Alex67 passionné
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bordeaux, Gironde Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Petite incertitude Mer 26 Jan 2011 - 12:20 | |
| Bonjour a tous Je suis actuellement sur le point d'acheter deux nouveau Zippo (un lot Slim + Regular), sur l'annonce il n'y avait pas de photo du "cul" du Zippo alors j'ai envoyé un mail a l'auteur de l'annonce et il m'a envoyé cette photo : Ce qui me gêne c'est que je n'ai pas vu la mention Made in U.S.A donc je vous demande votre avis quand a la véracité du Zippo. Merci d'avance à vous. P.S : Il me semble pouvoir lire VI donc 1990 si j'ai bien compris le codage des années. Vous pourriez me le confirmer si vous arriver a lire ? | |
|
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petite incertitude Mer 26 Jan 2011 - 12:51 | |
| Le made in USA est apparu en 1990, donc avec le marquage VI apres c'est difficile de dire si c'est bien un VI sur la photo. Mais bon, c'est sans aucun doute un vrai zippo, faudrait deja etre con pour faire des contrefacon de zippos aussi récents | |
|
Alex67 passionné
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bordeaux, Gironde Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Petite incertitude Mer 26 Jan 2011 - 12:58 | |
| Merci a toi Chris j'ai préféré être sur plutôt que de me faire avoir. J'en apprend tous les jours grace a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite incertitude | |
| |
|