| dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] | |
|
+16nanteuil Shelby9 Johnbonham Pigo04 bobzippo Etienne-666 mchkn75 FanDeZippo zippomaniac Drackou serge zippo64 Victor Korar Florian Matador 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Dim 25 Avr 2010 - 21:07 | |
| Merci pour la désignation officielle du zipo john sinon, je vois dans le zippo en bois, en fait c'est un zippo complet : insert et corps avec charniere et couvercle il y a un juste un "habillage" en bois dans lequel est glissé le zippo et collé. je ne sais pas du tout si c'est réellement la firme qui fait ça | |
|
| |
Shelby9 PAT.PENDING
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Dim 25 Avr 2010 - 21:53 | |
| bien joué le T&C truite. Pour moi c'est le plus beau T&C. Bon avec la peinture c'est mieux mais c'est pas donné : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150433184632&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Dim 25 Avr 2010 - 21:57 | |
| L'American Classic en bois, juste superbe ! C'est nul je trouve rien du tout par chez moi Et pourtant je cherche !! | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Dim 25 Avr 2010 - 23:21 | |
| - Drackou a écrit:
C'est nul je trouve rien du tout par chez moi Et pourtant je cherche !! c'était dans un vide grenier à la capitale. | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Dim 25 Avr 2010 - 23:58 | |
| Ah oui c'est vrai que je ne fais jamais de brocante sur Paris C'est un peu loin de chez moi et c'est du quasi obligatoire en transport parce qu'en voiture sur Paris jour de brocante c'est juste...impossible | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Lun 26 Avr 2010 - 9:39 | |
| Scoot...Toujours !!! | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Lun 26 Avr 2010 - 20:40 | |
| Bon voila une petite boite venue d'Allemagne. Deux petit (façon de parler) zippo, neuf ceux-ci, dedans Le premier un replica 1935 dans sa jolie boite décorée avec la belle windy Le zippo et une vue de dessous : L'insert qui ne date pas du même mois que le corps du briquet, étrange mais pas impossible je crois : Le second est un modèle bottomz up. Je sais que ces modèles sont plutôt récents, mais je voulais en avoir au moins un dans ma petite collection. Du coup j'ai craqué pour le modèle vénitien : La boite : Le briquet, vue de dessous à gauche, vue de dessus à droite : Et ici aussi l'insert ne date pas du même mois, décidément : | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Lun 26 Avr 2010 - 20:47 | |
| J'adore ! Bottomz up et replica 35 ! Deux Zippo que je me paierai un jour ! De jolies pieces et authentiques en plus | |
|
| |
Matador passionné
| |
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Lun 26 Avr 2010 - 21:07 | |
| Pour la différence de mois entre l'insert et la coque c'est tout à fait normal tu n'as pas à t'inquiéter. | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Lun 26 Avr 2010 - 21:10 | |
| - Florian a écrit:
- Pour la différence de mois entre l'insert et la coque c'est tout à fait normal tu n'as pas à t'inquiéter.
oui j'en avais déjà vu des gens qui rencontrais ce type de choses... ça ne me fait pas trop peur ^^ mais le windy présenté en page 2, est en réalité un faux cf ici (page 4, 5) | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 28 Avr 2010 - 19:01 | |
| Un petit dernier, j'en avais parlé déjà il n'y a pas longtemps, je l'ai reçu, je suis super content. Voici la chose Une édition Arc de Triomphe de Paris il complète ma collection : ça fait celui ci et celui avec la tour eiffel dans ma petite colection "zippo from paris" Il est en bon état général. il y a pas mal de jeu dans la charnière quand même, et le retour du capot ne se fait pas car le ressort placé sous le levier sur l'insert est cassé. Donc soit je remplace l'insert, soit je l'envoie au sAV, est-ce qu'il faut envoyer les zippo avec les certificat et tout au SAV ou pas? car je n'ai que le zippo, pas de boite, pas de certificat ... | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 28 Avr 2010 - 19:09 | |
| Perso, je l'enverrai pas au sav. (trop peur de le perdre, déja) . Ensuite, en admettand que Tu l'envoie, il sera remplaçé par un insert de cette année... Le Tien date de 95 et je pense que Tu dois pouvoir en dénicher un aux puces ou dans un futur vide grenier.. La question est...Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?? enfin sur ce coup là..L'insert.. | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 28 Avr 2010 - 19:13 | |
| oui c'est sur qu'un insert de 95 est trouvable je pense mais si j'en trouve un de novembre 95 (le mois de la fabrication) ça va être un poil plus dur. en tout cas tu as raison a propos de la perte possible du colis en route vers le SAV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 28 Avr 2010 - 20:21 | |
| si tu veux j'en ai un de septembre 1995.en parfait état de marche(pierre neuve)...il attend un boitier avec impatience.....évidemment je te l'offre,il n'y a que les frais de port à payer. si intérréssé,MP. |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Jeu 29 Avr 2010 - 20:14 | |
| le petit dernier du jour : un zippo de 1994 : Marqué United States Coast Guard 1790, avec un petit logo. brossé, neuf : joli pour l'exposition | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mar 4 Mai 2010 - 19:26 | |
| voici un petit dernier qui est arrivé j'ai hésité à le présenté mais je le présente quand même. Un replica 1941 en limité certains le connaissent déjà je suppose. Le numéro indiqué est le 1, mais en fait c'est le 181... enfin bon. voila, un de plus et comme ça, ça me fait aussi un 1941 replica avec la classique 4 barrels | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mar 4 Mai 2010 - 19:40 | |
| Et tu as bien fait de le présenter Matador il est superbe | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 5 Mai 2010 - 9:45 | |
| Salut Matador, Super ce zippo zen, cool, j'en oubli les superlatifs Pourquoi le présenter ici!!!!!! Cdt, Robert | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 5 Mai 2010 - 19:25 | |
| j'ai hésiter à ne pas le présenter, je me suis dit "après tout c'est un zippo, pourquoi ne pas le faire partager avec les membres?" Donc si ça va pas, je peux retirer de suite mon post ... ou l'image ... ou je sais pas quoi ^^ enfin si ça plait pas je le vire et on n'en parlera plus, ça ne me pose vraiment pas de problème | |
|
| |
nanteuil passionné
Nombre de messages : 326 Localisation : Versailles, Yvelines 78 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Mer 5 Mai 2010 - 19:32 | |
| - Matador a écrit:
- voici un petit dernier qui est arrivé j'ai hésité à le présenté mais je le présente quand même.
Un replica 1941 en limité certains le connaissent déjà je suppose.
Le numéro indiqué est le 1, mais en fait c'est le 181... enfin bon. voila, un de plus et comme ça, ça me fait aussi un 1941 replica avec la classique 4 barrels le #137 chez moi la numérotation "1 sur 250" est assez bizarre, je confirme. | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Jeu 6 Mai 2010 - 9:41 | |
| - Matador a écrit:
- j'ai hésiter à ne pas le présenter, je me suis dit "après tout c'est un zippo, pourquoi ne pas le faire partager avec les membres?"
Donc si ça va pas, je peux retirer de suite mon post ... ou l'image ... ou je sais pas quoi ^^
enfin si ça plait pas je le vire et on n'en parlera plus, ça ne me pose vraiment pas de problème Ce n'était pas le but !!!! Comme il fait référence au bar d'en face ........c'est tout Cdt, Robert | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Ven 21 Mai 2010 - 16:57 | |
| un petit dernier : série sur les pompiers en attendans quelques acquisitions de la baie ... | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Ven 21 Mai 2010 - 18:10 | |
| On dirait un "licorice"..En tous cas rouge et noir, c'est plutôt joli... A bien y regarder, c'est pas vraiment noir, non ?? | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] Ven 21 Mai 2010 - 18:16 | |
| ouais. enfin non, il est pas noir il est bleu mais la photo rend mal je vais en reprendre une autre en bougeant un peu moins pour avoir une netteté plus élevée, enfin je vais essayer EDIT : voici une nouvelle image : on perçoit mieux la couleur et le dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] | |
| |
|
| |
| dernier arrivé [Mise a jour au fur et à mesure] | |
|