free_spirit07 habitué
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Zippo convention, Juin 18 - 20 en Allemagne Sam 27 Mar 2010 - 14:24 | |
| La convention cette annee de Zippo Flamme Deutschland est Juin 18, 4pm - Juin 20, 7pm en Randersacker, Bavarie. C'est peut-etre la plus grande convention pour Zippo en Europe (hier annee il y a peut-etre 150 gens, plusieurs des tables et plusieurs pieces tres rare aussi bien que Lorena Straffi et John Dillon et leurs pieces magnifiques). La convention est ouvert a tous les collectionneurs de Zippo pour vendre, acheter, faire échanger. Si tu est interresser s.t.p. contacter le organisateur, Alex Kainradl, par email a kainradl_alex@gmx.de Alex parle Allemand et Anglais (mais pas Francais je pense - si tu a des problemes s.t.p. me MP et peut-etre je peux t'assister) | |
|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Zippo convention, Juin 18 - 20 en Allemagne Sam 27 Mar 2010 - 22:50 | |
| Je ne ferai pas de promesses cette année vu ce qu'il s'est passé la dernière fois Je me souviens bien des photos de l'année dernière et si tu passes par Paris... préviens-nous | |
|
free_spirit07 habitué
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Zippo convention, Juin 18 - 20 en Allemagne Dim 28 Mar 2010 - 4:07 | |
| Cette annee est pas possible pour moi ( , Didier, parce que de la convention Case au meme temps, mais j'espere l'an prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo convention, Juin 18 - 20 en Allemagne | |
| |
|