?
wad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ZIPPO?? | |
| |
|