zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite question [Flaminaire galet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ice-demon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:19

Bonjour a tous j'ai une question et je savais pas ou la mettre alors voila :
Mon grand père ma donné son vieux briquet gallet Flaminaire et il n'a plus de gaz ( le briquet ) j'aimerais savoir si des recharges comme celle ci existe encore ? et ou en trouvé ?pour vous aidez j'ai trouvé une photo de briquet qui lui ressemble la voici :
Une petite question [Flaminaire galet] F0_1_b
voilu merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:51

salut

je ne sais pas si tu trouveras encore des recharges...

tu devrais demonter la recharge et regarder si elle n' a pas un trou de remplissage ? certains flaminaire en ont un...

a+
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] EmptySam 10 Juin 2006 - 17:05

Bonjour,

Je fais pas mal de brocantes et de temps en temps, je trouve des recharges pour flaminaire. Je n'en ai jamais acheté car je ne sais pas si c'est très étanche. Bien souvent les bureaux de tabac font un lot de "vieilleries" essaie de voir du coté des marchands si ils ont gardé des recharges.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
ice-demon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] EmptySam 10 Juin 2006 - 23:07

ok merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:13

je vais remonter le sujet mais sa vas peut etre interesser !

Pour les galets flaminaire ( et un autre celui special voiture) il utilise ces cartouche ronde qui sont NON rechargeable et la c est pas du menssonge ( oui els vielle cartouceh de flaminaire son recharbeable pour la plupart meme quand c est marquer recharger rigouresement itnterdite Very Happy )
Et pour repondre a plus haut les cartouche flaminaire sont incoyablement etanche j ai acheter a plusieur reprise des flaminaire ( quercia par exemple ) qui etait neuf avec la cartouche bien pleine ( comme se week end par exemple :p ) !!
Si vous en trouvez a un prix raisonable ( j en ai trouvez un gratuite dans un mot de merde ce dimanche : sa a ete un bon dimanche pour falminaire 3 briquet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite question [Flaminaire galet] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question [Flaminaire galet]   Une petite question [Flaminaire galet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question [Flaminaire galet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» PEtite question
» une petite question Feudor
» Une petite question flamidor
» Une petite question à Bobzippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Diverses questions et explications sur les autres marques ( ancien forum )-
Sauter vers: