stelana habitué
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : les arcs sur argens Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: dunhill namiki Lun 31 Jan 2011 - 18:53 | |
| comme j'ai placé ce briquet comme mon avatar je vous le présente; voilà un dunhill qui a la particularité d'etre réhaussé d'une laque japonnaise dite namiki du nom de son créateur, grâce a cet embellissement ce briquet devient assez rare , mais il est surtout trés beau. | |
|
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: dunhill namiki Lun 31 Jan 2011 - 18:58 | |
| En effet..Il est très beau. | |
|
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: dunhill namiki Lun 31 Jan 2011 - 19:09 | |
| Dunhill a fait des briquets magifiques mais souvent tres chers !!! trop chers | |
|
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: dunhill namiki Mar 27 Aoû 2013 - 22:42 | |
| - stelana a écrit:
comme j'ai placé ce briquet comme mon avatar je vous le présente; voilà un dunhill qui a la particularité d'etre réhaussé d'une laque japonnaise dite namiki du nom de son créateur, grâce a cet embellissement ce briquet devient assez rare , mais il est surtout trés beau. J' aime bien le "devient assez rare" je dirais plutot introuvable pour ma part... bien que... un handlighter signé Namiki est parti pas plus tard que la semaine derniere sur la baie, pas loin de 700 euros pour un briquet dont il manquait le chapeau et le bouchon... Stelana, tu es trop modeste, ce briquet est une pièce extrêmement rare! il est de surcroît MAGNIFIQUE! ++ | |
|
Melik PAT.PENDING
Nombre de messages : 531 Age : 53 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: dunhill namiki Mer 28 Aoû 2013 - 0:00 | |
| C'est vrai qu'il est superbe, un petit chef d'oeuvre Namiki est également une marque japonaise de stylos, plutôt hauts de gamme | |
|
stelana habitué
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : les arcs sur argens Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: dunhill namiki Mer 28 Aoû 2013 - 18:24 | |
| bonjour et merci pour les commentaires sur ce briquet en effet d'exception que j'ai eu la chance de trouver au cours de mes chines hebdomadaire mais il est vrai il y a une bonne quinzaine d'année et j'ai eu la chance a la même époque de trouver un autre dunhill namiki (un saalam) que je crois avoir présenté ici, vraiment deux belles pièces dans une collection de briquets anciens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dunhill namiki | |
| |
|