zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les 3 Flaminaire d'Ezekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2010

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:02

Bonjour, voici les 3 briquets de marque Flaminaire que j'ai obtenus en achetant des lots de briquets :

[img]Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Img_0015[/img]

Je ne suis pas ollectionneur de cette marque, mais à ce que j'ai vu et entendu, ce sont des briquets de bonne facture. Pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:56

Et si tu es pret a t'en débarasser fais moi signe. Je suis sur qu'ils ont une grande envie de rejoindre ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Ezekiel
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2010

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:15

MrFlaminaire a écrit:
Et si tu es pret a t'en débarasser fais moi signe. Je suis sur qu'ils ont une grande envie de rejoindre ma collection.

Je crois que je vais les garder, désolé.
Comme tu me l'as conseillé dans un autre post, ce sont des briquets intéressant à collectionner.
Je crois que je vais commencer à me diversifier et à ne plus regarder uniquement les SilverMatch et les Zippo.
Je vais me recentrer sur des thématiques pour les 2 marques citées ci-dessus, et agrandir ma collection en achetant des briquets d'autres marques....
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:21

T'est sur de ca Very Happy, j'ai beaucoup de silver match, et surtout j'ai des cartouches Rolling Eyes

Et pour leur noms respectifs, je t'envoi vers mon site, il a été crée pour ca. !
http://lesflaminaires.ifrance.com

Je te donne quand même le nom du gris puisque je ne l'ai pas encore répertorié dans mon site ( normal je ne l'ai pas) . C'est un Flaminaire Car. Dessous tu pourra lire Flamagaz. ( je te conseil de lire l'historique de flaminaire pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Ezekiel
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2010

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:53

MrFlaminaire a écrit:
T'est sur de ca Very Happy, j'ai beaucoup de silver match, et surtout j'ai des cartouches Rolling Eyes

Allez je vais être conciliant, les Flaminaire ne m'intéressent pas plus que celà et je serai heureux que tu puisse aggrandir ta collection Smile !!!
Je suis donc ouvert à toute proposition en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2010

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:56

MrFlaminaire a écrit:
T'est sur de ca Very Happy, j'ai beaucoup de silver match, et surtout j'ai des cartouches Rolling Eyes

Et pour leur noms respectifs, je t'envoi vers mon site, il a été crée pour ca. !
http://lesflaminaires.ifrance.com

Je te donne quand même le nom du gris puisque je ne l'ai pas encore répertorié dans mon site ( normal je ne l'ai pas) . C'est un Flaminaire Car. Dessous tu pourra lire Flamagaz. ( je te conseil de lire l'historique de flaminaire pour comprendre)

Salut, je suis actuellement en vacances mais des la rentrée je t'envoie mes Flaminaire. Si tu as quelque chose a m'echanger tant mieux, sinon tant pis... Tu n'auras que les frais de port a me rembourser. Sinon j'ai aussi un Flamidor presque neuf dans sa boite. Cela t'intéresse t-il ?
Bonne soirée.






Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:12

On doit pouvoir s'arranger. Si tu n'est pas fermer sur les marques ou gaz/essence.
Je ne suis pas des plus attacher au feudor, ronson, et autre.
J'ai un briquet polux en boite. par exemple.
Je te laisse mon mail c'est plus simple, autrement par msn ca vas plus vite. (mp)
Et si tu trouve d'autre Flaminaire ou tout objet flaminaire, je suis sur qu'on trouvera un terrain d'entente.
Tout ce qui est photo et proposition en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Contenu sponsorisé





Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Flaminaire d'Ezekiel   Les 3 Flaminaire d'Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Flaminaire d'Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flaminaire
» MrFlaminaires
» Mr. Flaminaire's day
» 4 Flaminaire de R23.
» Mon flaminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Flaminaire-
Sauter vers: