zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours

+11
Gregorius
serge
Florian
Shelby9
zippomaniac
mchkn75
bobzippo
Korar
MrFlaminaire
chesterfield
jbm43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:56

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours de plus en plus intéressant et qui donnes envies de participer activement.

34 résultats trouvés pour vrai

Sujets Rechercher
Est-ce un vrai zippo? Aujourd'hui à 19:58
Un doute : vrai ou faut ? Hier à 11:50
Reconnaitre un vrai zippo Hier à 11:44
Zippo Caribou : Vrai ou Faux ? Mer 28 Avr - 15:19
Site de vrais zippo ? Sam 24 Avr - 21:46
Est ce un vrai Nam ?! Jeu 15 Avr - 8:43
Vrai ou Faux ? J'avoue m'être perdu Ven 19 Mar - 11:17
Un vrai Zippo? [resolu] Sam 27 Fév - 10:57
Demande d'information à propos de vrai/faux zippo Lun 11 Jan - 10:36
Vrai ou faux?? Sam 9 Jan - 14:40

Cela depuis le mois de janvier.

Entre les sujets qui sont repris des dizaines de fois dans divers endroits du forum et les prises de g....les en direct sur le forum et les petits jeunes qui ont deux faux zippo et viennent nous donner des conseils pour nos zippo cela devient de plus en plus lourd.

J'ai beaucoup participé, j'ai eu beaucoup de plaisirs de partager avec vous mes zippo, de pouvoir profiter de conseils de personnes compétentes au début de ma collection.

Mais maintenant j'ai de moins en moins de plaisirs de lire des sujets commes un exemple parmis temps d'autre: l'estimation de mon vieux zippo de 1988, ne me dîte pas que le mecs a lu d'autre sujet ou il est présenté des zippo 42, 57 etc.

Je vous salue
jbm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:19

..et il y en a qui s'étonnent...Mrlampadaire, complice actif des lardons fait le beau mec..avec son pote florimont
Netphil en a marre, et il n'est pas le seul
Tattoo s'est barré vers des cieux zippoesque plus anglophone et plus élitiste
je ne poste pratiquement plus que sur le bar, pour le plaisir de la compagnie de mes amis noir et rouge
Zippojyp:abonnés absent
M'sieur Bob garde la foi...pour combien de temps?
Kleptomaniac:idem

jadis, les momes allaient pleurer dans les jupes d'un modo..puis se cassaient..
maintenant, ils sont au pouvoir!
le résultat est là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:54

Oups... J'aurais peux être du m abstenir de demander si mon zippo était vrai. Désole si j'ai froissé quelqu'un
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:19

chesterfield a écrit:
..et il y en a qui s'étonnent...Mrlampadaire, complice actif des lardons fait le beau mec..avec son pote florimont
Netphil en a marre, et il n'est pas le seul
Tattoo s'est barré vers des cieux zippoesque plus anglophone et plus élitiste
je ne poste pratiquement plus que sur le bar, pour le plaisir de la compagnie de mes amis noir et rouge
Zippojyp:abonnés absent
M'sieur Bob garde la foi...pour combien de temps?
Kleptomaniac:idem

jadis, les momes allaient pleurer dans les jupes d'un modo..puis se cassaient..
maintenant, ils sont au pouvoir!
le résultat est là

Tu peux pas t'en empêcher ?
Pois chiche en guise de cerveau mono-idée?
Si tu n'as que ça à dire franchement, si j'étais toi je commencerai à m'inquiéter. Tu es tombé amoureux de moi c'est ça? C'est ta façon personnelle de me déclarer ton affection. Essai plutôt de m'offrir une bière au lieu de te faire du mal comme ça.
Parce-qu'à part me faire rire à chacun de tes post...

Atttetttttennntttiooooooooooon à tous !! MrFlaminaire est là!!! BouuuhHH je Suis responsableeeeee de touuuuttttt aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh.
Ceci dit merci de me faire rire avant que j'aille te rejoindre dans mes rêves érotiques. N'oublie pas de venir me faire un bisous avant que je dorme Very Happy
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:15

Hé bein !! Je constate que c'est vraiment pas ou plus la joie chez les plus anciens...Brek..
ça fait cinq mois aujourd'hui que je suis sur ce forum. Il s'en est passé des choses..J'y suis arrivé paecequ'attiré par des gens aux conseils que je qualifierai de judicieux, éclairés, précieux enfin,des personnes qui on fait que j'ai eu envie de partager et de faire partager ma passion du Zippo..
Aujourd'hui, la moitié de ces personnes ne sont plus là..
Certes.. on ne peut obliger quiconque de rester sur un forum, n'y d'aller sur tel ou tel autre...
On n'empêchera pas non plus les petits cons d'avoir accés à ce fantastique partage, mais je l'ai déjà dit et le redit encore:
rien ne nous oblige à répondre à leurs stupides requête ou autres débilités..
On peut rester polis lorsqu'une personne se présente, c'est la moindre des choses, mais après..Fini..
Ils renchérissent, on répond pas, une fois, deux fois, dix fois et puis s'en vont...
Je ne suis jamais allé sur un autre forum que celui-ci (malgré les appels de sirènes) et sans jeu de mots, je suis resté Zen..
Vous pouvez me croire, je continuerai..
Pour moi, c'est simple.. Je chine, je prends des photos de mes trouvailles, les envoie et attends les appréciations de tel ou tel membre..Bref, je m'éclate..
J'ai mes coups de coeur, mon B.C, du bon et du mauvais, mais ni les Pontes (que je respecte) ni les glands et autres mouflets boutonneux (que je me plais à haïr) ne feront que je m'en aille..
Il est comme ça le Korar..
Y'a un dicton qui dit: la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe"..Celui-là, il est toujours dans un coin de mon cerveau...
Un autre est d' Audiard: "les cons ça ose tout...C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"..Celui-ci anime mes doigts sur le clavier...
Il est comme ça le Korar..Optu, têtu,souvent comme le second dicton, Basque, Zippoteur, bref , indéboulonnable..
Alors si ça vous plait, tant mieux, sinon, faudra vous habituer et faire avec...

Chest et Flamminaire veuillez stoppez vos espiègleries..Petits chenapans, va !!!
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:19

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'outrecuidance de prétendre que si je me barre le forum meurt. Si je reste, c'est que je pense qu'il y a beaucoup à dire et à faire sur ce forum.

Les forums sur le sujet ne sont pas légion, le zippo clic se pose la question de sa survie. Zippo USA refond (pour les néo pithécanthropes ce n'est mas une faute, c'est juste le verbe refondre à la troisième personne du singulier) complètement son site et ne renouvelle plus les adhésions.

Le forum zippo France est submergé par des questions de SAV (il n'ont pas encore osé demander si leur zippo est vrai ou poster une photo d'une pâle copie). Il existe 12 sujets qui totalisent 33 messages et 27 membres. Bref, une belle réussite!!!!!!

Le seul forum francophone qui marche, c'est le notre. On va tout de même pas le faire crever!!!!!

D'accord avec Korar boycott des questions de neuneu, d'accord avec Phil ( pas dans ce post mais une quête constante de qualité) plus de photo floues !!!!!!

Je l'ai déjà écrit à de maintes reprises, SMS, tolérance zéro.

L'abus de Smileys, prouve que l'on n'est incapable de communiquer en utilisant cette belle langue pourtant si imagée si l'on se donne la peine d'y chercher les synonymes qui font toute la différence.

Si l'on post "trop cool ton zippo" à la moindre présentation d'un zippo tiré du dernier catalogue que restera-t-il pour la présentation d'un zippo extraordinaire!!!!!

Un petit exemple, dans la masse de photos présentées par Tizozo, combien on décelé ses deux zippo rares de 1946. Ceux avec cette cheminée particulière à 7 trous par faces.

Depuis que je post ici, j'essaie d'apporter ce petit plus qui fait la différence entre un collectionneur lambda et un vrai passionné. La barrière du fric n'est pas un handicape pour apprécier les belles choses.

Didier a présenté un Barcroft N°1. Il est (presque) passé inaperçu. Marc et bien d'autres ont des T &C (surtout ce fantastique Lily Pond).

Si nous n'avions pas présenté les nôtres, combien se seraient préoccupé de leur existence ?

J'aurais aimer lire des commentaires élaborés, des vrais questions de collectionneurs..........

Susciter l'envie ( attention au sens noble du terme, pas celle glauque et visqueuse qui ferais de nous des bêtes primitives), c'est la satisfaction d'être compris. Amasser une collection unique et la faire découvrir aux autres, c'est partager !!!!!

Merci à vous (je n'ose citer personne car l'oubli d'un seul nom serait une faute terrible que je ne me pardonnerais pas).

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:30

On va le sauver le bébé, on va le sauver !! En tous cas, C.Q.F.D..Bravo Bob, indéfinissable respect... salut
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:36

Désolé, c'était pas "indéfinissable", c'était "incommensurable" ...
mchkn75
passionné
passionné
mchkn75

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:02

Robert, je suis, moi aussi d'accord avec toi.

Et je n'oublie pas que c'est grâce à ce forum, et aucun autre en quelque langue que ce soit, que j'ai pu avoir connaissance de Zippo que j'ai aujourd'hui la chance de posséder. Sans le forum et les conventions, combien de temps m'aurait-il fallu pour découvrir les barcroft, les T&C, les séries Sports et Line Draw ? Il est clair qu'aujourd'hui je retire beaucoup de plaisir à collectionner ce type de briquets, à passer du temps "planté comme un idiot à admirer mes vitrines". Alors comme Korar je préfère oublier certains posts et ne garder à l'esprit que les vraies collections (sans critère de quantité ni bien sûr de valeur marchande - juste la passion) et bien sûr les sujets de fond, qui petit à petit me permettent de comprendre un peu mieux ce qui me pationne.

Alors ... longue vie à ce forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:41

Re bonjour,

En voulant participer à se forum, je me suis rendu compte que j'avais fait quelques erreurs (photos flous, demande d'authenticité de mon dernier zippo...) et je m'en excuse.

Loin de moi l'idée d'un sentiment de persécution, par contre j'ai vraiment le sentiment que les néophytes n'ont pas le droit à l'erreur, sinon certains membres sont agacés.

Je peux tout à fait le comprendre, répéter les mêmes chose, ce n'est pas marrant, c'est pour cela que je demande à un modérateur de supprimer mon compte.

Votre site est superbe et je continuerais à venir pour enrichir mes connaissances sur notre briquet préféré

Bonne continuation.
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:55

Saadmarkhy,

Tu n'as rien compris!!!!

On ne souhaite le départ de personne. Si tu penses que c'est tombé sur toi, c'est un pur hasard. Tu as combiné les photos floues et une demande évidente.

Nous avons tellement écrit sur tous les sujets que nous trouvons lassant de nous répéter. Nous avons essayé de rendre ce forum plus accessible aux nouveaux en créant
des boutons d'accès à tous les sujets (sur le portail en dessous de l'horloge) le premier mot est "Faux" il suffit de cliquer dessus pour ouvrir les fils de discussion relatifs à ce sujet.

Quand on voit arriver une question qui a maintes fois été débattue, tu peux comprendre notre découragement.

Avec un peu de curiosité et de bon sens, il est très facile de trouver la réponse à un problème (même si la fonction recherche n'est pas parfaite).

Nous sommes une bande de passionnés, mais pas élitistes pour deux sous. Les néophytes peuvent apprendre. Nous partageons l'information sans retenue.

Si ce n'était pas le cas, un forum comme celui-ci n'existerait pas. Ceux qui savent et ne disent rien sont des gens tristes!!!!!!

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:16

Je respecte ton opinion Jean-Blaise mais tu te doutes que je n'y adhère absolument pas.
J'ai déserté ce forum très longtemps, ne faisant que de rares apparitions, tant le ton et les propos tenus ici
ne correspondaient plus à ce que j'avais connu précédemment.
C'était des pages entières de tir à vue sur le dernier petit nouveau impubère venu benoîtement et fièrement présenter son venitien.
Les modérateurs n'avaient aucun pouvoir et ne pouvaient que compter les points, il y a eu une sévère mise au point qui a laissé des traces.

Tu mets en avant des sujets concernant les vrais ou faux Zippo mais pas le contenu pourtant c'est important.
Ce ne sont plus les sempiternelles questions "ékomankonchangelamèche", ça change, les modérateurs reprennent le terrain.
Les sujets de fond manquent de réactions comme la datation des 46/55, mais ça n'intéresse que les collectionneurs de vieilleries et je ne jetterais
jamais la pierre sur quelqu'un qui ne voit que par les catalogues des dernières années.
Notre différences de point de vue sur l'étendue de la production Zippo fait notre richesse et aussi nos "prises de gueules",
il en faut assez peu pour passer pour un abruti sur ce forum, la tolérance est à un degré proche l'azote liquide,
Wad, Frank et Korar en ont fait les frais récemment malgré leurs contributions.

Si je refais le tour de mes tout premiers posts, il y a 5 ans, et que je les transpose aujourd'hui,
je n'ose même pas imaginer la réaction qu'ils pourraient susciter.

J'ose le dire, les connaissances que j'ai acquises aujourd'hui sur le sujet,
je les dois à ce forum et la littérature que je possède et qui m'a permis de me perfectionner et de développer ma collection
je le dois à ce forum
Les conventions, les rencontres, les contacts, les personnes qui sont des amis aujourd'hui, je le dois à ce forum

Alors un peu de recul et de discernement, vous avez tous puisé une partie ou tout votre savoir ici,
faites en étalage à bon escient et ne rejetez pas le collectionneur, nouveau sur ce forum, qui pensait qu'il était le seul en France
avant de nous découvrir... c'était mon cas, il y a 6 ans.
http://zippomaniac.free.fr/
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:56

Assez d'accord avec toi Zippomaniac. Sur le fait que y a plus trop de tolérance sur le forum, c'est vrai que j'y suis peut être un peu pour quelque chose sur certain sujet je le reconnais (cf le zippo de 59 de Franck). Mais entre passionné je pense qu'il est normale de prendre certain sujet avec passion... Et puis je trouve que ça c'est fini sur une note d'humour nan ? Bon je vais essayé la prochaine fois de prendre des pincettes et mettre des guillemets sur mes propos. Après je préfère être directe et avoir des rapports saints avec les membres du forum ( pas le type de rapport que vous êtes en train d'imaginer.... ) . Plutôt que de garder des dossiers et être obligé de lire certain coms de personnes du forum qui ne se supportent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:23

Merci de ta réponse bobzippo.

Bon ben j'continue dans la joie et la bonne humeur, heureux de voir que des personnes ici sont prêtes a aider les Noobs Wink thumright

+1 Zippomaniac
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:40

Les personnes ici ont toujours été prêts a aider les nouveaux..... qui ont l'intelligence de pas poster nawak Very Happy
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:57

Code:
J'ose le dire, les connaissances que j'ai acquises aujourd'hui sur le sujet,
je les dois à ce forum et la littérature que je possède et qui m'a permis de me perfectionner et de développer ma collection
je le dois à ce forum
Les conventions, les rencontres, les contacts, les personnes qui sont des amis aujourd'hui, je le dois à ce forum

Même si mes connaissances dans la matière ne sont pas vraiment développées j'en apprends tout de même tous les jours grâce à ce forum comme tu le dis si bien Zippomaniac.

C'est la même chose pour tous les membres qui s'intéressent un minimum à cet espace communautaire de partage d'informations.

Pour les messages du type: "komenquonlalumemonzippo?" je pense que l'ignorance est la meilleure des solutions. Ou alors déplacer le sujet dans une partie du Forum qui pourrait s'intituler "Corbeille" et envoyer un MP à l'auteur du sujet afin de lui expliquer le pourquoi du comment avec des messages prédéfinis que les modérateurs n'auraient plus qu'à copier/coller.

Pourquoi pas... Cela représente du travail c'est vrai, de plus si l'on vient sur ce Forum ce n'est pas pour travailler mais pour vivre notre passion et passer un moment de détente après une dure journée.

Je n'ai pas envie de voir le Forum devenir un grand foutoir, je pense que tant qu'il y aura des gens sensés voulant partager leur collection et par là même des informations sur tels et tels modèles et qu'enfin tant qu'il y aura des Personnages (avec un P majuscule oui) comme bobzippo (pour ne citer que lui) l'honneur en quelque sorte sera sauvé.

Que certains soient partis, tournons la page et trouvons plutôt des solutions concernant les sujets qui polluent littéralement le navire.

L'idée précédemment évoquée dans mon message serait une solution mais représente du travail. Confused
http://www.atelier-briquet.com/index.php
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:57

De toutes maniéres; il faut se dire qu'il y aura toujours des nouveaux qui poseront des questions c--s et qui ensuite quitteront le fofo car il n'auront plus rien à dire et seuls resteront les vrais passionnés qui entameront une vrai collection.
Donc patience.
En tout cas, je peux vous dire que ce forum est des plus vivants et loin d'être mort
merci à tous
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:37

Tu vas rire Serge,je trouve que le forum est plus vivant depuis deux jours avec le retour de quelque pointures et du barman chef.
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:35

Et il manque encore du monde Very Happy
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:36

C'est clair mais on progresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:44

le forum n'est pas plus intérressant depuis deux jours sous pretexte qu'on parle de sujets qui t'interressent chest....c'est comme si je disais que le forum etait moins interressant parcequ'on y parle d'opinel...ce forum ,en fait,c'est chacun son truc.... king
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:47

Chest ne dit pas qu'il est plus interessant, mais juste plus vivant. Il y a une difference.

C'est quand meme agreable de pouvoir deconner au zippo's bar ou sur d'autres sujets. Certe c'est moins "zippo", mais c'est ce qui fait la richesse de cette petite communautee Very Happy
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:51

Gregorius a écrit:
Chest ne dit pas qu'il est plus interessant, mais juste plus vivant. Il y a une difference.

C'est quand meme agreable de pouvoir deconner au zippo's bar ou sur d'autres sujets. Certe c'est moins "zippo", mais c'est ce qui fait la richesse de cette petite communautee Very Happy
Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours Panne165
http://EDC-fr.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:24

je n'aime pas le mot "communauté"....on se souvient de la communauté hippies ou les plus fort prenaient le pouvoir en glandant et ou les clans se formaient(ça a été leur perte, du reste)...je n'aime ni le mot, ni le principe.
maintenant,je ne suis pas contre de faire des pages et des pages au zippo bar....comme j'ai dis plus haut ; chacun son truc...le principal c'est que ce soit "plus vivant" king
Flame2zippo
habitué
habitué
Flame2zippo

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:22

Citation :
maintenant,je ne suis pas contre de faire des pages et des pages au zippo bar....comme j'ai dis plus haut ; chacun son truc...le principal c'est que ce soit "plus vivant"

bien dit

Cool

Amicalment , Thomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours   Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours Empty

Voilà pourquoi notre forum devient tous les jours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant