| Un renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bazeilarden08 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Pamiers (Ariège) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
WinWin passionné
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 16:38 | |
| Il me semble avoir déjà vu ce dessin quelque part... | |
|
| |
Florian PAT.PENDING
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:01 | |
| Rien que le Zippo est archi faux, ça saute aux yeux. | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:11 | |
| tordant je te l'ai dis, sur la baie
FAKE!!!!! | |
|
| |
bazeilarden08 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Pamiers (Ariège) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:13 | |
| - Florian a écrit:
- Rien que le Zippo est archi faux, ça saute aux yeux.
Ok, Merci pour l'info. Gilles | |
|
| |
bazeilarden08 Nouveau
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:22 | |
| - TAT2 a écrit:
- tordant
je te l'ai dis, sur la baie
FAKE!!!!! Je n'ai pas mis votre parole en doute. Je demande l'avis à des connaisseurs. J'ai mis ce briquet sur Ebay sans connaitre ce genre d'objet. Je vous remercie de m'avoir averti, l'objet en question a été supprimé de la vente. Gilles | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:23 | |
| - bazeilarden08 a écrit:
- TAT2 a écrit:
- tordant
FAKE!!!!! Je n'ai pas mis votre parole en doute. Je demande l'avis à des connaisseurs.
J'ai mis ce briquet sur Ebay sans connaitre ce genre d'objet. Je vous remercie de m'avoir averti, l'objet en question a été supprimé de la vente.
Gilles bravo:voila une honneteté suffisament rare pour etre applaudie! | |
|
| |
bazeilarden08 Nouveau
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 17:25 | |
| - TAT2 a écrit:
- bazeilarden08 a écrit:
- TAT2 a écrit:
- tordant
FAKE!!!!! Je n'ai pas mis votre parole en doute. Je demande l'avis à des connaisseurs.
J'ai mis ce briquet sur Ebay sans connaitre ce genre d'objet. Je vous remercie de m'avoir averti, l'objet en question a été supprimé de la vente.
Gilles bravo:voila une honneteté suffisament rare pour etre applaudie! On ne connait pas tout, j'ai créé un forum d'échanges de fèves de l'épiphanie. Je vends aussi sur Ebay. Ce n'est pas mon intérêt à avoir des ennuis pour une contrefaçon que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 19:04 | |
| bravo,si on veut.....apparemment c'est ebay qui a supprimé ton annonce,pas toi... |
|
| |
bazeilarden08 Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 20:34 | |
| ok tatto t'a contacté pour te dire que ton zippo etait bidon et tu l'as retiré de la vente...mea culpa...pas besoin de 36 preuves,ta parole suffit.
ps;ebay surveille tres peu ce qu'on met en vente et la page que tu montres ne veux rien dire.quand on met en vente un objet et qu'il ne s'est pas vendu,on a la mème page.
|
|
| |
peaceandroock passionné
Nombre de messages : 131 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Un renseignement Dim 10 Oct 2010 - 20:55 | |
| - netphil a écrit:
- ok tatto t'a contacté pour te dire que ton zippo etait bidon et tu l'as retiré de la vente...mea culpa...pas besoin de 36 preuves,ta parole suffit.
ps;ebay surveille tres peu ce qu'on met en vente et la page que tu montres ne veux rien dire.quand on met en vente un objet et qu'il ne s'est pas vendu,on a la mème page.
Sauf quand c'est ebay qui la supprime, souvent suite un signalement d'un membre, moins souvent suite à leurs propres surveillances. Une annonce m'avait été supprimée, et tu dois à ce moment là en recréer une, tu ne peux pas remettre l'annonce non conforme ( logique). Cordialement, Antoine | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un renseignement Lun 11 Oct 2010 - 8:19 | |
| Bien tout ça,
Etape 1: Zippo à vendre.
Etape 2: Intervention d'un membre pour signaler l'erreur.
Etape 3: Présence sur le forum pour confirmation.
Etape 4: Retrait de l'objet.
Je déplore une seule chose, l'ordre des interventions. L'étape 3 est la bonne démarche.
Ce briquet même si c'est un faux, (le code zippo est gravé et non embouti comme sur les vrais) est intéressant.
La gravure est belle aussi, tu peux le remettre en vente avec ces précisions. Il n'y aura aucun problème à trouver un acheteur et ce dernier achètera en connaissance de cause.
Cdt, Robert | |
|
| |
bazeilarden08 Nouveau
| Sujet: Re: Un renseignement Lun 11 Oct 2010 - 9:21 | |
| - bobzippo a écrit:
- Bien tout ça,
Etape 1: Zippo à vendre.
Etape 2: Intervention d'un membre pour signaler l'erreur.
Etape 3: Présence sur le forum pour confirmation.
Etape 4: Retrait de l'objet.
Je déplore une seule chose, l'ordre des interventions. L'étape 3 est la bonne démarche.
Ce briquet même si c'est un faux, (le code zippo est gravé et non embouti comme sur les vrais) est intéressant.
La gravure est belle aussi, tu peux le remettre en vente avec ces précisions. Il n'y aura aucun problème à trouver un acheteur et ce dernier achètera en connaissance de cause.
Cdt, Robert Merci à vous pour ces renseignements, je ne voulais surtout pas léser quelqu'un. Je vais le remettre en vente avec ses informations.
Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renseignement | |
| |
|
| |
| Un renseignement | |
|