zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier de florent

Aller en bas 
+4
serge
Drackou
Korar
Shelby9
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:37

Bonjour à tous et merci de votre aide et patience.

Il m'a répondu le bougre :

bonjour, je suis navre que vous soyez deçu du zippo sachez monsieur que dans l'annonce ,j'avais bien preciser que ce ou ces zippos contenaient des defauts de fabrications ou meme le bois déformé mais dire que ce sont des contrefaçons je ne suis pas d'accord avec vous ,sachez que j'ai vendu plus de 500 pieces (particulier et professionnels confondus) et personnes ne s'est plains ,je ne suis en rien responsable ,les zippos parfois je les recois casses ou meme disparus dans la nature ,je le sais bien il est difficile de satisfaire tout le monde et tout controler aussi. renvoyez moi le zippo et je vous rembourse ,si vous desirez un autre modele je peux vous l'offrir.quoiqu'il en soit il n'y a aucun soucis mais toujours une solution a l'amiable ,je prefere garder un client que d'en perdre. cdt

Il n'a rien compris l'animal.... Bon ben je crois que je vais me carrer mon briquet bien profond dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:37

Je le trouve plutôt cool et aimable. De plus il te rembourse. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:40

saadmarkhy a écrit:
Bonjour à tous et merci de votre aide et patience.

Il m'a répondu le bougre :

bonjour, je suis navre que vous soyez deçu du zippo sachez monsieur que dans l'annonce ,j'avais bien preciser que ce ou ces zippos contenaient des defauts de fabrications ou meme le bois déformé mais dire que ce sont des contrefaçons je ne suis pas d'accord avec vous ,sachez que j'ai vendu plus de 500 pieces (particulier et professionnels confondus) et personnes ne s'est plains ,je ne suis en rien responsable ,les zippos parfois je les recois casses ou meme disparus dans la nature ,je le sais bien il est difficile de satisfaire tout le monde et tout controler aussi. renvoyez moi le zippo et je vous rembourse ,si vous desirez un autre modele je peux vous l'offrir.quoiqu'il en soit il n'y a aucun soucis mais toujours une solution a l'amiable ,je prefere garder un client que d'en perdre. cdt

Il n'a rien compris l'animal.... Bon ben je crois que je vais me carrer mon briquet bien profond dans le nez...
je trouve ceci cool !! c'est pas souvent qu'un vendeur propose d'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:57

Et vous ne sentez pas la banane venir? Renvoi moi ton zippo et je te le rembourse, et je t'en offre un... J'y crois pas du tout... Peux être un peu parano après tout.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:13

Sa réponse est honnête mais je me suis fais arnaqué en profondeur (j'en ai encore du mal à m'asseoir) par un escroc allemand qui sévissait sur Ebay.
Sa technique était simple, il proposait des Zippo superbes en parfait état, photo à l'appui, et il m'a envoyé une merdouille.
Je lui ai fait part de mon mécontentement par mail et j'ai reçu une réponse embuée d'excuses
comme quoi il s'était emmêlé les pinceaux dans ses envois et me propose de lui renvoyer et qu'ensuite il me rembourserait,
sauf qu'il ne l'a pas fait. Plainte auprès de Paypal, contact avec le vendeur qui répond d'un ton mielleux
"Pas de problème l'acheteur me renvoie le Zippo et je rembourse"
Je répond que le colis est déjà entre ses mains et Paypal me demande de préciser le numéro de suivi de l'envoi...
J'ai suivi toutes ses ventes bidons et prévenu tous ses acheteurs et finalement, s'est fait éjecté d'Ebay.
Donc pas d'arrangement amiable, sauf si le remboursement est en premier, et plainte auprès de paypal
il n'y a pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:40

aie aie aie....didier,par ta faute,notre ami ne va pas dormir de la nuit... Shocked

en conclusion,renvoie lui son zippo dans un colis avec un numero de suivi et attend son remboursement.verifie le trajet de ton colis sur le site :

http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005

si tu n'as rien reçu au bout d'une dizaine de jours,verifie qu'il a bien reçu le colis (sur ce méme lien)et porte plainte aupres de paypal. tu seras remboursé.c'est sur à 100% .....le principal c'est de ne jamais laisser passer un truc pareil en disant "bah tant pis" sinon,c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:30

Nous sommes tout à fait d'accord sur ce principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:46

Merci à tous pour touts vos conseils. thumright

Edit du 22/05/2010 Oups, je n'avais pas vue le dernier message de Netphil.
Ok je vais faire ça mardi et on verra bien par la suite, je vous tiendrais au courant.

Merci les zippoteur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier de florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier de florent   Dernier de florent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier de florent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier achat Choc71
» Le dernier de gilles
» P'tit dernier
» mon dernier
» Le dernier de Venetian Boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: