zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernier de florent

Aller en bas 
+4
serge
Drackou
Korar
Shelby9
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:41

Bonjour à tous!!
Alors voila, j'ai reçu se matin mon tout nouveau zippo, un modèle Japonais en bois... Si seulement il était vrai ça aurait été mieux.

Dernier de florent Dsc00010
Dernier de florent Dsc00012

Notez comme le tube de pierre remonte à peine.
Dernier de florent Vrai_f10

Le trou ou vient se loger le dit tube a été cisaillé au marteau-burin, il est de travers!!
De plus, le ressort de pierre n'est pas du tout de la même taille que sur les autres, la vis non plus, le rivet de roulette et le rivet de came ont un jeu d'au moins 1.5mm, et ont été très mal rivetés...

Pas mal pour un premier achat sur la baie hein??
Ha oui, les écritures sur l'insert sont de travers...

Je pense avertir paypal batman et demander le remboursement de mon achat, la personne qui me l'a vendue est encore en train d'arnaquer des gens qu'en pensez vous?
La prochaine fois je serais plus prudent.

Bonne soirée a tous


Dernière édition par saadmarkhy le Lun 17 Mai 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:48

Voilà pourquoi j'achète des vieux machins. Mais c'est vrai qu'il est beau. Ca me rappel un windy bois très jolie aussi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:52

rambo M***e !! C'est vrai qu'il est beau..
Sus à ce vendevoleur!!!!
Fumier!!
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:04

Shelby ferait tu référence à cette fameuse Windy qui nous à trompé moi même et Matador ? Razz

Sinon pourrais tu nous fournir des photos de l'insert ou du dessous du " Zippo" Very Happy
( je suis devenu curieux des contrefaçons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:43

Alors, pour l'insert j'ai tout essayé, quand je prend une photo, soit on voit ma grosse tronche, soit l'appareil donc, qualité de daube. Je balançerais un photo du dessous et de la boite dans laquelle je l'ai reçu se soir.

Vous pensez que je dois balancer le mec a zippo france ou ils s'en foutent?
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:05

Pour les photos avec reflets il faut les prendre légerement en biais pour eviter les contre jours Smile
Sinon à propos de le balancer c'est à savoir si c'est une imitation zippo ou une contrefaçon Zippo... Mais dans les cas je ne suis pas sur qu'ils puissent faire grand chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:16

Voila la boite :

Dernier de florent Dsc00013

Dernier de florent Dsc00014

Pour moi c'est clairement de la contrefaçon, ils ont reprit le logo et le nom orthographié exactement de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:30

Salut
et c'est quoi le pseudo de ce gars sur la baie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:41

Il s'appel 0615soleilcouchant il vend encore pas mal de zippos...

J'ai deux solutions :

-Soit je fais une réclamation en espérant très fort un remboursement
-Soit je m'asseois sur mon fric et je dépiotte tout le bois pour voir réellement le briquet.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:16

J'ai regardé ses autres zippo à vendre. Et y en a qui je pense son vrai (replica 41 ...) . Bref je suis pas sur que ce vendeur est au courant que c'est des faux ses zippo en bois.
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:10

C'est pas clair cette histoire de marquage de travers sur l'insert; il faudrait vraiment que tu nous fasses une photo du cul et de l'insert avant d'entreprendre quelconques réclamations
est peut être vrai ton Zippo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:17

Je sais pas si je casserai le bois pour voir s'il est vrai. Déjà photo de l'insert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

ok je vais trouver un apareil photo valable et faire des photos je les mes demain sur le fofo.
Merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:52

Bonjour à tous, ça y est j'ai trouvé un apareil photo valable!!

Alors, voila les points qui me font penser que mon zippo est faux :
-Notez comme les inscriptions sont de travers

Dernier de florent Insert10

Verso

Dernier de florent Insert11

La différence de taille des ressorts de pierre

Dernier de florent Ressor10

La différence des vis de ressort

Dernier de florent Vis_re10

L'orifice de la lamelle est coupée de travers

Dernier de florent Tube_a10

Les rivets de came et de roulette ont été posés a l'arrache ça bouge de plus d'un milimètre... c'est pas possible que Zippo travaille comme ça. Ou alors se sont les rebus qui sont destinées au marché Japonais...
Dernier de florent Rivet_10

Dernier de florent Rivet_11

Et enfin le dessous du zippo
Dernier de florent Dessou10


Pour finir sur une touche positive je vous présente mon dernier zippo Guns And Roses :

Dernier de florent Guns_a10
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:04

En effet un peu bizarre tout ça...Je reste perplexe.... Confused Sinon tu peux toujours y mettre un "vrai" insert Zippo .
En tout cas super note positive avec ce Zippo Gun's N Roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:09

si tu n'es pas satisfait ,tu portes plainte aupres de paypal.dans 99% des cas tu seras remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:20

Les Guns... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:49

Est-ce que tu peux nous montrer le fond du Zippo en le sortant de son habillage en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
iRyuk
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2010

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:56

Bizarre le zippo en bois mais très classe le gun's N roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:47

zippomaniac a écrit:
Est-ce que tu peux nous montrer le fond du Zippo en le sortant de son habillage en bois ?

Malheureusement non. J'ai essayé de le sortir mais j'ai l'impression que le bois est collé au zippo. Je n'ai pas de prise et vue que j'ai deux mains gauche et que des pouces...
Je suis un peu comme un con la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:06

netphil a écrit:
si tu n'es pas satisfait ,tu portes plainte aupres de paypal.dans 99% des cas tu seras remboursé.

Le probleme c'est que si c'est un vrai zippo je vais passer pour un vrai blaireau et discréditer un vendeur qui ne le mérite pas.
Je vais attendre un peu voir qi quelqu'un est sur.


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:28

sinon,pour le prix que tu l'as payé,garde le et dans quelques années tu mets un vrai insert zippo,et tu le revend avec surement une plus value...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:38

BON!!!
Je me suis décidé à lui envoyer un message avant toute chose. Je lui ai écris ceci :

Bonjour,
Suite à la réception du Zippo que vous m'avez envoyé, j'ai toutes les raisons de penser que celui-ci est une contrefaçon.
En effet, les pièces internes ne sont pas du tout de la même taille, et les rivets sont très mal fixés entre autre.
Que me proposez vous?
Sans réponse de votre part, je me verrai obliger de contacter la société Paypal en vue de demander le remboursement de l'objet qui vous sera bien-sur restitué.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:50

saadmarkhy a écrit:

Malheureusement non. J'ai essayé de le sortir mais j'ai l'impression que le bois est collé au zippo. Je n'ai pas de prise et vue que j'ai deux mains gauche et que des pouces...
Je suis un peu comme un con la.
Peu adroit de la main gauche et un peu gauche de la main droite Very Happy
Tu as raison de lui envoyer ce message et s'il te propose de lui renvoyer contre remboursement, ne le fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:00

[/quote]Peu adroit de la main gauche et un peu gauche de la main droite Very Happy
Tu as raison de lui envoyer ce message et s'il te propose de lui renvoyer contre remboursement, ne le fais pas Smile[/quote]

Et oui, je suis le roi du bricolage!

Merci du conseil, mais j'espère pas de réponse de sa part si c'est vraiment un faux. Si il avoue sa faute il doit bien se douter que je vais lui faire un pub d'enfer. Je croise les doigts pour un remboursement via paypal et au pire des cas j'ouvrirais un post dans la section vente pour un authentique zippo en bois. <---- plaisanterie bien-sur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier de florent Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier de florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier achat Choc71
» Le dernier de gilles
» P'tit dernier
» mon dernier
» Le dernier de Venetian Boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: