bonjour a tous,merci de m'accueillir au sein de votre site de passionnés de zippo, je m'appelle frank habite les arcs sur argens dans le var et suis collectionneur de briquets anciens ( essence, silex, gaz, amadou, chimique,etc..)c'est aprés m'etre inscris sur le site d'aurélien, trés bien fait, belle documentation , belle collection mais me sentais un peu seul, mais c'est une belle fenêtre pour arriver chez vous, comme beaucoup de monde je vois.
j'ai 46 ans et collectionne les briquets depuis mes années lycée, même si depuis 10 ans j'ai un peu levé le pied.
passionné de brocante, vide grenier , première source pour dénicher l'objet convoité,que j'ai beaucoup plus de mal ces derniers temps à trouver.
votre site et celui d'aurélien m'ont redonné l'envie de chiner, trouver de nouvelles pièces mais sur le terrain car je préfère cela aux achats sur la toile même si c'est là que l'on trouve les pièces plus rares.
bien sur , j'ai quelques zippo ( une douzaine) car ils sont incontournables dans une collection de briquets anciens, je les prendrais donc en photo pour vous les présenter et encore milles merci