| presentation de doc | |
|
+4Bleck zippomaniac inuvick doc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doc interéssé
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: presentation de doc Dim 4 Fév 2007 - 10:10 | |
| bonjour a tous et a toutes , petit nouveau dans le monde du zippo enfin je mi suis remi tout d abbord felicitation pour vos site que j ai lu avec un vrai plaisir .donc je me presente j ai 32 ans je suis bijoutier enfin encien bijoutier ma collection ce compose de deux zippo vi je sait y a un debut a tout looool un de 1957 donc j ai un petit doute sur l incert et un Venetian Brass a vi pour info j ai une machine a graver a la maison donc si ca vous dit soit je peu graver enfin qd j aurai resolu le probleme de ma mine en diament ou je peu la preter enfin qd on ce connaitra un peu mieu lol et je peu aussi pollir gracieusement qu elle que une de vos pieces fatiguer a vi j oubliai j habite en lorraine et si vous avez des double zippo a vendre je suis preneur pour info je cherche la collection camel ;jacks daniels ;et tout ce qui touche au dragon bon voila sur cette presentation peu etre un peu longue et bourrer de faute d orthographe et je m en escuse sur ce bonne continuation | |
|
| |
inuvick passionné
Nombre de messages : 228 Age : 74 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: presentation de doc Dim 4 Fév 2007 - 11:06 | |
| Bienvenu a toi, un site de zippomaniac. A + | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation de doc Dim 4 Fév 2007 - 11:57 | |
| Salut Doc Soit le bienvenu ici C'est très sympa de ta part de nous proposer ton aide pour nos Zippo A+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: presentation de doc Dim 4 Fév 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: presentation de doc Dim 4 Fév 2007 - 14:12 | |
| salut doc, alors si j'ai bien compris un doc-teur pour nos ZIPPO A+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: presentation de doc Lun 5 Fév 2007 - 9:25 | |
| Salut Doc, bienvenue sur ce forum Tu as un pento Un manuel ou bien piloté par un PC Pour les dragons, regarde celui-ci fait par les mains habiles d'un graveur Japonnais. Cdt, Robert | |
|
| |
doc interéssé
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: presentation de doc Lun 5 Fév 2007 - 10:16 | |
| nan manuel mais un pro qd mm avec moteur et tout et tout et ce sera avec plaisir si je peu redonner un peu de beaute a vos zippo mais bon je pence que vous etent plutot a garder la patine d origine lool par contre si vous avez des plan pour trouver des pointe en diamant pour pento je prend ps merci de votre acceuille moi je vien d acheter ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=190076289441&rd=1&rd=1 je le trouve pas que c est le plus bo mais que veu tu j ai pas resister a un bb dragon looool mais le tien est superbe aussi je vais suremen refaire le bb dragon en or est quelque pierre presieuse dans les yeux ca pourai etre tres simpa ca | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: presentation de doc Lun 5 Fév 2007 - 15:09 | |
| Salut Doc, J'ai loupé celui-ci Un jour un pote en brocante me parle d'un dinosaure dans un oeuf et me demande mon avis au téléphone. Pour 20 euros, je lui ai dit de laisser tombé car je pensait qu'il était faux. Pour le pentographe manuel, tu as un jeu de lettres et de chiffres avec une partie pour composer le texte? Je pensais que les pento's utilisaient des fraises en carbure pour graver le métal!!! Cdt, Robert | |
|
| |
doc interéssé
| Sujet: Re: presentation de doc Lun 5 Fév 2007 - 20:40 | |
| vi tu a tout a fait raison pour les pointe du graveur mais je me souvenai plus du carbure lool donc j ai dit diamant ca allais plus vite pour me faire comprendre j ai un peu pres le mm que celui de la photo et j ai mm les letre looolll enfin je peu du moin reussir a les recuperer | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: presentation de doc Mar 6 Fév 2007 - 11:47 | |
| salut doc
bienvenue ici
merci de proposer ton aide...
pour le dragon j' en ai un ' en avatar ' tout venu du japon...
a+ | |
|
| |
doc interéssé
| Sujet: Re: presentation de doc Mar 6 Fév 2007 - 19:21 | |
| par contre je cherche des pointes en carbure donc si vous en entendez parlez prevener moi je sai pas ou trouver ou commander ce genre de truk | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
| Sujet: Re: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 8:58 | |
| Salut Doc,
Il existe une société "New Hermes" qui fournissait les pentographes un peu partout dans le monde. Vas faire un tour sur leur site, ils ont peut-être une liste de revendeurs.
Cdt, Robert | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 17:52 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
doc interéssé
| Sujet: Re: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 19:35 | |
| merci chris pour mes cadeau voire poste signole | |
|
| |
doc interéssé
| Sujet: Re: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 19:55 | |
| voila ce que je moffre pour mon anni je le trouve tres classe http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=170076744042&rd=1&rd=1 petit question quel est le prix pour livrer france a l allemagne ???????? | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 20:09 | |
| compte 8 euros, c'est tj cher la livraison depuis l'allemagne | |
|
| |
inuvick passionné
Nombre de messages : 228 Age : 74 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: presentation de doc Mer 7 Fév 2007 - 20:30 | |
| Salut Doc, La meilleure chose que tu peux faire est d’envoyer un mail au vendeur Si tu na pas de traducteur voici un en ligne très complet en ligne. www.lexilogos.com/traduction_multilinge.htm Il est gratuit. Pour les frais d'envois cella change d'un vendeur a l'autre. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de doc | |
| |
|
| |
| presentation de doc | |
|