zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temps de livraison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Temps de livraison Empty
MessageSujet: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:29

Bonjour à tous,

Bon voilà il fallait bien que ça m'arrive aussi. Y a une première fois pour tout. J'attends un briquet depuis un peu plus de 3 semaines. Je voulais savoir combien de temps ça prend en moyenne de recevoir un zippo des Etats-Unis. De la côte Ouest plus exactement. Pour l'Est ça met un peu plus d'une semaine. Est-ce que vous pensez que je dois m'inquiéter ou est-ce normal.

Merci d'avance

Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:52

contact le vendeur et demande lui le numero de suivi du colis pour voir ou il est.

si,avec ce numero,c'est indiqué que ton colis a été livré à domicile il y a 10 jours,ton zippo est perdu.sinon,il y a encore espoir....
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:15

moi j'ai toujours eu les colis minimum dans les 6 jours et grand maximum 15.
demande aussi au vendeur quand il te l'a envoyé
parfois il y en a qui l'envoi 1 semaine aprés l'achat ( c'est ce qui m'est arrivé; Zippo acheté le 02/09; envoyé le 09/09 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:21

Habituellement, je compte 10 jours pour un envoi des states. Mais effectivement, certains vendeurs ne se déplacent à la poste qu'une fois par semaine...

Je" suis également en attente d'un Zippo (qui vient de plus loin) acheté le 26/08.

Le vendeur a justifié le retard en raison.....du ramadan. C'est long.... ça m'énerve...j'suis fou de rage....
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:24

Et bien j'ai le num de suivi USPS.

Et voilà ce que ça dit :

Service Type: International Letter

Shipment Activity Location Date & Time
--------------------------------------------------------------------------------
Processed through Sort CHICAGO IL 60688 08/26/10 11:24pm
Facility
Acceptance MONROE LA 71203 08/25/10 12:22pm


Donc depuis le 26/08 pas de nouvelle du colis qui devait partir de Chicago.... Donc ça fait 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:33

attend encore un peu (une semaine) et porte plainte aupres de paypal...99% de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:44

Habituellement comme pour tout le monde je compte environ 10 jours. J'ai eu quelques frayeurs mais pareil, certains vendeurs les postent plus tard sans trop t'en informer. En observant ton tracker, il n'y a rien d'inquiétant pour le moment mais si ca tarde trop, il faut porter plainte Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de livraison Empty
MessageSujet: Re: Temps de livraison   Temps de livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi par un p'tit jeu concours de temps en temps?
» problème livraison UPS
» Frais de livraison aux Royaume-Uni
» Livraison usps first class mail
» de tout temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Coup de main-
Sauter vers: