Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : JURA Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: re: bleck Jeu 29 Déc 2011 - 12:20
Bleck a écrit:
mrwales39 a écrit:
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi la photo du début a disparu ?
Peut-être un problème d’hébergeur ?
c'est la 1ère fois que ça arrive, tant pis , ça m'a permis de reposter la collection avec je pense, une meilleure presentation. l'hébergeur est SERVIMG, j'ai peut-être fais une fausse manip, vu mon peu d'experience. et bonne fêtes ...
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: collection mr wales sur presentoir Jeu 29 Déc 2011 - 12:22
mrwales39 a écrit:
Bleck a écrit:
mrwales39 a écrit:
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi la photo du début a disparu ?
Peut-être un problème d’hébergeur ?
c'est la 1ère fois que ça arrive, tant pis , ça m'a permis de reposter la collection avec je pense, une meilleure presentation. l'hébergeur est SERVIMG, j'ai peut-être fais une fausse manip, vu mon peu d'experience. et bonne fêtes ...
Rien ne t’empêche d'éditer ton 1er message pour y remettre une photo.
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : JURA Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: re,re,re Bleck Jeu 29 Déc 2011 - 12:41
bonne idée, je savais pas que ça existait. Du coup j'ai refais "pèté" le présentoir, mais pas avec les nouveaux sujets, comme ça l'ordre chronologique des acquisitions est respecté. Merci bleck pour ta géniale idée
mrwales39 habitué
Sujet: 2 nouveaux sujets pour mon D.Days Sam 8 Sep 2012 - 17:17